[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol27[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol13[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol14[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol15[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol16[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol26[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol17[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol18[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol20[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol20[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol28[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol32[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol33[demande de conseil] Servo d'accélération  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Servo d'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:44

Salut a tous . Il y a peu mon servo d’accélération m'a lâché...

Mais j'aimerais savoir quel servo prendre en accélération , un plutôt puissant ( beaucoup de kg) ou un pas trop puissant mais plutôt rapide rapide ? si vous pouvez me donner des liens où en trouver ce ne serait pas de refus .

Merci .

_________________
[demande de conseil] Servo d'accélération  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:51

Hello!!!voici le meilleur qualiter/prix!!!Savox digital,pignon métal 16 kg!!(Babou et Tiago l'utilise aussi,ainsi que maxisavage!).
http://www.avion-helico-eflite.fr/svxsc0251-std-size-digital-servo-metal-gear-16kgat6v-savox.html

Et voici le top que j'utilise en 1/5 en gaz freins!!Le ace!!Mais le budget est le triple du savox!!Mais il est 2 x plus rapide!
http://www.mrcmodelisme.com/fiche_radio.php?id=104

C'est 2 top servo en tout cas!!Jamais eu de souci avec ces 2 servo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:01

Salut, un de plus avec Fredscheu! Le 0251 Savox est super efficace et prix mini. J'en ai deux sur mon race.
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:20

Salut,

perso je le trouve un peu cher le savox, surtout pour un servo gaz/frein Crying or Very sad

Perso, j'ai des Hitec, et j'en suis ravi, comme celui ci, le HITEC HS-5485HB Arrow

Caractéristiques techniques :
(sous 6V)
- Puissance : 6,5Kg.cm
- Vitesse : 0,17sec/60°
- Dimensions : 39x20x36mm
- Poids : 40g
- Pignons : résine extra dure - roulements
- Prises : Hitec/JR
- Palonnier : nylon


La puissance est suffisante voir nickel avec le ressort du carbu, et largement suffisante pour les freins Wink

Un lien en France Arrow http://www.flashrc.com/hitec/2819-servo_digital_hitec_hs_5485hb_64kg_cm.html
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:41

Bonsoir,

Le servo Savox SC0251 citer plus haut est utilisable a la direction du savage ?? scratch
Parce-que c'est vrai qu'il est pas trop chère... Rolling Eyes

Merci, apluche.

EDIT: trouvé encore moins cher ici bounce


Dernière édition par Djbobnico le Sam 27 Aoû 2011 - 17:15, édité 2 fois (Raison : fusion double poste)
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:51

salut,

binel a écrit:
Bonsoir,

Le servo Savox SC0251 citer plus haut est utilisable a la direction du savage ?? scratch
Parce-que c'est vrai qu'il est pas trop chère... Rolling Eyes

Merci, apluche.

Perso, je trouve le prix assez élevé pour un servo gaz /freins, sachant qu'une telle puissance n'est pas indispensable à ce niveau scratch

Le servo d'origine du savage à la direction est déjà suffisant pour ce poste Arrow SERVO HPI SF-2 (COUPLE ELEVE / 6.5kg-cm 6.0V) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:53

Oui, il fonctionne très bien a la direction.
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:55

salut,

Pedro51 a écrit:
Oui, il fonctionne très bien a la direction.

tu veux dire aux gaz /freins Question


Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:03

En effet je pense qu'un 6kg suffit pour les gaz/frein mais c'est peut être plus intéressant de mettre le Savox a la direction et de passer le sf2 aux gaz/frein... nous voyons
Si le Savox tien le coup... mais bon du haut de ces 16kg ça devrai pas être un soucis pour lui buzz

Apluche.
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:15

Salut,

binel a écrit:
En effet je pense qu'un 6kg suffit pour les gaz/frein mais c'est peut être plus intéressant de mettre le Savox a la direction et de passer le sf2 aux gaz/frein... nous voyons
Si le Savox tien le coup... mais bon du haut de ces 16kg ça devrai pas être un soucis pour lui buzz

Apluche.


un de plus , c'est la bonne solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:34

Je suis témoin j'ai déjà ce servo à la direction , ça fonctionne bien ! Je vais voir entre encore le même ou le hitec que savager m'a proposé . Merci

_________________
[demande de conseil] Servo d'accélération  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:50

Salut Scorpio354,

scorpio354 a écrit:
Je suis témoin j'ai déjà ce servo à la direction , ça fonctionne bien ! Je vais voir entre encore le même ou le hitec que savager m'a proposé . Merci

Pour info, moi j'ai pris ce modele car c'est un servo digital, après si tu n'as pas besoin d'un digital, il doit il y avoir encore moins cher Wink

Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:48

J'ai trouvé ce servo qui m'a l'air pas mal ici . Il est fiable ? Il me semble que aurel en a eu a un moment . Si tu passe par là donne moi ton avis .

_________________
[demande de conseil] Servo d'accélération  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:59

Ola Exclamation On parle de moi Question
Alors pour le power HD, j'en ai eu 2 Exclamation le premier à fait 3 run et le deuxieme à fait 1 an et demi de loyaux service Wink
Je dirais que c'est un bon rapport qualité prix Exclamation mais c'est aussi un quitte ou double Exclamation
Franchement un petit 6kg suffit pour les gaz frein.
Pour info, j'ai un savox 20Kg à la direction et un SF2 aux gaz frein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:12

[demande de conseil] Servo d'accélération  Modoy

Bonsoir Binel,

j'ai fusionné tes 2 messages du 25/08 à 23h41, tu as reposté un commentaire quelques minutes après avoir posté un message. Les doubles postes sont interdits. Pour rajouter un commentaire alors que tu viens de poster un message, utilise le bouton EDITER pour compléter ton message déjà posté, comme indiqué dans la charte.
Pas de STEP pour cette fois Wink


Cordialement,
Djbobnico


_________________
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:39

Salut,

Ok merci et désoler, je ferai gaffe. Wink

Apluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Servo d'accélération  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Servo d'accélération    [demande de conseil] Servo d'accélération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Servo d'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] servo 29 kg ,sauve servo alu ?
» [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK
» [Demande de conseil] Pignon de servo HPI
» [demande conseil] servo 1/5 sur savage
» [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: