[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol27[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol13[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol14[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol15[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol16[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol26[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol17[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol18[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol20[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol20[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol28[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol32[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol33[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:20

exact,on ne fait que remarquer que c est pas le HP...suffisant tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 49
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:39

Salut

c est un vendeur a qui j avais deja acheter des pieces, il me l a proposer a 450 euro, il est serieux et t as moyen de negocier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage flux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 30
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:11

salut salut ,

je mapprete a fermer ce post prematurément car j'ai trouvé la bebete !!

je me rend au magasin de modelisme a 30 bornes ce matin et pendant que je cause avec le vendeur quand il me dit q'un de ses client luia refourgué un savage flux hp complet .

il dit qu'il la eu a paris pour son fils mais cest bien trop puissant .

je lui ai proposé 600 euros pour le tout avec 2 lipos hardcase 40 C 5000 mah !!

manque plus que le chargeur .

merci a tous pour votre participation et vos precieux conseils.

trés bonne continuation , post a fermer Vive

merci!
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 31
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements et avis sur Savage Flux   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:30

Bonjour à tous,
suite à ma présentation, vous avez pû constater que je m'intéresse de plus en plus à la version flux du Savage, et j'aurai aimé que vous m'aiguilliez dans mes choix, à savoir que j'ai retenu comme modèle:
-le Savage Flux HP 2.4GHz
-le Savage Flux 2350

J'ai bien étudié les différents sujets du forum et pris pas mal de renseignements sur le site d'HPI notemment, mais je n'arrive pas trop à me décider entre ces deux versions, je sais juste que je ne veux pas mettre plus que du 2X2S => 4s au total car je ne veux pas me retrouver sur le toit à chaque accélération et je trouve que le savage est déjà assez violent comme ça avec 4s (il n'y a qu'à voir les back flip départ arrèté déjà rien qu'avec le 2350 en 4s). Puis comme c'est pour rouler principalement dans mon jardin, dans les sentiers de forêt et dans des champs,...je n'ai pas besoin de toute cette déferlante de puissance.

Donc, je sais qu'à part l'électronique, les deux autos sont similaires (arrêtez-moi si je me trompe) mais ce que je crains c'est que l'électro dans le 2350 ne fasse pas le poids et ne tiènne pas la mesure dans le temps, comparez au HP qui est équipé en MMX...Pour la télécommande, si je prends le 2350, je virerai celle d'origine pour ma Futaba à synthèse de fréquences, donc ce qui m'arrète avant tout, c'est le combo vario-moteur.
Autre question, est-ce que la voiture d'origine a bcp de jeux dans les trains roulants,...? Ou d'autres petites choses désagréables qui pourraient faire que le compartement de l'auto ne soit pas des plus homogènes?

Qu'en pensez-vous?? Si vous pouviez aussi me donner des conseils et une petite liste des pièces à acheter absolument pour rouler serainement, ce serait sympa.

Merci à tous et n'hésitez pas à me partager vos avis et retours d'expérience avec ces deux voitures pour que je me fasse une idée plus précise de ce que je veux.
Cordialement,
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:02

Salut!!

Je te confirme, que les deux autos sont en tout points identiques mis à part la partie moteur et variateur (et peut être la télécommande aussi scratch ).

D'après Djbobnico, le flux 2350 marche encore plus fort que le flux hp (quand ils sont alimentés en 4s) Exclamation

Mais si tu prévoit un jours des modifications au niveau du chassis ( je pense à un kit 6x6 ou un chassis tcs comme celui de rico), je te conseille le flux hp que tu pourras alimenter en 6s et la puissance sera maitrisée (à peu près Laughing) car le moteur est plus puissant et chauffera moins Wink

les savages flux sont de très bonnes machines et à part vérifier la visserie (surtout le serrage du pignon et du slipper) il n'y a pas de problème majeur, ce sont des machines assez fiables Wink

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 31
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:10

Merci Tork,
dans un premier temps alors (vu l'utilisation que je vais en avoir), je pense plus me diriger vers le flux 2350, car même si un jour je voulais changer de chassis comme tu dis ou si je voulais passer plus de puissance, il sera tjr temps de reprendre un combo Mamba Max MT + 2200 alimenté par du 6S, car même en faisant ça, je pense que ca me reviendrait plus ou moins au même prix que le HP.
Au fait, qu'apporte le chassis TCS? Et quel est l'intéret d'avoir un 6X6, si ce n'est pour avoir quelque chose qui sort encore un peu plus de l'ordinaire?

Une autre question: le combo d'origine dans le savage flux 2350 est un Mamba Max? Si oui, quel modèle? Pareil pour le moteur? Peut-on passer un moteur plus puissant sur le vario d'origine du flux 2350? (ça c'est plus pour mon savoir perso)? Et y a-t-il moyen de paramétrer le vario via l'usb link MM?

Merci pour tes conseils et ton avis, si jamais d'autres passent par ici, qu'ils me fassent parvenir leurs pensées à propos de ce magnifique savage flux HP ou 2350.
Cordialement,
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:13

Re Wink

Tork 2200 a bien résumé, je te conseille de passer un peu à temps lire les sujets dont le titre est en bleu (bleu = BL) et tu auras beaucoup d'infos, que ce soit sur le Flux 2200 ou le 2350 (qui débarque de + en plus). Tu auras tous les petits aléas nous voyons

Le Flux 2350 est un très bon choix car tu veux du 2x2S only.

Pour les chassis TCS, ils font du chassis Flux, du Flux XL et du Flux 1/5, tu trouveras toutes ces tailles dans les différents sujets.
Les chassis 6 roues et 8 roues sont principalement pour un franchissement amélioré, terrain difficile ou trial. Tu en trouveras également plusieurs versions sur ce forum Twisted Evil

Pour ce qui est du moteur/contrôleur, je te dirais juste de ne pas changer le combo d'origine, le AlphaStar 2350 avec son Q-base et le Tork 2200 avec le Blur...

A+

Djbobnico

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Dim 27 Fév 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 49
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:13

Salut

Alors je possède les 2 flux, et en 4s y as pas grande différence, le 2350 peut être un peu plus rapide et le 2200 un peu plus violent, les 2 peuvent se régler avec le castle link et je pense aussi que le régulateur du 2350 est un mamba max mais je ne sais pas quel modèle.

a+
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 31
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:40

Merci bcp, je m'en vais écumer tous les sujets concernants les HPI Flux alors =)
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:54

Mamba max pro 1ère génération!
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 31
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:54

Bonsoir,
j'aurai aimé savoir quel type d'accus vous mettez dans vos Savage flux:

-coqué/pas coqué?
-taux de décharge?
-C?
-Capacité,...?

Si vous pouviez me donner quelques marques à vraiment recommander et celles à éviter, ce serait sympa Smile

Merci et à plus,
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:29

Bonsoir

Si tu prend le flux 2350 donc il te faut des 2s perso moi j' ai des 2s 5000mah 35c en hard case durée d' un run environs 30min.

En marque le top c' est les LIPO Hyperion G3 VX - 7,4V 2S 5400mAh (35C/5C) la qualité est bien la mais pas donné

Après moins cher tu as les tunergy nano tech et aussi ici http://204.186.93.64/Batteries-LiPo.htm

_________________
A+
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 24460210[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 24460211 [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Instag11

[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:50

J'ai coqué et pas coqué... La différence pour l'instant c'est juste que le coqué prend plus de place et est plus lourd pour une capacité très, très inférieur (1200mAh en moins). Donc je ne conseillerais pas spécialement le coqué. La coque protège seulement des coups qui pourraient percer les cellules (et qui pourrait détruire les cellules en provoquant une éjection de gaz nocif, voir un feu)... sinon ça sert à rien.

Pour des lipos pas chères tu as http://www.hobbyking.com/ : Turnigy, Turnigy nano-tech, Zippy... Vu le petit prix et pour plus de sécurité choisis une C élevée.

Perso j'ai des Orion (coqué et pas coqué). Il semble qu'on peut avoir bien mieux pour le même prix, elles sont très chères.

On conseille en général les Hypérion sur brushlessmania: recharge à chaud (alors qu'il est parfois conseillé de laisser reposer les lipos) et à 5C (contre 2C pour mes Orion et 1C recommandé en général). L'intérêt c'est si tu as une batterie et un chargeur haut de gamme. Sur mon chargeur de toute façon ça ne dépasse pas 1C en charge pour mes 5000mAh 3S, donc je me moque un peu de ce taux de charge.
Tu peux les acheter sur CBRacing http://cbracingshop.com/

De mon coté j'ai découvert des lipo XL: les maxamps. Capacité élevé, grande taille pour les grands bacs du savage, et waterproof. http://www.maxamps.com/products.php?cat=214 C'est ce que je prendrai à l'avenir.

Le taux de décharge = C ^^

Tu dois prendre la capacité la plus élevé possible. Ca détermine la durée d'utilisation de ton véhicule.

Pour calculer le C sache que A(accu)xC=A(ESC)
Donc si tu prends des 5000mAh, pour un controlleur de 120A, il te faut 120/5=24, donc 25C minimum. Si tu prends des 4000mAh pour le même controlleur, 120/4=30, donc 30C minimum et ainsi de suite... Prends tout de même 5-10C de marge, je ne suis pas sur que ça serve à grand chose, mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 31
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:58

Merci bcp à tous les deux, voilà des renseignements très pointus et utiles =)
Je vais un peu voir à tète reposée les différentes options envisageables (et surtout voir si je prends cette voiture).
Merci en tout cas et à bientôt,
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 5:31

Salut,

j'ai des lipos Zippy Flightmax en 5000mah 30C ou 5800mah 30C, très bien.
Pour croiser avec ce qui est dis plus haut, une capacité dans les 5000mah et un taux de décharge minimum de 30C.
En BL, les lipos sont un investissement important au départ; c'est évidement la monnaie qui donne les limites...

Djbobnico


_________________
Revenir en haut Aller en bas
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:26

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens du thermique mais marre de touts ces chipotages..!
Je veux acheter un savage flux! Mais lequel?! On me dit que le flux hp est incontrolable en 6 s.. que le 2350 qualité prix est mieux.. et qu'il est aussi puissant en 4s.. enfin bref.. je ne m'y retrouve plus.. j'espere pouvoir compter sur vous pour m'aider dans mon choix..

PS: Le 2350 coute 200euros de moins..

Merci d'avance pour votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:01

Salut,

Cette question a été posée dernièrement Ici je te propose de lire les différents avis qui ont été donnés sur ce post.

Néanmoins, si tu as encore des questions, les fadas du Savage se feront une joie d'y répondre Exclamation

En espérant t'avoir aidé ,

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Acro-savage-x
Le rodageLe rodage
Acro-savage-x
Messages postés : 42
Age : 41
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:06

Salut , Tous les camions , ont leur point fort , et leur point faible , tu dois regarder ce que tu recherche avant , et se que tu veut en faire , par apres tu peux le modifier , pour corriger s'est point faible , tu dois regarder celui que tu aimes le plus ,et celui qui convient a ce que tu veut en faire , compare les deux models , et vois par toi meme celui qui te convient et convient a l'utilisation que tu vas en faire, fais des recherche sur le net , regarde des videos , des fhotos , les sites dedier au savage ect , bonne recherche , a plus . buzz
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:04

En gros, le 2350 a un moteur qui se limitera au 4S alors que l'autre pourra aller jusqu'au 6S. Ensuite tu seras assez rapidement obligé de changer le radio du 2350 pour une 2.4GHz (chose aussi probable sur le HP vu le peu de réglage de la radio 2.4GHz d'origine. Mais tu pourras t'en contenter...)

Citation :
PS: Le 2350 coute 200euros de moins..

il coute 100$ de moins soit à peu près 80€ de moins. Fait attention à ou tu l'achètes.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:24

Merci de vos réponses.. je crois que je vais opter pour le 2350.. et au modéliste ou je suis habitué d'aller? Il est 200euros moins cher.. ( Je prefere rester chez lui.. SAV extra et pas fan des achats sur internet) et le 4s va deja me suffire largement.. le 4.6 que je trouvais deja puissant n'aura deja surement plus rien à voir colgate
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:55

ça dépend, si le HP est à 1000€ et le 2350 à 800€, je t'assure que tu devrais l'éviter Satisfait ça veut dire quoi exactement 200€ moins cher? Question
Revenir en haut Aller en bas
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:24

Bah je comptais rouler en 4s avec le hp.. et la j'ai lu sur plusieurs forums et chez mon revendeur que le 2350 était plus performant en 4s que le hp en 4s lui aussi.. et si j'ai tout ca pour 200euros de moins! on peut pas rêver mieux! winner
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:26

à combien le vend-t-il? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:11

Désolé pour le temps de réponse.. Il vend le flux hp à 799, et le flux 2350 à 600
silent
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:40

Salut sur towerhobbies j ai eu le savage HP pour 450 euros avec les codes de réduction .
Le 2350 et encore moins cher 380 avec le port .

Voilà le lien : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0002p?M=HPI
après jamais de problème avec eux super vendeur .

Pour ma part j ai pris le HP car je compte le passé en chassis XL fast lane .
Deplus la radio 2.4GHZ de base et pas mal mais basique (très bien pour commencer).

en espérant avoir aidé fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp
» [Demande de conseil] Différence entre "Flux HP" et "2350"
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [Demande Estimation] savage FLUX 2350
» [demande d'aide] problème d'autonomie savage flux 2350
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: