[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol27[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol13[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol14[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol15[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol16[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol26[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol17[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol18[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol20[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol20[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol28[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol32[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol33[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK   [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:01

Salut à tous, tout est dans le titre, j'ai besoin de vos conseils avant d'acheter ça:

http://cgi.ebay.fr/2-SERVOS-HEXTRONIK-HX12K-High-Torque-13-KG-METAL-/360353561218?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item53e6befa82

d'avance merci à tous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK   [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:44

Une petite recherche sur le net te fera découvrir que les avis divergent (et dix verges, c'est beaucoup). Certains le pétent en 5 minutes, d'autres l'ont depuis deux ans...

Dis toi que tu en auras pour ton argent...

(c'est aussi connu sous l'appelation TowerPro)


Dernière édition par rotor2001 le Sam 26 Mar 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK   [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:09

je les avait monté sur mon hyper st, il y a deux ans, uniquement sur la direction, car le servo d'origine à lâcher au bout de 6 mois, il m'en reste un neuf d'ailleurs (vendu par paire), je peux te dire que pour le prix tu peut y aller sans crainte, s'est que du bonheur, il fonctionne super bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Empty
MessageSujet: résultat décevant   [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:09

Salut,
bon okje vais me lancer alors, de touye façon pour le prix .... Laughing


Petit retour concernant cet achat Sad
Aucun des 02 servo ne fonctionne Surprised
J'ai branché les 02 servo, fait des verif de mes branchements avec d'autres servo et les 02 servo ne bronchent pas Mad .
Je sais bien que j'en ai pour mes sous mais là j'suis dégouté Neutral

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK   [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble
» [S][Demande d'avis]probléme de servo / Servo HS
» [demande de conseil] servo 29 kg ,sauve servo alu ?
» [Demande d'avis] Servo Power hp
» [demande de conseil] Servo d'accélération
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: