Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol27Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol13Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol14Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol15Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol16Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol26Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol17Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol18Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol20Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol20Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol28Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol32Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol33Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Flux HP deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:17

Salut ,suite à un vilain arbre qui a traversé juste devant moi ,j' ai littéralement explosé le triangle infèrieur.
J'ai tapé quand j'étais à fond les gamelles vers 100 km/h affiché sur la DX3S .

Le résultat en image
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4510

Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4511

Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:35

Salut,

affraid

mieux vaut que ce soit le triangle que la cellule, si tu n'as que çà comme casse c'est cool, mais bravo quand même quel tache

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:58

Salut

Sacré choc affraid tu t' en sort bien même la suspate a pas bronché.

_________________
A+
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 24460210Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 24460211 Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Instag11

Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:13

affraid Dit donc ta pas fait semblant!
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:33

Salut ,oui c'est vrai que je m'en sors bien .J'ai perdu le cardan aussi mais bon c'est le jeu .

Le but était de monté à 100 km/h ,je pense que je devait pas être loin de l'objectif donc c'était le risque .En tout cas trop fun ,une vrai fusée bob .

Je viens de commandé les pièces pour changer tout ça .Déja des ressorts plus costauds et un nouveau triangle Twisted Evil .

je vais mettre des ressorts plus courts de 145 mm bientôt ,je l'espère pour ma version bitume.

Je me demandé si vous connaissez un site qui vend des cardans homocinétiques solides parce que je voulais en mettre devant mais j'en ai pas trouvé pour le flux Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 5:27

Bonjour,
Petite question concernant le voltage de sortie du BEC vers le servo, avez vous trouvé l'option dans le logiciel castel?
Car je recherche cette option, et je ne la trouve pas... c'est dans quelle onglet? catégorie?
Merci d'avance. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:43

Salut,
Barlorius a écrit:
Je me demandé si vous connaissez un site qui vend des cardans homocinétiques solides parce que je voulais en mettre devant mais j'en ai pas trouvé pour le flux Question

Ces cardans sont des cardans CVD
Les homocinétiques c'est ceux-

Tu peux trouver les CVD chez Integy
Version Flux
Version XL
Mon voisin a les 2 models sur son Flux et Flux XL et pour l'instant çà tiens.

magmainger a écrit:
Petite question concernant le voltage de sortie du BEC vers le servo, avez vous trouvé l'option dans le logiciel castel?
Car je recherche cette option, et je ne la trouve pas... c'est dans quelle onglet? catégorie?
Sur le MMM du Vorza ou Flux HP (HPI Blur), la tension du Bec n'est pas réglable No

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:56

Djbobnico a écrit:
Sur le MMM du Vorza ou Flux HP (HPI Blur), la tension du Bec n'est pas réglable No
Merci, c'est donc pour cela que je ne trouve pas l'option alors! nous voyons
je verrais bien sur mon savage Flux d'ici 1 mois ou deux! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:08

Salut Barlorius
Tu l'as bien arraché ton triangle affraid
Je pense qu'on va bientôt lancer une pétition contre les arbres qui traversent sans prévenir Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:01

Salut ,
oui c'est clair ,il a cassé net ,la prochaine fois je ferais ça dans un chemin moins sinueux et plus large surtout bom

En tout cas les pièces de rechange arrivent , j'ai prix quelques options aussi Twisted Evil Twisted Evil qui arrivent bientôt Smile des cardans CVD integy ,des ressorts rouges (hpi #86555) parce qu' il commence a pu être trop léger avec ces 7,3 Kg .J'ai pris un jeu de barre anti roulis aussi ,je vous donnerais mes impressions sur cette options qui je pense sera très utile pour ma version route .Je change les axes des triangles par des versions en titane trouver pas cher sur Ebay ainsi que les biellettes de direction en titane aussi et les héxa en titane GPM .

J'ai trouvé une vis de CEN (ref :Gs025)qui remplace les axes fournis avec les fusées monobloc arrière .
J' espère que ça ira mieux avec cette pièce qui à l'air bien solide .
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4514

J'ai 2 jantes wabosh avec les hexa HS donc j'ai repris un jeu neuf warlock mais en noir parce que le chrome ne tient pas sur celle d'origine et ça fait pig .

Je prépare une version route mais ,je cherche des amortisseurs pour rabaisser le châssis .Je sais pas trop quelle longueur d'amorto mettre donc si vous connaissez quelque chose qui pourrait aller Question

Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:31

Salut,

et hop un peu de titane Twisted Evil si tu as les rèf çà peut en intéresser d'autre Wink

Pour les amortisseurs courts, regarde ceux de Crotte en photo sur le portail, c'est des big-bores du Hellfire, des pièces devenues rares, ils font 130mm contre 160mm pour ceux du Flux.
Ou sinon modifie tes bigbores, regardes- Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:46

Salut ,
je compte faire un récapitulatif de toutes les pièces de mon monstre a réception de mes derniers achats en cours bounce .
J'ai hâte ,le savage est pratiquement fini.Je perfectionne mes anodisations et je passe à l'étape final,l'anodisation intégral du châssis winner .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:50

Salut !

Belle commande ! Les triangles Ti... Bien joué pour les avoir trouvés : ça devient rare Smile

Pour les amortos "route" : ceux du Hellfire sont pas mal. Il me semble que quelqu'un ici s'en servait justement pour cet usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:07

Salut,
Tranber a écrit:
Salut !

Belle commande ! Les triangles Ti... Bien joué pour les avoir trouvés : ça devient rare Smile
pour cet usage.

Ce sont les axes des triangles que je met en titane et non les triangles .En effet flektechRC en produisait mais impossible de mettre la main dessus snif .
Djbobnico a écrit:
Salut,

Pour les amortisseurs courts, regarde ceux de Crotte en photo sur le portail, c'est des big-bores du Hellfire, des pièces devenues rares, ils font 130mm contre 160mm pour ceux du Flux.
Ou sinon modifie tes bigbores, regardes- Cool

Je pense que je vais prendre l'options de mettre une cale dans mes bigbores comme dans le lien que tu as mis ça sera plus simple et surtout moins onéreux . merci!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:47

Barlorius a écrit:
Je pense que je vais prendre l'options de mettre une cale dans mes bigbores comme dans le lien que tu as mis ça sera plus simple et surtout moins onéreux . merci!

J'ai utilisé çà, tu en as déjà un dans le corps du big-bore, ils font 10mm.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:06

Ok merci pour l'info ,je prépare ça pour bientôt .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:31

Salut,

j'ai retrouvé l'image
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Cale_b10
Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:53

Salut, merci pour la photo . super

@+
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:41

Salut ,donc voilà aujourd'hui démontage complet pour voir ce qui va pas .
comparaison du triangle inférieur en bonne état et explosé
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4515
une noix de cardan très malade cassé au xtrem show affraid
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4516
une tige d'amortisseur tordu mais pas celle du côté du choc du triangle scratch snif
Je sais pas si ça ce détord ,on va essayé Question
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4517
l'axe d'une dès fusée monobloc arrière tordu .
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4518
pate de fixation de caro à l'avant décapité
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4519
Plaque su servo tordu et c'est pas la première fois .Faut que je trouve un moyen pour la fixée mieux que ça Exclamation

Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4520
J'ai une vis de cassée dans la boîte.J'ai un extracteur pour ce genre de problème ,heureusement .Elle s'est cassée quand j'avais mis l'arceau de transport en alu ,je l'ai enlevé et j'ai remis celle en plastic bounce .
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4521

Pas mal de travail mais ça va quand même .

@+
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:47

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:25

Salut ,le savage est toujours en pièce ,j'attendais 2 options intéressantes .

Des cardans CVD pour devant ,à cause de la direction ,les noix ont tendance à s'user rapidement en 6S ,sutout que j'aime bien prendre les virages à fond et les noix du coup elles aiment pas . Evil or Very Mad
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4522

Je change les ressorts d'origine par les plus dure (les rouges)
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Dscn4610

J'attends un jeu de tige titane pour les amortos et ce sera bon .

Remontage du savage fini demain j'espère .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:19

Salut ,
le savage est toujours démonté Mad ,problème pour extraire la vis dans la boîte de vitesse .J'ai commandé des forêts en carbure car avec mes forêts ,j'arrive pas à avoir cette maudite vis cassée. enerver .

Moi qui compté faire une petite sortie ce week end pour tester les dernières options ,c'est mal barré .

petite question :Si vous avez rencontré un problème similaire ,comment vous avez fais pour extraire la vis Question

@+

Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:30

salut

perso j'ai changer la piece mais bon cetais pas tro cher cetais un corp de diff
a+

_________________
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Signature6v


Dernière édition par kryption le Sam 3 Sep 2011 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:37

Salut Wink
J'ai qu'une chose à dire : vous osez dire que je suis un bourrin Exclamation j'ai bien l'impression que Barlorius me suit de prêt Laughing (sans vouloir t'offenser bien entendu Wink ) Bonne chance pour la fin de ta réparation Exclamation remet le vite sur pied ton Savage Wink
PS: Et félicitation pour ta présence sur le Header super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:27

Salut,
AurelTT a écrit:
Salut Wink
J'ai qu'une chose à dire : vous osez dire que je suis un bourrin Exclamation j'ai bien l'impression que Barlorius me suit de prêt Laughing (sans vouloir t'offenser bien entendu Wink ) Bonne chance pour la fin de ta réparation Exclamation remet le vite sur pied ton Savage Wink
PS: Et félicitation pour ta présence sur le Header super

Je suis bourrin quand il le faut donc dès que je m'amuse avec le Savage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour le Header Merci encore ça fait plaisir winner

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand   Savage Flux HP deviendra grand - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux HP deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: