[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol27[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol13[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol14[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol15[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol16[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol26[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol17[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol18[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol20[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol20[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol28[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol32[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol33[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:28

Hello, apres avoir peint ma premiere carroserie avec amour (voir sujet ici): premier run et carro explosée en 1min top chrono! Super decu sur la solidité de cette carroserie étant donner que j'ai fais subir les pire outrage a la carrosserie d'origine sans jamais la casser comme ca, je me pose donc des questions: peinture (rc car colours? épaisseur carrosserie? défaut?
quand pensez vous?
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Photo11
Sinon que me conseiller vous en carrosserie XL mais costaud!!! je lorgne du coté des Prolines qui sont bien sympa?
que pensez vous des carrosserie Alan Woodal Craft?
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Flux_x10

Merci

Edit Furby: Le choix des couleurs des titres est réservé au staff
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 6:06

Salut,

sur un Flux c'est normal, sauf que là tu as fait fort en 10 min geek

Pour l'autre carrosserie, à l'époque il ne fesait que pour XL thermique, c'est pour cela que j'ai le trou du moteur, çà fait un peu plus d'un an que je l'ai et elle est toujours entière mais plusieurs fissures (dangereuses et coupantes), par contre une fois abimé il faut la manipuler avec précaution car la fibre de verre çà pique ... La version blanche Flux XL doit être mieux.

Tiens, là sur la photo, elle est presque neuve...

[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Gros_c10

A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:55

Je viens de découvrir les Alan Woodal Craft. Si jamais vous avez d'autres marques, n'hésitez pas! (Edit: je viens de le contacter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:17

Salut...

Pour moi,plastique trop dur..puis si tu roules qu'il fait vraiment froid,cela joue aussi car le froid durci le plastique,pas que pour la carro,mais pour les autres organes,comme les triangles,etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
philou
Le déballageLe déballage
philou
Messages postés : 13
Age : 48
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:50

Pour moi ses la peinture qui nes pas addaptée a ton lexan moi j'ai déja eu le cas !!!!

Regarde la componsition sur ta bombe
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:09

Ben la peinture est normalement adaptée??? Je changerai de marque pour la prochaine! Mais bon sur celle d'origine ça m'est arrive de "retrousser" un coin de la carrosserie sans rien casser!!!! La ça change sacrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:31

Salut moi je te conseil les proline elle sont un peut plus épaisse que les HPI !
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:37

Il n'y en a qu'une de proline pour XL et elle est assez spéciale!

[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion 3326-00

D'ici une ou deux semaine Alan va refaire des carro flux XL noire avec les éclairages (et sans doute sans). Contactez le si jamais vous souhaitez d'autres couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 5:55

Salut,

il n'y a pas que cette carro qui va sur Xl Wink.

Regarde ici:

Arrow http://www.pro-savage.fr/t317p15-referencement-carrosseries-pour-savage#18618

Furby.

_________________
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:08

Elles sont adaptables, mais la GMC est la seule "Perfect fit and proportions for the Savage XL". Toutes les prolines montrées sur ce post sont des carro de savage non-XL: "Perfect fit and proportions for the T/E/2.5-MAXX®, REVO® 2.5, T-MAXX® 3.3 & Savage".

Quelqu'un a une de ces carro sur un XL histoire de voir à quoi ça ressemble? (la tienne furby, non?)
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:35

Moi j'ai un chassis Xl avec une Chevrolet C10 long bed pas prévue pour et ca passe nickel Wink. Je pense que pas mal de membres te confirmerons que ces carrosseries s'adaptent bien.

Arrow http://www.pro-savage.fr/t529-carro-par-furby-chevy-c10-silverado

Regarde la grise et rouge Wink



Furby.

_________________
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:41

Salut moi j'ai mis une chevy silverstado pour genesis mta sur mon flux xl j'ai juste agrendi les passages de roues! Il y a des photos sur mon poste dans carro savage69!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion   [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe
» [Réalisation carro] par kryption: GT Gigante
» [demande conseil] carro de 2CV montable sur un savage ?
» [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre
» [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: