[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol27[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol13[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol14[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol15[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol16[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol26[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol17[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol18[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol20[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol20[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol28[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol32[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol33[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:58

Salut,

Voila mon projet de Savage Race Light réalisé début 2007 le cahier des charges sera le gains de poids avant tout ,pas simple quand on sait que les versions plastique sont très légère déjà , j’ai déjà validé la majorités des pièces pour le construire , donc la base sera un X SS bien modifié , avec le remplacement de la majorité des pièces en fait , le carbone remplacera le plastique ou l’alu , le Titane et l’alu remplaceront l’acier, et quand il ne sera pas possible de gagner du poids le plastique restera , tout sera pesé toutes les pièces pouvant être allégés ou modifiées le seront pas une n’y échappera le but avoué c’est de passer sous les 5 kilo , en fait je n’est pas vraiment de référence de poids alors je suis partie sur cette base, comme a l’habitude ce Savage sera destiné au loisir pas de compète , pour le défit c'est le Savage complet en odre de marche avec accus et carro , mais reservoir vide.

Rico

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné 1005002yn2
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné 1005003fu1

Terminé les 1 Mai 2007 avec 4.100 kg pari gagné 🆒

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Chrome5bw8

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Chrome9ue7

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Chrome6mx3

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Chrome7nj1

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Chrome8hd0


premiers reservoirs le 17/04/07
https://www.dailymotion.com/Race95/video/2921886

poids de toutes les versions.

version avec pneus TT et culasse Hiver
4.100 kg
version avec pneus TT et culasse été
4.138 kg
version avec pneus Bitume et culasse Hiver
4.388 kg
version avec pneus Bitume et culasse été
4.417 kg
le plein de nitro égale 106gr

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné J8yr5

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné 18573628fd3

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné J1mb8

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné J5rg4

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné J6uh9

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Race2qw6

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Race4nz4

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Race5qu5

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Race7rb3

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Race9tw4

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Race11ap1

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Race12xc2

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Race13wt2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:48

Mon préférer, quel gueule....et que du bon monter dessus, chapeau l'artiste :aplau:
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:05

piXel a écrit:
Mon préférer, quel gueule....et que du bon monter dessus, chapeau l'artiste :aplau:

Salut,

Oui pour moi aussi ce Race light reste une référence , d’ailleurs après plusieurs offres d’achat sérieuse , je ne peux me séparer de ce petit joyau , allé deux trois photo avec un des points important l’ensemble moteur boite .

Rico


encore sans appelle plus de 50% de poids en moins sur cet ensemble , pignon alu et axe titane.

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Photo6278by5

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Photo6277qw4

un petit 26gr pour l'ensemble contre 44gr pour l'origine

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Photo003pq2

plus qu'a fermer le dessus

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Photo006aa8

petite séance balance :lol: et un beau 307gr pour la boite complète avec noix , couronne et frein , soit un gain de plus de 100gr par rapport a une standard dans les memes contitions.

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Photo010ex5

voila le nerf de la guerre l'ensemble moteur boite

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Photo014ig5

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Photo015dg1

905gr Shocked pour l'ensemble

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Photo011wy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:43

Salut Eric Wink

Pour avoir suivi toute l'évolution de ce savage, la rechercher des pièces et tout, je peux vous dire que Rico a fait un travail monstre de logistique pour commander toutes les pièces, trouver celle qui étaient out of stock dans quasi tous les magasins (les axes titanes de boite plus particulièrement), et savoir ou il en était dans tout ça :lol:

Il y en a qui se diront : ouè bon ce n'est qu'une commande de pièces options montées sur le savage, mais c'est plus que ça :lol:

Pour l'avoir vu ça reste quand même le plus splendide savage purple que j'ai pu voir jusqu'au jour d'aujourd'hui 8)

On avait fait un post sur savage-central, les ricains étaient sur le cul :lol: comme avec les 4x4x4 6x6x6 etc...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:02

fabsavage a écrit:
Salut Eric Wink
Pour avoir suivi toute l'évolution de ce savage, la rechercher des pièces et tout, je peux vous dire que Rico a fait un travail monstre de logistique pour commander toutes les pièces, trouver celle qui étaient out of stock dans quasi tous les magasins (les axes titanes de boite plus particulièrement), et savoir ou il en était dans tout ça :lol:
Il y en a qui se diront : ouè bon ce n'est qu'une commande de pièces options montées sur le savage, mais
c'est plus que ça :lol:
Pour l'avoir vu ça reste quand même le plus splendide savage purple que j'ai pu voir jusqu'au jour d'aujourd'hui 8)
On avait fait un post sur savage-central, les ricains étaient sur le cul :lol: comme avec les 4x4x4 6x6x6 etc...
Fab

Salut,

oui un travail de titan , deux ans déja et c'est comme si c'était hier , vraiment un super souvenir , quand aux ricains c'est ici Arrow Arrow http://www.savage-central.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=69098

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:07

Salut,
Petite cure de jeunesse pour mon Race light, enfin surtout de nouveau opérationnel, car au fils des mois et des nombreux projets en cours , j’ai cannibalisé mon joujou , roues , récepteur ,régulateur lipo , bref même si je ne roule que très très peut avec , il fallait qu’il soit en ordre de marche , donc nouveau récepteur , régulateur 7.4V – 6V , accus lithium-ion , et quatre nouvelles chaussettes , avec toujours une monte en Phatline mais cette fois-ci avec des jantes noir , car le chrome c’est beau , mais deviens trop courant a ce jour , donc autant changer de direction avec ce Black purple encore un peut plus affirmé , bref prêt pour la photo de famille 2009.


Rico


[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné 1007297


[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné 1007298


Dernière édition par Rico le Mer 25 Mar 2009 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Greg
Premières cassesPremières casses
Greg
Messages postés : 117
Age : 32
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:14

ya pas a dire, c'est une superbe invention, et les phaltlines en noir sa rend vraiment trés bien. c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:18

salut, rico


toujours aussi superbe ton race applaudissement

tes jantes le met plus en valeur Very Happy

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:45

salut RICO
c est une merveille ta caisse!!! applaudissement winner:: Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:01

Toujours aussi beau!!!J'avais jamais fait attention que même le par-buffle avait eu sa petite coupe d'amaigrissement!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Invité
Invité
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:45

Salut Eric, j'ai bien suivis ton sujet et je dois bien te dire bravo!
Tu as bien respécté à la lettre ce cahier des charges!
A+ et continue à nous faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:53

ton savage est tro beau mais je doute un peut de sa solidité si il y a un choc mais il en jette C des malades
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:21

vraiment superbe ton savage vraiment la classe ce carbonne
aurait tu une video de a bete en action
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:52

Greg a écrit:
ya pas a dire, c'est une superbe invention, et les phaltlines en noir sa rend vraiment trés bien. c'est magnifique!!
diablos28 a écrit:
salut, rico
toujours aussi superbe ton race applaudissement
tes jantes le met plus en valeur Very Happy
TheSavageur a écrit:
Toujours aussi beau!!!J'avais jamais fait attention que même le par-buffle avait eu sa petite coupe d'amaigrissement!! :lol:

Merci a tous Wink

Rico

savageX a écrit:
ton savage est tro beau mais je doute un peut de sa solidité si il y a un choc mais il en jette C des malades

oui pour la solidité c'est clair qu'il n'est pas conçu pour , par contre un peut comme une "F1" , rigide et très légère , donc super performante avec un rapport poids puissance imbatable , mais pas le droit a l'erreure .

Rico


savage paddle a écrit:
vraiment superbe ton savage vraiment la classe ce carbonne
aurait tu une video de a bete en action

Non hélas jamais fait de vidéo avec cette machine , en fait je voudrais faire un truc a la hauteur , mais je me sans pas capable , alors la photo reste pour l'instant le plus sure.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 37
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:01

de plus en plus beau ton Savage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Premières cassesPremières casses
Greg
Messages postés : 117
Age : 32
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:42

je me suis toujours posé la question, les triangles vantage racing en carbon sont-ils assez résistants pour faire du TT et des sauts de 1m max?

est ce qu'ils peuvent jouer le role de fusible? (meme si je ne tiens pas a en casser un!!)

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:05

Greg a écrit:
je me suis toujours posé la question, les triangles vantage racing en carbon sont-ils assez résistants pour faire du TT et des sauts de 1m max?
est ce qu'ils peuvent jouer le role de fusible? (meme si je ne tiens pas a en casser un!!)
Greg

Salut,

les triangles Vantage restes malgré tout solide , mais quoi qu'il arrive beaucoup moins fiable que les versions plastique , ou le top du top le titane , quand a la hauteur des sauts c'est pas trop le soucis , en fait c'est surtout la précision du pilotage et la maitrise a la receptions des gros sauts , et comme dit plus haut avec ce genre de matos pas le droit a l'erreure , la ou le plastique pardonne , ici c'est la casse asusrée.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:41

Salut,

aller pour le plaisir avec un petit rayon de soleil des nouvelles photo et surtout pour la première fois le Race light et le 6X6 Twin Axial sur roues et sur la même photo , remarquer quand même la garde au sol du Light vraiment rase bitume le truc

Rico


[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné 1007306


[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné 1007305


[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné 1007309

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné 1007311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:40

arffff

je suis degouter tellement ils sont beaux !

et je parle du points de vue technique et esthetique Wink

franchement sa devient difficile tellement le niveau est haut de faire quelque chose de plus fun et ou plus pointu techniquement maintenant Suspect

mais c'est si bon de les voires tes races !

a quand le son precutant des pots carbones
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:12

patoch a écrit:
arffff
je suis degouter tellement ils sont beaux !
et je parle du points de vue technique et esthetique Wink
franchement sa devient difficile tellement le niveau est haut de faire quelque chose de plus fun et ou plus
pointu techniquement maintenant Suspect
mais c'est si bon de les voires tes races !
a quand le son precutant des pots carbones

Salut,

Tu va me faire Embarassed :lol: , en tout cas c'est un vrai plaisir pour moi , à vrai dire je rattrape le temps perdu avec un longue période d’arrêt , mais la fin est proche pour moi niveau RC , enfin je vais avancer beaucoup moins vite que ces trois dernière années ,inspiration , encombrement et budget sont revue a la baisse , même si pour mes 41 ans un deuxième 1/5 va entrer dans ma collection , bon j’espère malgré tout que l’ont pourra encore ce faire un projet commun et surtout échanger des idées , pour le reste les deux Vantage n'ont fait que du statique , mais tu sais bien que j'attend le couvre chef pour entamer les choses sérieuse .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:52

salut

un nouveau 1/5 dans ta collection ?? peut tu nous en dire plus même si je suis HS...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:07

lolodu81 a écrit:
salut

un nouveau 1/5 dans ta collection ?? peut tu nous en dire plus même si je suis HS...merci Wink

Salut,

pas très grave pour les HS , le voila ce nouveau 1/5 , je ferais un update dans mon post dédié un peut plus tard.

Rico

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné 1007369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:19

Ooohh, un autre Baja Very Happy

Il a fait un joli tour de moto :lol!: nimporten

Sinon je voulais dire un truc, je ne sais pas si tu est au courant (et je sais pas non plus si c'est le bon endroit :lol: ). J'ai vu dans mon magazine que les accus chargés sont plus lourds de 5-6gr que quand ils sont vides.
Tu peut peut-etre gagner quelques grammes sur ton Race Light Very Happy (encore plus magnifique d'ailleurs avec ces jantes Very Happy , vivement la nouvelle carro cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:18

yannis25 a écrit:
Ooohh, un autre Baja Very Happy

Il a fait un joli tour de moto :lol!: nimporten

Sinon je voulais dire un truc, je ne sais pas si tu est au courant (et je sais pas non plus si c'est le bon endroit :lol: ). J'ai vu dans mon magazine que les accus chargés sont plus lourds de 5-6gr que quand ils sont vides.
Tu peut peut-etre gagner quelques grammes sur ton Race Light Very Happy (encore plus magnifique d'ailleurs avec ces jantes Very Happy , vivement la nouvelle carro cheers )

Salut,

pour le poids des accus je ne savais pas , quand au Race avec plus de deux il était temps de lui faire une petite cure de jeunesse :lol: , me reste a trouver une nouvelle carro et surtout a imaginer comment je vais a peindre , et comme toujours c'est le plus dure.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:33

pas mal ta wheely-bar sur ta moto !!! :MDR: :lol2: bou::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: