Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol27Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol13Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol14Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol15Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol16Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol26Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol17Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol18Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol20Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol20Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol28Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol32Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol33Flux TCS , Rico en BL , news P6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Flux TCS , Rico en BL , news P6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:11

Salut a tous,

Et bien voila le petit secret de polichinelle Razz est levé avec la livraison en cette veille de Noël Cool , mon dixième Savage sera donc électrique Arrow , un brushless bien évidement, comment il pouvait en être autrement Question , alors pourquoi ce virage a 180°, bon il faut être clair ma passion pour les moteurs a explosion reste intacte surtout avec mon projet 4 temps en cours, cependant j’aime quand même les nouvelles technologies, donc ce projet sera surtout un banc d’essais pour moi, moteurs, contrôleurs, accus, chargeurs, il y a de quoi faire pour apprendre et comprendre ce techno , mais le vrai déclic c’est ce kit TCS , oui un coup de foudre sur le look décalé de cette base Savage , et ça tombe bien le Savage c’est mon dada buzz , donc l’essentiel est déjà la c'est-à-dire le kit que je vais vous présenter dans la foulée au cas ou certains serait intéressé Wink , quand au reste il faudra attendre un peut , le temps de trouver une bonne occase sur un Flux , et surtout bien assurer sur le choix du chargeur et accus , le gros point noir pour moi sur ce projet , que cela soit niveau techno ou budget , mais bon je suis serin il y a des pointures ici qui me donnerons les bons tuyaux et surtout le bon compromis pour mon utilisation loisir .

Rico

voila comment ce compose le Kit

une paire de TVP en usinée et anodisée , épaisseur 5 mm , poids environ 480 gr par plaque Shocked , c'est du lourd , tou comme le cardan centrale de 30 cm et 110 gr , il y a aussi 8 tubes en alu filtés pour la jonction , également deux grosses pièces en Derlin elles aussi pour la jonction des deux plaques , les visses sont également de la partie , bref 1,5 kg pour ce kit de belle facture au regard du prix 149$

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009339

juste pour le fun un petit comparatif avec un TVP de S25 :mdr:

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009347


Dernière édition par Rico le Dim 7 Mar 2010 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:34

salut rico

affraid la différence entre le châssis de S25, s'est impressionnant

je vais suivre ton post avec intérêt, ca fait un moment que je pense essayer le brushless mais moi et les électrons, ca fait vachement plus que deux Evil or Very Mad

bref, encore un beau petit projet que nous fais là super


PS: se châssis irait bien avec ton 4 temps siffle


Dernière édition par piXel le Jeu 24 Déc 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:45

piXel a écrit:
salut rico
affraid la différence entre le châssis de S25, s'est impressionnant
je vais suivre ton post avec intérêt, ca fait un moment que je pense essayer le brushless mais moi et les électrons, ca fait vachement plus que deux Evil or Very Mad
bref, encore un beau petit projet que nous fais là super
PS: se châssis irait bien avec ton 4 temps siffle

Salut,

oui un peut pareil pour moi et les électrons nous voyons , mais bon il faut un jour ou l'autre ce rendre compte par soit même , en fait ce qui bloc sur ce genre c'est le coup des accus et chargeur , pour le reste ça devrait aller Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:37

Salut Rico,

Un beau projet en perspective ! Niveau config tu compte mettre quoi ?
Juste pour le fun tu pourra mesurer le cardan avant ? Razz

J'attend la suite avec impatience.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:03

mouahaha quand j'ai vu que ce kit étais sorti j'etais sur que tu allais craquer et puis son air de baja (L)
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:13

guix67 a écrit:
Salut Rico,

Un beau projet en perspective ! Niveau config tu compte mettre quoi ?
Juste pour le fun tu pourra mesurer le cardan avant ? Razz

J'attend la suite avec impatience.

a+


Pour la configuration de ce premier BL , ça ne sera pas très original , tout simplement le contro et moteur 2200 kv du Flux, d'ailleur un Flux canibalisé sera le plus simple et surtout le meilleur ratio pour l'instant

pour le cardan Arrow


Rico a écrit:

une paire de TVP en usinée et anodisée , épaisseur 5 mm , poids environ 480 gr par plaque Shocked , c'est du lourd , tout comme le cardan centrale de 30 cm et 110 gr img]



geogeo a écrit:
mouahaha quand j'ai vu que ce kit étais sorti j'etais sur que tu allais craquer et puis son air de baja (L)

Wink Tu avait bien vue applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:21

ta pauvre femme elle doit etre a l'etroit avec tout tes monstres :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:22

geogeo a écrit:
ta pauvre femme elle doit etre a l'etroit avec tout tes monstres :lol:

colgate Non pas de soucis de ce coté la, je n’ai pas encore investit le salon ni la chambre buzz

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:38

hihi ca va alors Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:07

yop

tu comptes utiliser quoi comme type de batterie Question nimh ou lipo Question

tout de suite l'investissement ne doit pas être le même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:27

Salut

Il était temps :lol!:

Niveau accu est chargeur, je crois que tout le monde sera d'accorp pour te dire lipo hyperion G3 en 2x2s ou 2x6s puis pour le chargeur un hyperion HP-EOS 0615i DUO3!

Bonne continuation! et bonne fète de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:45

piXel a écrit:
yop
tu comptes utiliser quoi comme type de batterie Question nimh ou lipo Question
tout de suite l'investissement ne doit pas être le même Neutral

Salut,

au début Nimh vue la mauvaise expérience Lipo , le 123 me plait bien aussi , mais a priori ça sera du Lipo qui apparement vont mieux .

Rico

mini_rider67 a écrit:
Salut
Il était temps :lol!:
Niveau accu est chargeur, je crois que tout le monde sera d'accorp pour te dire lipo hyperion G3 en 2x2s ou 2x6s puis pour le chargeur un hyperion HP-EOS 0615i DUO3!
Bonne continuation! et bonne fète de fin d'année!

Salut,

oui d'après ce que je vois ici ou ailleurs , Hyperion G3 plus chargeur duo serait un bon choix , 2X6S me semble bien pour ce monstre , bon on en reparle en 2010 , bonnes fètes a tous Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:01

moi comme chargeur j'ai un swallow ac/dc 2 il est assez polyvalent et me permet de charger mes nihm du roto, les lipos de mon rc18t et de mon avion mais aussi ma batterie au plomb pour le chauffe bougie, bref il est bien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:06

geogeo a écrit:
moi comme chargeur j'ai un swallow ac/dc 2 il est assez polyvalent et me permet de charger mes nihm du roto, les lipos de mon rc18t et de mon avion mais aussi ma batterie au plomb pour le chauffe bougie, bref il est bien utile Wink

Salut,

bon pour le chargeur et accus je vais continuer a me renseigner , je prend note du point , mais en attendant le FLUX Very Happy , un petit montage à blanc pour voir ce kit en volume 🆒 , la suite du programme sera de cannibaliser un peut mon XL , histoire de ne pas perdre de temps et de suite faite des comparatifs de taille avec différentes référence comme le Baja par exemple , a suivre donc …… a le toit carbone viens de mon Baja , étonnant non Question

Rico

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009356

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009357

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:03

hum ca me donne des idees ce chassis Very Happy
prevois une batterie 12V pour le chargeur c'est sympa quand il n'y a pas de jus a proximité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:29

geogeo a écrit:
hum ca me donne des idees ce chassis Very Happy
prevois une batterie 12V pour le chargeur c'est sympa quand il n'y a pas de jus a proximité Wink

Salut,

oui j'ai déja vue cette technique Wink , bon j'ai un soucis affraid Barbie a trouvé tellement bien ce concept quelle est partie avec applaudissement , faudra attendre cette après midi pour le comparo elle ne devrait pas aller très loins :MDR: , m'ais ensuite fini de rire c'est Max qui prendra le volant winner::

Rico

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009360

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009361

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009363u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:35

oO tu l'as deja monté Very Happy j'aime de plus en plus ce kit Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:51

salut jolie la nana Satisfait et es que avec ce chassie peut on monter un moteur
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:31

geogeo a écrit:
oO tu l'as deja monté Very Happy j'aime de plus en plus ce kit Satisfait

Oui très très vite , et les yeux fermés Wink

OxiiDe a écrit:
salut jolie la nana Satisfait et es que avec ce chassie peut on monter un moteur

tu parle d'un moteur thermique Question si c'est le cas en l'état actuel non , il faudra voir une fois la platique moteur de Flux monté , enfin avec un peut de travail j'imagine que c'est faisable

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:33

avec dix modeles tu a de la matiere pour t'entrainer d'ou le montage les yeux fermés :lol:
je sors
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:36

Super ce kit de transformation ! Le look est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:07

geogeo a écrit:
avec dix modeles tu a de la matiere pour t'entrainer d'ou le montage les yeux fermés :lol:
je sors

oui et surtout au fait que je démontai à la belle époque mon S25 une fois par semaine applaudissement

savage69 a écrit:
Super ce kit de transformation ! Le look est terrible Very Happy

enfin comme toujours les gouts et les couleurs , une chose est sur c'est grace a ce kit et a sont look que je me lance dans l'aventure BL , sans quoi il aurait fallut attendre encore longtemps nous voyons

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:48

Voila quelques comparatifs Wink

Rico

avec le Baja un vrai 1/5 , empattement pratiquement similaire , avantage Baja malgré tout

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009368

avec un chassis de XL la par contre c'est un autre monde

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009369

avec un Savage 6 roues , la aussi plus gros le bestiau pas de beaucoup mais devant

Flux TCS , Rico en BL , news P6 1009371

la suite quand je ferais le remontage avec le Flux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:46

Trés syma monté , jolie projet , super
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:50

Salut,

encore un gros projet, mais tu ne t'arrêtes donc jamais !?

La première fois que j'ai vu ce châssis j'ai trouvé que la silhouette était vraiment bizarre.

Par contre avec le comparatif entre le TCS et Baja, sa devient tout de suite plus clair, selon moi un petit aileron rendrais la bestiole beaucoup plus agréable à l'œil Wink.

Après comme on dit toujours, les gouts et les couleurs... Wink.

En tous cas je suis ce projet avec attention.



A plus, Furby.

_________________
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Contenu sponsorisé
Flux TCS , Rico en BL , news P6 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flux TCS , Rico en BL , news P6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News] Savage XL Flux
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: