[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol27[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol13[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol14[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol15[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol16[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol26[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol17[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol18[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol20[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol20[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol28[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol32[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol33[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] pour choix amortos svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] pour choix amortos svp.   [Demande d'aide] pour choix amortos svp. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:11

Bonjour a tous....j'ai les amortos d'origine sur mon flux....des big bore "plastoc" j'en suis content mais je voudrais savoir si en passant sur les même en alu (option chez hpi) j'y gagnerais en fonctionnement????

J'en vois pas bcp en circulation!!!!....ils ne sont pas bons???....

Par contre je vous vois souvent avec des gros LST....ils sont énorme.....a quoi ça sert????;;;;;sont ils mieux que les big bore aluminium????....de plus est ce que le poids du flux, (5.6 kg) plus léger que les thermiques y joue....et dernière questions....

Pour une pratique polyvalente saut, jusqu'à 2,5 m de haut sur bosses ou mur,des backflip régulièrement mais aussi du circuit terre, sable, très peu de bitume, est ce que j'ai intérêt a passer sur des doubles amortos;...8 BIG BORE par exemple???? (voir mon sujet.....http://www.pro-savage.fr/t4468-album-photo-marzacchione-du-13   )

Merci d'avance......petite précision, je roule en 4s....accus orion 7,4v 5OOOma en 45C....ça arrache vraiment fort...vous pouvez me croire!!!!

A+....j'ai vraiment besoins d'avis alors n'hésitez pas a me répondre.....


Dernière édition par marzacchione le Ven 4 Mar 2011 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour choix amortos svp.   [Demande d'aide] pour choix amortos svp. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:41

Salut

Je viens juste d' avoir mes LST pas encore testé, mais ça inspire grandement la confience pour les gros jumps, en plus il sont réglable Wink part contre y a quelque modif à faire pour les monter.

Si non pas trop cher et de bonne qualité y a aussi les CEN, vraiment bien aussi avec le volume constant grasse à leur reservoir Wink

_________________
A+
[Demande d'aide] pour choix amortos svp. 24460210[Demande d'aide] pour choix amortos svp. 24460211 [Demande d'aide] pour choix amortos svp. Instag11

[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour choix amortos svp.   [Demande d'aide] pour choix amortos svp. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:53

[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Modoy

Salut,

peux-tu éditer ton titre s'il te plait ?

Merci, Furby.


Tu veux gagner en fonctionnement à quel niveau?

Pour moi prendre les mêmes en alu ne sert à rien, ils ont exactement les mêmes dimensions donc les ils auront les mêmes caractéristiques.

Pour le bash je pense que les LST sont les mieux.

Perso, j'ai à peu près la même utilisation que toi et j'ai gardé mes amortos d'origine. Bien réglé, l'amortissement me convient et au moins quand tu casses ca coute rien à réparer Wink.

Furby.

_________________
[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour choix amortos svp.   [Demande d'aide] pour choix amortos svp. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:23

C'est les mêmes mais avec un bout d'alu au lieu d'un bout de plastoc. Les attaches sont même de qualité inférieur (j'ai mélangé des pièces de mes amortisseurs alu et de mes plastiques pour avoir quelquechose de convenable).

C'est sans grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] pour choix amortos svp. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour choix amortos svp.   [Demande d'aide] pour choix amortos svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] pour choix amortos svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] Pour le choix d'un Savage
» [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.
» [Demande d avis]Choix des lipo pour un flux
» [Demande de conseil] Choix du combo pour Savage XS ss
» [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: