[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol27[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol13[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol14[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol15[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol16[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol26[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol17[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol18[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol20[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol20[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol28[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol32[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol33[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:57

Prend les accus sur hobbyking
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:37

salut,
c est sur,t as quoi comme accus?j ai de quoi de faire une paire de 2s et voir un 5s...
un lot de 2s chez hobbyking et la c est le top!
et la connectique d origine c est quoi?que je me prepare!
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage flux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 30
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: [RESOLU]savage flux hp pour bientot mais plein de questions !!!   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:35

salut ,

Alors je compte m'offrir le savage flux hp d'ici quelques semaines mais des tas de questions tournent dans ma petite tete !

tout d'abord j'hesite un peu avec le revo brushless . je crois deviner vos reponses de savagistes mais auriez vous des arguments siouplait ?

ensuite , je compte l'acheter ici : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXZJE2&P=0

qu'en pensez vous ?

ensuite la transmission est elle suffisante pour démarrer sachant que je compte lui coller au train 2 lipos de 2S genre ceux la :http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14317

ca vous parait ok ?

et enfin si il y a des choses a revoir en le sortant de la boite comme le pignon ou autres dites le que je sois pas surpris ! merci!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:50

salut,
pour tower hobbies c'est un super site tu peux y aller...
pour la transmition sur le savage flux elle est déja très bien.
pour se qui est des lipos 2s ( meme si je roule que en thermique) d'après se que j'ai pu lire sur le forum ben ce n'ai pas assez du tout il faut au moin du 4s pour un savage.
et pour répondre a ta dernière question:
Vive
a plus,
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage flux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 30
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:54

salut ,

peut etre me suis mal exprimé scratch ?

comme tu l'as dis je compte mettre 2X2S car il me semble que l'on ne peut mettre un seul accu de 4S (enfin je crois siffle ) parce il me semble qu'il y a deux bac a accus !
D'autres avis ?

surtout concernant la qualité des pieces d'origines que je changerais si elles ne sont pas suffisantes pour supporter le 2X2S ou 4S ( corriger moi si je me trompe au sujet des bacs a accus ? )



Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:01

salut,
il y a bien deux bacs a accus mais si je ne me trompe c'est 2X4s qu'il faut...
qu'on me corrige si je ne me trompe car moi je roule en savageX
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:06

salut

les lipos sont trés bien pour commencer, effectivement c est 2x2s dans un flux.
D'origine la transmission est trés bien, la seule chose a revoir c est le serrage de tout les vis (va acheter de la loctite).
voila d'origine tu va deja beaucoup t amuser, pour les options tu verra plus tard, d ailleur beaucoup ne tienne pas la puissance d un flux

Revenir en haut Aller en bas
Sauvage flux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 30
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:13

hey ,

quelle réactivité !! merci!

Le serrage des vis on m'avait conseillé donc je le ferais avant tout .

que veux tu dire par :"beaucoup ne tiennent pas la puissance du flux " ?

vu que tu en un , quelles remarques peut tu me faire globalement ?

et quelles lipos utilisent tu ?

parce que pour ce qui est de l'autonomie je pense que tenir 30 minutes tient du reve non ?
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:18

Salut j'ai moi aussi un Flux !

Pour ma part je roule en 6S ! Donc c'est un peut violent il faut faire très attention car la vitesse du Flux peut ètre très dangereuse si on ne le controle pas asser bien ! 6 kilos lancer a 80 voire 100 sa peut faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage flux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 30
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:21

hey,

MDR: vu que je suis débutant je ne prefere pas maventurer dans du 6S ..!!! c'est un vrai monstre .

autonomie tu tiens combien de temps ? avec quel amperage ?
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 4:04

Bonjour,

Alors comme lipo j ai des turnigy 5200 Mah je suis un peu déçu de la qualité des lipos 2 sur 4 n ont pas tenu 4 cycles, sinon en autonomie je suis a un peu plus de 30 minutes.

pour les options j ai essayé les bras supérieurs en alu, tordu en moins de 5 minutes, tirants de roue en titane, explosé en moins d une minute mais la je crois que je me suis fait avoir sur la qualité des tirants, hexa de 23mm très vite cassé aussi. en fait le plus fiable en ce qui me concerne c est la config d' origine.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:31

Re Wink ,

et un Flux de + applaudissement

Pour les pièces, hormis refaire le serrage du pignon moteur avec de la vraie Loctite, prends le pignon de boite 18/23 HD car celui d'origne ne fait pas long feu.
Concernant les lipos, prends plutôt ceux , des 2s 5800mah 30C, il faudra que tu soudes des connecteurs 5.5mm sur ton contro (ceux que tu as montré sont dans le même cas), çà te fera un câblage comme celui-là

[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Cablag10

Et tu seras autour des 30 minutes de run Twisted Evil

Tu peux aussi prendre le skid de protection, c'est çà ...

Et comme a dit Patou04, reste en configuration d'origine le temps d'apprendre à le maitriser parfaitement geek


A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage flux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 30
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:35

salut ,

merci bien pour ta reponse breve et precise cheers .


ça me parait un peu complexe tout de meme mais bon je verrais sur le tas ..

simple question , pourquoi doit on faire cette manip ? (c'est bete hein ? MDR: )

au fait j'ai voulu faire une simulation sur tower et ca me met : surdimensionnée , indisponible .

quelqu'un aurait il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:43

Sauvage flux a écrit:
salut ,
ça me parait un peu complexe tout de meme mais bon je verrais sur le tas ..
simple question , pourquoi doit on faire cette manip ? (c'est bete hein ? MDR: )

C'est la mise en série des accus, d'origine le contrôleur du Flux à des prises Deans mâles avec le + et le -, et un câble noir qui relie le - de la 1ère prise (celle avec le câble rouge) avec le + de la 2ème prise, pour faire cette mise en série.
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Contro10

Les accus que j'achètes et qui ont un taux de décharge d'au moins 30C, sont livrés avec des prises type "bullet" en 5,5mm comme le lipo Turnigy que tu as montré (et comme celui que je t'ai montré).
Les connections type "bullet" tu les retrouves d'origine entre le contro et le moteur (mais en 6,5mm), ceux sont des connecteurs de meilleurs qualité que les Deans...
Mieux vaut souder une fois 2 connecteurs sur ton contro, plutôt que de souder à chaque fois des prises sur tes nouveaux accus, car les lipos livrés avec des Deans sont rares et cher, donc obliger de souder tes connecteurs toi-même...

drunken

geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage flux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 30
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:48

ok donc pour faire un mix , on doit souder quoi sur quoi et quoi sur quoi ? (dsl mais jai un peu de mal avec lelectronique ... Embarassed )

pour les lipos que pensez vous de ceux ci :http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14072 ?

et quelqu'un a t'il deja eu le probleme sur tower ?

merci beaucoup Vive
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:38

Pas bon le lipo car ce n'est pas un lipo mais un LiFePo, les éléments ne sont pas de même tensions que les lipos, en plus c'est un 2S2P, il faut que tu prennes des 2S1P, le LiFePo marchera quand même, mais le prix affraid

Voilà un lipo avec une deans femelle

[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Lipo_d10

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage flux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 30
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:41

ok merci pour l'info !!!

avec la chance que j'ai je me serais encore planté Suspect

sinon quelqu'un peut il me faire le resumé des soudures ?

et pour le probleme sur tower ?

merci en tout cas applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:35

Hello,

J'ai moi même un flux depuis 3 mois et j'en ai bien fait le tour et je peux donc déjà répondre à tes premières questions :
- La transmission d'origine encaissera ta config 4S sans aucun problème
- Oui certaines visses seront à revoir en serrage (vive le frein filet), notamment chez moi la visse qui empêche le pignon monteur de se balader..

Après sur le modèle que tu veux et sur les différentes options il y a une question simple qu'il faut te poser et que je suis surpris que personne ne t'ai posé :
Tu comptes en faire quoi de ta machine? Bash? Piste? Course? Trial? En club? tout seul?

Si tu vas en club et je te le conseille car c'est bien entouré que tu progresseras le plus vite tu vas sans doute faire de la piste et là tu auras quelques options qui te changeront la vie (kit XL, barre anti-roulis, pneus race, etc...). Si tu compte rouler seul pas besoin d'option mais au bout d'un moment (court) tu vas t'ennuyer...

Idem si tu compte rouler vite et souvent en piste avec des sauts mais pas trop violents (moins de 2m de haut) penses plutôt aux Truggy qu'au MT... Le MT au final c'est bien pour sa polyvalence et pour faire le fou mais si tu veux rouler vite fort et de manière vraiment permanente ce n'est pas le meilleur compromis, le e-Revo serait plus indiqué...

Bref il faut déjà savoir ce que tu feras pour savoir ce dont tu auras besoin...



Sinon il existe aussi des lipos déjà cablés en Deans mais c'est pas le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage flux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 30
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:47

salut ,

Je vais faire un peu de tout , j'ai des amis qui en font mais pas en club , c'est souvent a la bonne frankette sur un terrain de cross ...

seulement j'ai un probleme , je ne peux pas commander sur tower ... en effet je ne peux le faire venir que en usps (150 $ donc non ).

si quelquun a un autre site tout aussi fiable mais pas aux us , et ayant en vente un revo ou un savage (de preference savage ) aux environs de 400-500 euros je suis preneur excelent

merci
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:28

salut a toi,
j ai acheter un flux hp chez tower,rien a signaler,a part que la douane m a pris 105€ au passage...toujours gagnant par rapport a la france!
le pignon HD est obligatoire,la weelebar aussi,j ai tester sans c est du n importe quoi,enfin je maitrise pas encore on dira...le pignon moteur est a coller aussi,enfin la vis!
pour les lipo commence en 4s,j ai pris du 6s a un membre du fofo,avec le punch control a 50% c est demoniaque...
ensuite ca encaisse vraiment bien je trouve,lance a pleine vitesse dans un champ,ca part en tonneau et ca bronche pas!
les pneu centrifuge peut etre un peut trop!
enfin bref j ai meme pas fini un accus,je l ai pose...
je te conseille aussi de laisser le tube d antenne sous la carro,y a une bonne porte et ca evite qu il se barre a force d aller sur le toit!
si tu as 2 sangle,c est pas mal pour tenir les bac accus bien ferme,je pense que sans tu va te faire peur!
et tu vas voir le bruit pourri qu il y a dans la transmission,c est normal,tu peut y aller!
a plus amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage flux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 30
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:47

merci a toi de me donner ton avis excelent
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:25

Toi, tu devrais aller faire un tour ici :
Le bon coin


Sinon comme je te l'ai déjà dit commences en 4S, la pêche en 4S est déjà assez impressionnante...

Après tu auras sans doute besoin d'un castle link pour optimiser tes réglages, après si tu as un collègue qui en a un c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:25

c est pas le HP sur le bon coin,celui la ne prend que du 4s...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:32

Salut,

saute sur l'annonce que TitiC4 te montre, le Savage Flux 2350 est largement suffisant, utilisable uniquement en 4S.

Si déjà vendu, tu peux l'avoir en Europe (pas de douane) , chez les anglais içi ou chez les allemands

A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:46

Oui mais avec le moteur 2350, pas le 2200...

Le prix neuf en France tourne autour de 650 euros...

Je propose, en aucun cas j'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp
» [Demande de conseil] Différence entre "Flux HP" et "2350"
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [Demande Estimation] savage FLUX 2350
» [demande d'aide] problème d'autonomie savage flux 2350
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: