[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol27[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol13[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol14[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol15[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol16[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol26[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol17[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol18[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol20[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol20[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol28[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol32[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol33[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerald_307
Le déballageLe déballage
gerald_307
Messages postés : 9
Age : 48
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:48

salut à tous,

Je suis à la recherche du carrosserie pour mon savage 25,

plus précisement, j'en ai vu une qui ressemble de très près à mon avatar.

Mais ce n'est pas HPi qui l'a fabrique.

Si quelqu'un connait la marque qui l'a fabrique, je suis preneur.

++
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:02

salut
Tu n'as pas posté dans la bonne section.

Sinon pour répondre à ta question, vois chez proline le modèle Early 50's Chevy®️ Pick-Up

[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up 359

Edit Babou_77 : Ba alors, Pixel, il te manque les boutons pour déplacer le sujet :lol:
Déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:11

Salut cousin,
tu as également chez Speed rc, où tu a celui ci:

[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up 324600500
Par contre il est à peindre, va peut être voir romano pour te le faire!!!!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:16

piXel a écrit:

Edit Babou_77 : Ba alors, Pixel, il te manque les boutons pour déplacer le sujet :lol:
Si je choppe (in) le gars qui m'a supprimé tous mes boutons magiques... :lol: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
gerald_307
Le déballageLe déballage
gerald_307
Messages postés : 9
Age : 48
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:42

salut cousin,

Merci pour la photo,

Pour la peinture, oui je peux passer le voir mais j'en ai déja peint quelques unes et ce n'est pas très compliqué.

On se voit demain matin 10h chez toi applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:46

salut en la mieux que j ai trouve , plus detaille que la Pro Line c est celle que j utilise dailleurs, c est une Axial. C est precisement le meme truck que ton avatar , Chevy split window. Pm moi si tu cherches toujours.
La pro line est tres sympa aussi mais moins realiste et ce n est pas exactement le meme truck .

[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up 13490496
avant decoupe en cours de peinture.
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up 56848968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
truggy16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 53
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:25

elle est vraiment superbe cette carro ,et la peinture a tombe parre terre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rasta
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 31
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:53

Très beau c'est fait a la bombe ou a l'aérographe ?
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:10

Salut,

C'est fait à l'aéro.

a+
Revenir en haut Aller en bas
gerald_307
Le déballageLe déballage
gerald_307
Messages postés : 9
Age : 48
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:42

vintage tone : merci pour tes photos et nqvré de ne répondre que maintenant.

merci à cousin de me l'avoir offert il y a ... trop longtemps pour que je m'en souvienne.

oui j'ai honte, et elle est toujours dans son emballage.... pas de temps pour le faire et en plus il faut que j'aille acheter les peintures. mon choix s'est arreté sur un bi-ton gris en haut et violet sur le bas

promis, je posterai les photos dès que je l'aurais faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:34

YOP YOP!!!!

gerald_307 a écrit:

merci à cousin de me l'avoir offert il y a ... trop longtemps pour que je m'en souvienne.

oui j'ai honte, et elle est toujours dans son emballage.... pas de temps pour le faire et en plus il faut que j'aille acheter les peintures. mon choix s'est arreté sur un bi-ton gris en haut et violet sur le bas

promis, je posterai les photos dès que je l'aurais faite Wink

Si ça c'est pas du déterrage en règle.... lOl

Bon ba maintenant, YAPLUKA comme on dit!!!! cheers
J'ai hâte de voir le résultat, Gris et violet ça devrais le faire..... super

Duff
Revenir en haut Aller en bas
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 7:21

H3llo

Très belle peinture ....l'aero ça rend super bien et le bleue est tres bO

As tu commencè ta carro ???

A+

Sun et Toffeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up   [Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Quelle est cette carro ? --> Early 50's Chevy® Pick-Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation carro] par Nitrous : Chevy Early's 50 Panel.
» [demande de conseil] quelle servo sur quelle modèle pour vous:
» [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.
» [Demande info] Quelle est cette pièce pour le Revo?
» [S][demande de conseil] Rodage en cette saison.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: