[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol27[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol13[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol14[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol15[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol16[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol26[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol17[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol18[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol20[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol20[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol28[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol32[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol33[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:25

Bonjour,

j'ai un Flux XLisé, et je roule principalement sur une piste caillouteuse/seblonneuse, et je fais pas mal de sauts.
J'aimerais des jantes NON CHROMEES car le chrome sur les jantes d'origine du flux se barre très vite à cause de la déformation de celles-ci lors des impacts.
Et surtout, pour les pneus, j'aurais aimé un truc du genre des Badlands.
Seul HIC, je ne trouve pas de Badlands de stock en 3.2, uniquement en 3.8
A la limite, pourrais-je monter des badlands 3.8 sur des axial comme celles-ci ?
http://www.modelsport.co.uk/axial-8-spoke-oversize-wheel-mt-white-14-17mm-/rc-car-products/31641

Merci pour vos avis éclairés.
J'ai pourtant pas mal cherché sur le post avec toutes les configs pneus/jantes et sur les autres posts, mais je ne trouve pas de lien.
Enfin si j'ai trouvé, mais aux US et les FDP sont de 38 $, et ça c'est un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:40

Bonsoir,

Petit Up pour notre ami Myco Wink

Vous rouler tous sur les jantes Laughing je sors
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:59

Bonsoir ,

Je me rends compte que ma demande n'est peut-être pas très claire.
Donc au final, je cherche un fournisseur pour des jantes non chromées, et des badlands. Que ça soit en 3.2 ou 3.8 peu importe tant que ça soit de stock....

merci

Myco
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:03

Les seuls badlands qui existent pour MT sont des 3.8 pour jante traxxas.

Ils sont en stock chez towerhobbies.
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:47

Ca existe aussi en 3.2 mais plus de stock...

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNKS3

En 3.8, les jantes Traxxas sont fragiles, elles se déforment très vite (j'ai deux amis qui ont des e-revo, et leurs jantes sont nazes...)

Quelles autres jantes en 3.8 ? Autre site pour les badlands en 3.8 à part



http://www.horizonhobby.com/Products/Default.aspx?ProdID=PRO117800 ??

frais de port trop importants et envoi par UPS donc douane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:49

Re Myco,

Regarde ICI si tu peux avoir des réponse a tes demande on c'est jamais excelent
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:51

salut myco,

pour tes jantes, tu a vu la description?

He ban c'est bien des 3.8 aussi!!! séries 40,donc tu peux les monter dessus "ces pneus" Wink

et en plus elles sont belles , me plaisent bien aussi Smile

_________________
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:58

tu parles desquelles RCsotrop ?

Merci Monster...
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 5:30

Hep

sont fous chez towerhobbies.

44$ d'envoi par poste pour 4 pneus, 64$ par UPS...

A ce prix-là je vais rouler sur les jantes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:16

salut,
Myco a écrit:
tu parles desquelles RCsotrop ?

Merci Monster...

les badlandes 3.8 se montent sur les jantes que tu a fait voir sur le lien Cool

_________________
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:28

salut,

OK, j'ai commandé des badlands chez mon revendeur ici en Belgique, à voir si iil pourra les obtenir. je prendrai les Axial sur wheelspin ou Modelsport.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:14

Bonjour à tous,

j'avais reçu mes axial "oversize" il y a quelques semaines, j'ai reçu mes badlands 3.8 ce matin...
Et bien, pas assez larges... ceux qui disent que ça fonctionne, sont mal renseignés...
Ces jantes sont facilement 1.5 cm trop larges, et il faut là-dessus des Talons de chez Trawwas, des Big joe ou qqe chose comme ça.
Hors je VEUX monter mes badlands 3.8... Donc les Axial seront en vente et je vais chercher d'autres jantes pour mes badlands 3.8...

à plus,

Myco
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:37

salut,
desolé pour la mauvaise info Embarassed


je me suis référé a la description de la jante,

and fit all Axial oversize tires as well as Pro-Line 40 series tires.
et de convenir à tous les pneus surdimensionnés axial ainsi que Pro-Line 40 pneus de série.

en te souhaitant bonne vente scratch

_________________
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:35

justement, les proline Badlands ne sont PAS des series 40...
C'est là que le bas blesse...

http://prolineracing.com/monster-truck-tires
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:45

salut,

je ne sait pas si tu a trouver ton bonheur, mais tes badlands 3.8 ce monte tranquilement sur des HPI BLAST, et elle existe en noir ou blanc Wink

en noir Arrow ici ref: 3256

ou en blanc : ici ref: 3255

Barlorius a écrit:
Pneu Proline Badlands série 40 sur jante HPI blast

[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Imag0153

voila donc si tu cherche toujour des jantes et ba tu peut partir la dessus en plus tu dois pouvoir les trouver un peut de partout les HPI super

@+
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:38

salut,

alors que les blast c'est bien, des serie 40 Exclamation

je suis Suspect ?

Étrange quand même tes pneus nous voyons

_________________
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:45

Salut,

On dirait une roue de Truggy scratch

buche38 a écrit:


[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Imag0153
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:09

RCsotrop a écrit:
salut,

alors que les blast c'est bien, des serie 40 Exclamation

je suis Suspect ?

Étrange quand même tes pneus nous voyons


salut,

non les blast c'est pas de S40 scratch scratch elle sont plus fine que des origine encore nous voyons elle font 70 de large d'aileur les badlands sont plus fin aussi que les HPI GT et GT2 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:54

Salut,

merci, je pensais que les blast étaient en 3.2".
Je commande....


Myco
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:49

Myco a écrit:
Salut,

merci, je pensais que les blast étaient en 3.2".
Je commande....


Myco

oui mais les badlands sont vraiment bizarre, ils sont en 3.8 mais ils sont moi large que des origine.... va comprendre lOl je recois les miens avec les blast noir dans la semaine prochaine excelent

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente   [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Quels sont ces pneus?
»  [S][Demande d'avis] Quels pneus pour un Savage orienté jumper?
» [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?
» [demande de conseil] Quels changements pour du 3s
» [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: