[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol27[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol13[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol14[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol15[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol16[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol26[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol17[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol18[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol20[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol20[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol28[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol32[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol33[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Empty
MessageSujet: [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl   [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:04

salut a tous
est ce que vous savez, si il existe un reservoir plus grand ou un moyen de faire un 2eme reservoir.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl   [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:17

Salut,

A une certaine époque, l'un de nos potes avait également un gros moulin et une faible autonomie Crying or Very sad

Il avait bricoler un réservoir de cen Wink

Le sujet de son savage : http://www.pro-savage.fr/t2553p30-nouveau-savage-objectif-fiabilite-robustesse

Sinon, non pas à ma connaissance ... Les midtanks ont des reservoirs a plus faible capacité ... Crying or Very sad

Bab'

_________________
[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl   [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:35

re
ok merci
je viens de voir. c'est ce que j'ai pensé a faire ou en mettre un 2eme a la place de l'echappement en mettant un echappement double sortie.
mais pour le montage je sais pas si je met des Y pour les durites ou si je l'ai met en circuit, le premier qui approvisionne le 2eme, qui lui alimente le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl   [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:58

Salut, il faut faire comme en aero, un réservoir qui alimente le second.

Sinon, tu peut adapter celui là: Fuel tank OFNA

Mais il prend un peut de place. Il me semble qu'il rentre a la place du boitier radio.
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl   [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:01

re
oui merci.
je voudrai eviter de le mettre a la place de l'electro.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl   [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:45


_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl   [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:04

salut
merci dom, mais je vais me faire un 2eme reservoir.
en tous cas merci les amis pour vos propositions.
je reviendrais vers vous quand ça sera en cours de realisation.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl   [demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande conseil]existe t il un plus grand reservoir sur savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Besoins de conseil) double réservoir sur savage xl
» [Demande d'infos] Joint bouchon réservoir Savage
» [Demande de renseignement] Réservoir grande capacité pour Savage X ?
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» [Demande de conseil] k5.9 sur un Savage 25.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: