[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol27[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol13[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol14[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol15[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol16[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol26[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol17[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol18[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol20[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol20[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol28[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol32[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol33[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:53

savage37 a écrit:
pas mal ta wheely-bar sur ta moto !!! :MDR: :lol2: bou::


un de plus

Bien vu le coup de la wheelie bar :MDR:.
Allez Rico une petite video sur la roue arrière yeahhh .

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:13

salut rico...

je suis nouveau et je vient de ressortir mon savage qui s etait perdu au fin fond d un de mes placard,pour une petite cure de jouvance...

et je voulais savoir ce qu il faut faire pour le rabaisser raz'bitum comme le tient pour en faire un usage piste-fun...

d avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:24

sissou a écrit:
salut rico...

je suis nouveau et je vient de ressortir mon savage qui s etait perdu au fin fond d un de mes placard,pour une petite cure de jouvance...

et je voulais savoir ce qu il faut faire pour le rabaisser raz'bitum comme le tient pour en faire un usage piste-fun...

d avance merci.

Salut,

en fait la base pour un Race c'est des amortisseurs de truggy par exemple , entre axes compris entre 130 et 150 mm, tu peut aussi installer des cales dans les amortos d'origine , ensuite point important les pneus plus typé TT , mais si tu utilise la fonction recherche sur le forum tu aura pas mal d'exemples de conversion Race Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
jb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
jb
Messages postés : 75
Age : 34
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:45

Salut,
On pourrai avoir des photos de la partie electronique de ton race?
Ainsi que la fixation du capot carbone?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:51

Rico a écrit:
sissou a écrit:
salut rico...

je suis nouveau et je vient de ressortir mon savage qui s etait perdu au fin fond d un de mes placard,pour une petite cure de jouvance...

et je voulais savoir ce qu il faut faire pour le rabaisser raz'bitum comme le tient pour en faire un usage piste-fun...

d avance merci.

Salut,

en fait la base pour un Race c'est des amortisseurs de truggy par exemple , entre axes compris entre 130 et 150 mm, tu peut aussi installer des cales dans les amortos d'origine , ensuite point important les pneus plus typé TT , mais si tu utilise la fonction recherche sur le forum tu aura pas mal d'exemples de conversion Race Wink

Rico

re salut rico,quand je dit piste il faut comprendre on-road...
je compte monter des phaltline...
mais bon que ce soit TT ou on-road apres c est une histoire de gout,le principal c est la garde au sol reduite...

encore merci rico.
p.s: ou je peut trouver des amortos truggy ?
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:46

Salut, pas mal cette petite idée pour nos membres "Motards" mais où met-tu tout le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:16

jb a écrit:
Salut,
On pourrai avoir des photos de la partie electronique de ton race?
Ainsi que la fixation du capot carbone?
Merci

Salut,

voila l'intérieure , avec bien visible les 3 points d'ancrage d'origine pour la plaque carbone.

Rico

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Radio0wq5


[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Trainavradiose9


sissou a écrit:
est ce que cela ferait l affaire...?

http://shop.chacal-rc.ch/490-savage-hpi-a720-big-bore-set-d-amortisseurs-gros-diametre.html

c'est parfait Wink

Rico

luky62200 a écrit:
Salut, pas mal cette petite idée pour nos membres "Motards" mais où met-tu tout le reste?


c'est ici Arrow Arrow http://pro-savage.fr/presentations-de-tes-modeles-f24/baja-5b-hpi-rico-roule-au-sp95-t78-45.htm

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:40

cool,merci rico... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
jb
Messages postés : 75
Age : 34
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:36

Merci rico!!

J'ai encore deux questions:

Ton boitier est pas un X?
Ayant tous commander pour passer au li-poje me demandais pour le branchement, tu as:
li-po => interupteur => regulateur => recepteur ou
li-po => regulateur => interupteur => recepteur?
en suite ou trouver un petit bout de carbon pour faire un peu pareille (si j'arrive a tous casser dessous).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:22

jb a écrit:
Merci rico!!

J'ai encore deux questions:

Ton boitier est pas un X?
Ayant tous commander pour passer au li-poje me demandais pour le branchement, tu as:
li-po => interupteur => regulateur => recepteur ou
li-po => regulateur => interupteur => recepteur?
en suite ou trouver un petit bout de carbon pour faire un peu pareille (si j'arrive a tous casser dessous).

Merci

Salut,

exacte pour réaliser un boitier radio race il te faut un boitier de S25 , pour l'odre c'est li-po => regulateur => interupteur => recepteur , pour le carbone sur ebay tu trouve facilement des petites plaques .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:06

Salut Eric,

Je ne sais pas si on en avait suggéré l'idée ou pas lors de la réalisation de ton savage, mais ça serait sympa ce genre de tour sur ton race ! Reste à voir niveau poids...

http://www.platinumrcproducts.com/prc%20138.html

Installées sur un savage :

https://s408.photobucket.com/albums/pp168/SavagexSam/Carbon%20Fiber%20Race%20Savage%20Sam/?start=0

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:02

fabsavage a écrit:
Salut Eric,

Je ne sais pas si on en avait suggéré l'idée ou pas lors de la réalisation de ton savage, mais ça serait sympa ce genre de tour sur ton race ! Reste à voir niveau poids...

http://www.platinumrcproducts.com/prc%20138.html

Installées sur un savage :

https://s408.photobucket.com/albums/pp168/SavagexSam/Carbon%20Fiber%20Race%20Savage%20Sam/?start=0

Fab

Salut,

oui le sujet avait été évoqué sur MMT a l'époque , et vrai que ce genre de pièces serait sympa , comme tu le dit il faudrait le poids , surtout qu'il faut ajouter d'autre supports carro , et les visser , je ne sais pas si le gains serait important , par contre pour le look y a pas photo , bon je ne te cache pas que j'ai pas le budget pour vue les autres projets en cours , par contre si il y a un jour des tours carbone elle auront le même design que sur mon Twin 6X6 , car déja en alu elle sont plus légère que les plastique , donc gain assuré avec le carbone , s

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:11

salut Rico j'adore ton savage et une petit question ou tu achète tes visse de couleur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:52

OxiiDe a écrit:
salut Rico j'adore ton savage et une petit question ou tu achète tes visse de couleur
merci

Salut,

c'est ici pour les visses Wink http://www.fastener-express.com/index.asp?PageAction=VIEWCATS&Category=218

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:32

Salut,

alors toujours dans le coup mon "vieux" coucou non Question

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 1009568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:52

salut,
WAOUW elle lui va super bien cette carrosserie elle est complètement différente mais elle est superbe.
encore bravo bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:19

mortelle ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:02

maxisavage a écrit:
salut,
WAOUW elle lui va super bien cette carrosserie elle est complètement différente mais elle est superbe.
encore bravo bonne soirée

patoch a écrit:
mortelle ! ! !

applaudissement nous voyons winner super

Rico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:19

elle pète c'est la carro de ton flux non ?
une autre question, as tu déja roulé avec ce race, parce que je n'ai jamais eu de retour ou même vu de vidéo a part celle du rodage statique :lol:
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:08

Bonjour

Il est mortel ton race magnifique.

_________________
A+
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 24460210[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 24460211 [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Instag11

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:20

geogeo a écrit:
elle pète c'est la carro de ton flux non ?
une autre question, as tu déja roulé avec ce race, parce que je n'ai jamais eu de retour ou même vu de vidéo a part celle du rodage statique :lol:

Oui exacte la carro de Flux , sans autocolants , une fois n'est pas coutume , oui le Race a roulé , mais uniquement sur l'herbe avec peine 1,5 litres au compteur rodage compris, et jamais fait de vidéo , car peut d'interet en fait sur ce type de run , bon cela fait toujours débat , mais quand tu a investit autant de temps et d'argent dans une telle machine , pas envie de l'exploser , a plus de 1500 € le bout inutile de tenter le diable , en tout cas il a bientot 4 ans et reste une de mes pièces favorites de ma collection , peut-être du au fait que c'est le premier vrai délire et celui qui ma fait vraiment aimer le Savage , la suite tu la connais Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:54

Rico a écrit:
geogeo a écrit:
elle pète c'est la carro de ton flux non ?
une autre question, as tu déja roulé avec ce race, parce que je n'ai jamais eu de retour ou même vu de vidéo a part celle du rodage statique :lol:

Oui exacte la carro de Flux , sans autocolants , une fois n'est pas coutume , oui le Race a roulé , mais uniquement sur l'herbe avec peine 1,5 litres au compteur rodage compris, et jamais fait de vidéo , car peut d'interet en fait sur ce type de run , bon cela fait toujours débat , mais quand tu a investit autant de temps et d'argent dans une telle machine , pas envie de l'exploser , a plus de 1500 € le bout inutile de tenter le diable , en tout cas il a bientot 4 ans et reste une de mes pièces favorites de ma collection , peut-être du au fait que c'est le premier vrai délire et celui qui ma fait vraiment aimer le Savage , la suite tu la connais Wink

Rico
oui je comprend, c'est sur que c'est un investissement $$$ Surprised
moi aussi je trouve que c'est une de tes plus belles réalisations cheers
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:33

Rico a écrit:


Oui exacte la carro de Flux , sans autocolants , une fois n'est pas coutume , oui le Race a roulé , mais uniquement sur l'herbe avec peine 1,5 litres au compteur rodage compris, et jamais fait de vidéo , car peut d'interet en fait sur ce type de run , bon cela fait toujours débat , mais quand tu a investit autant de temps et d'argent dans une telle machine , pas envie de l'exploser , a plus de 1500 € le bout inutile de tenter le diable , en tout cas il a bientot 4 ans et reste une de mes pièces favorites de ma collection , peut-être du au fait que c'est le premier vrai délire et celui qui ma fait vraiment aimer le Savage , la suite tu la connais Wink

Rico

Cette retenue est parfaitement compréhensible mais finalement, tu as travaillé, investi du temps et de l'argent pour faire un race d'à peine plus 4 kilos et tu n'a jamais validé la configuration sur bitume ? Jamais vérifié que les perf sont au rendez-vous ? Jamais cherché à corriger d'éventuelles erreurs de conception ? Après tout, sur le papier il est monstrueux mais peut-être que certains choix techniques peuvent être revus pour pousser encore plus loin l'efficacité du concept Smile

En fait, tu est un concepteur/constructeur (et très doué). Ce qu'il te manque c'est un pilote d'essai ! (je postule) Smile
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 5:06

Superbe machine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg
» Flux TCS , Rico en BL , news P6
» [ 6X4 by Rico] du fun avec 6 roues
» [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95
» [ 6X6X6 by Rico] objectif trial
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: