[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol27[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol13[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol14[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol15[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol16[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol26[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol17[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol18[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol20[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol20[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol28[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol32[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol33[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:49

Bon, après genre.. 6 à 8 mois d'inactivité tant sur le forum que sur mon savage, les beaux jours reviennent.. et l'envie de faire mumuse également ... avec une carro de XL toute défoncée, il était temps d'en refaire une.

les aventures d'un novice en création de carrosserie ...
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre P1030620[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre P1030621
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2814

à suivre ...


Dernière édition par pierrandre le Jeu 24 Mar 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:19

bon courage pour la suite et fait nous une belle caro [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre 23431
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:40

Bon alors, les 4 choses que le débutant doit connaitre avant de se lancer dans une carro non prédécoupée :

- Il faut la découper avant... en effet, soit j'ai pas eu de bol avec ma peinture, soit, bah pas de chance tout court parce que la peinture s'est écaillée partout où j'ai utilisé des ciseaux ou la perceuse pour les trous...

- Ensuite, il faut pas utiliser du scotch à tapisserie, et encore moins du scotch a tapisserie qui a eu le temps de vieillir, de se rabougrir, de voir son collant se transformer en pâte...

- Il faut également recouvrir TOUTE la voiture de scotch pour éviter les éclaboussures de peinture noire là ou il y aura du blanc .. ahem...

- Enfin, il faut bien bien attendre que la peinture soit sèche avant d'en appliquer une autre sinon...

SHOWTIME !!!

La préparation (avec mon scotch tout moisi - quel blaireau lol)
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2817[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2819
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2825
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2827

là clairement on se dit - je me suis dit - Mec c'est trop bien démarré, ta caisse elle va etre trop trop belle..
ah bah oui.. tiens..

voyez plutôt (je n'ai pas fait de photos intermédiaires - pas pensé) donc on commence par le plus sombre, jusqu'au plus clair... :
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2845
Le scotch tout pourri a gondolé sous les solvants de la peinture... et du noir s'est infiltré dessous.. là ou le rouge devait aller..

Sauf que super PA il a pensé à tout : envoyer le Rouge métal alors que le noir n'était pas sec.. bah oui, pourquoi foirer les choses à moitié hein Very Happy autant le faire correctement, après tout y'a qu'celui qui fait rien qui fait pas d'conneries pirat

[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2846

et surtout donc mon super scotch a tapisserie à la colle défraichie... bah on en laisse partout (évidement le solvant de la peinture a bouffé le truc, ça s'est pas plus décollé :

[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2848

Ensuite, bien entendu, comme on a pas tout couvert.. hop y'a eu un petit "problème" et on a eu du noir un peu partout , le tout avec quelques nuances de rouge pour faire ca comme un pro :
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2849
enfin comme on peut le constater, la découpe a pas fait que du propre sur la carrosserie ... vive le débutant ...
en plus... vous avez vu le super effet "pré-sali" la classe hein Very Happy du Dirt propre Smile

bref, partant de tout ca je me suis tout de même debrouillé pour faire un truc à peu près "regardable" de près ou de loin n Smile

[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2837
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2844

[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_2850

Voilà, on peut même voit le noir baver dans le blanc.. bref du super pro Smile
Jolie hein Very Happy

applaudissement
En fait, vous comprenez rien à mon art... vous voyez c'est du Grunge Post-Apocalyptique, un mélange de tendances réunies en une farandole de dégradés, un mélange des couleurs et des teintes pour faire ressortir l’apothéose du classique : vu ce que ca va devenir après quelques gamelles .. MWAHAHAHAHAH

ma prochaine carro sera clairement mieux réussie, mais j'adore le mélange des couleurs alors que le noir n'est pas encore tout a fait sec, laisser les fluides de couleurs s'entrelacer et former un motif unique et irreproduisible.. hmmm ... ahem

Ceci dit ma femme adore, très now, très today m'a t-elle indiqué.. assurément, c'était le but Smile


Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:50

Salut pierrandre
Ba franchement je la trouve plutôt pas mal ta carro Exclamation Ce qui rend peut etre le moins bien c'est le noir sur le capot et encore Exclamation Par contre le mélange noir/rouge est vraiment sympa Exclamation
On même l'impression que c'est fait exprès Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:52

c'est ce que ma femme m'a dit : whoah trop bien, comment t'as fait ...

heu, bah, heu, en fait, j'ai foiré l'truc Very Happy hihihih
mais en effet, ca rend pas mal, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:54

Salut

Idem je trouve que le noir avec le rouge ça fait top un vrai truc d' artiste Wink
Dommage pour l' avant ça le fait un peu moins quoi que, enfin ta lancé un nouveau style de caro le style grunge ou dirt super

_________________
A+
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre 24460210[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre 24460211 [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Instag11

[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Acro-savage-x
Le rodageLe rodage
Acro-savage-x
Messages postés : 42
Age : 41
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:46

buzz Moi je dis que si tu l'avais reussie , ils ne serais pas aussi cool , que la ils l'est , je trouve que t'est faute , font en sorte que tu as fais des super couleur , le noir et rouge sont super beau avec l'effet d'eclabousur , et l'effet de nuage est fou , non s'est super comme ca , j'adore , ta carro est original , authentique , incopiable , bravo pour ta carro ,
un de plus buzz .
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:48

Ahahah, trop fort, et moi qui croyait mêtre viandé en beauté.. mais zut, j'ai jeté le rouleau de scotch à tapisserie responsable de tout ca .. hmm.. dommage lol
merci pour vos félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:17

Plop !

En effet l'effet "marbré" noir & rouge que tu as fais sans le vouloir est d'un bel effet. Smile

Par contre le reste (le capot, les bavures) c'est moins ça. Sad


Sur ta première photo, je vois 2 carros.. Tu vas pouvoir te refaire une carro en évitant toutes les erreurs que tu as commises sur la 1ère.

Pour le scotch, je te conseille le Tamiya.

Ainsi que pour protéger l'intérieur une fois celle-ci fini, je te conseille ceci :

http://www.promodelisme.com/product.php?id_product=5462


Bon courage ! Wink

_________________
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:48

Merci pour vos super commentaires Smile
et en effet la prochaine fois je mettrais du scotch de meilleure qualité.

par contre je m'étonne quand même de la peinture qui dès le moindre choc s'écaille direct ... c'est censé s'écailler comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:21

Salut PA,

Tu avais rayé ta caro Question

Babou

_________________
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:39

hello, qu'entends tu par rayé ??
j'espère que c'est pas ce a quoi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:52

pierrandre a écrit:
hello, qu'entends tu par rayé ??
j'espère que c pas ce a quoi je pense ...

Re,

L'effet Spontex What a Face Wink

_________________
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:55

ah ouais, bah nan, pas fait de barbouillage au spontex avant peinture... et je l'avais fait pour une précédente.. c'est ça qui fait que ça s'écaille dès le moindre choc.. holala

bon, bah, comme j'en ai deux hein Very Happy je vais attendre que celle-ci soit dépouillée et je saurais comment VRAIMENT faire la suivante nickel Smile

merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:15

Moi aussi je trouve le style Noire/Rouge assez stylé... Après pour le Noire/Blanc...un peu moin bien [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre 645795
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:35

Salut,
Du pure Picasso MDR:
Au pire tu dis que c'est de l'art moderne colgate

Mais sinon c'est vrai que ça rend bien Wink
Même le noir sur le capot, je croyais que c'était de la terre au début blink

J'aime vachement ta carro super
J'aime vraiment bien le mélange de couleur Wink
Je crois que même un pro en aérographe aurais pas fait mieux nimporten
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
carlito40
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 41
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:50

salut
je trouve ta carro tout simplement magnifique
je veu la meme.
ta femme a de bon gouts je sors
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:05

hihi, merci à tous, mais faut arrêter, je vais quand même pas ouvrir un carnet de commandes non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:02

Plus je regarde ta carro, plus je la trouve magnifique... C'est exactement les mélanges de couleurs que j'aime et franchement, ça se trouve que si tu avais mis du scotch a l'avant, ça aurait perdu de son charme... Smile.


pierrandre a écrit:
hihi, merci à tous, mais faut arrêter, je vais quand même pas ouvrir un carnet de commandes non plus Very Happy


En tous cas, je ne serrais vraiment pas contre... Rolling Eyes


Je vais essayer d'en faire une du même genre sur mon Bounty Hunter picol/



Donc, pour peindre une carro comme la tienne, il faut :

Arrow nettoyer l'intérieur avec du produit vaisselle
Arrow découper les parties inutiles
Arrow ensuite masquer avec du scotch (par exemple) les parties que je ne veux pas peindre
Arrow enlever le scotch et mettre du scotch là ou je ne veux pas qu'il y ait la seconde couleur
Arrow mettre un spray protecteur
Arrow et les autocollants

C'est bien ça Question (car je suis un peu largué... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:55

salut!!!!
Et oui c'est du beau boulot que tu as fait, il y a de la recherche.
Ca mérite un: excelent ou même un winner
Merci c'est cool d'avoir montré tout le processus!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:24

Hello,
merci pour vos sympathiques commentaires
alors pour CHickenJoe, oui, les étapes que tu mentionnes sont les bonnes.. excepté qu'il EST IMPÉRATIF de passer le côté VERT d'une éponge de cuisine pour grattouiller les parties à peindre..
parce que si tu ne rend pas un peu opaque le plastique, voici ce qui va arriver à ta peinture :

[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_3083
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:35

pierrandre a écrit:

[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre IMG_3083


affraid empleur

snif

(rassure moi, tu pourras toujours dissoudre la peinture pour la refaire non Question)

L'éponge coté jaune (doux), c'est noté !
Et pour la couche de protection, la couleur blanche convient il me semble non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:37

Hmm, aucune idée... à mon avis, je vais l'user tant que je peux et ensuite l'utiliserais en renfort sous une autre carrosserie ...

pour le nettoyage des parties à peindre : premier nettoyage côté doux, pusi passer légèrement un peu partout avec le côté vert (abrasif), Babou m'avait linké le truc

Babou a écrit:
pierrandre a écrit:
hello, qu'entends tu par rayé ??
j'espère que c pas ce a quoi je pense ...

Re,

L'effet Spontex What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:00

Ok Exclamation
Donc la bombe de couleur blanche convient en tant que "couche de protection" Question
Revenir en haut Aller en bas
AKBody
Le rodageLe rodage
AKBody
Messages postés : 34
Age : 41
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:32

salut
je deterre mais la carro neuve était decoupée pour le moteur derriere ou alors elle est entiere et donc utilisable pour un flux xl?
merci


Dernière édition par AKBody le Jeu 28 Juin 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acaciapiks.com
Contenu sponsorisé
[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre   [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation carro] par kryption: GT Gigante
» Realisation de Ma 1ere carro
» [demande de conseil]Solidité Carro Gigante XL: la désilusion
» [Réalisation carro] by Abbuzman
» [Réalisation] Les carro à LOLO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: