[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol27[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol13[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol14[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol15[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol16[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol26[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol17[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol18[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol20[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol20[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol28[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol32[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol33[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo.   [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:44

Bonjour a tous!
Voila mon voisin m'a récemment prêté son E-revo pour réparer quelques pièces et pour que je m’amuse un peu avec. Une fois les pièces réparées, je branche les lipo et me voila parti, après quelques minutes de run tranquille tranquille je sent l’accélération diminuer jusqu’à devenir presque inexistante confused , retour au banc, j’essaie d’accélérer et là je voit une petite fumée s’échapper au niveau de la connexion des lipo affraid et toujours avec une accélération médiocre. Je retire le moteur, le contro et les lipo du chassi, après avoir refroidi, je réessaye et là le moteur tournait a peu près bien a basse vitesse et dés que je pousse l’accélération environ a la moitié, le moteur bloque et fait un sifflement et redevient normal quand je relâche l’accélération. La marche arrière ne fonctionne pas du tout et le moteur et le contro chauffent beaucoup. Suspect
Je precise que le dernier run du 4x4 etait dans le sable, est ce que sa pourait etre la cause du problème; Est ce que c'est le moteur ou le contro qui a un problème [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. 603458
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo.   [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:11

Hello...

L'idéal est de pouvoir brancher un autre moteur pour voir si c'est le moteur ou le vario...
Mais en général,c'est le vario qui trinque!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo.   [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:38

C'est sûr j'aurait eu un autre moteur j'aurait essayé [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. 168180...
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo.   [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:18

Salut

Dans le sable pour ma part c' était le rotor du moteur (l'aimant) qui c' était fisuré puis cassé en deux yeahhh Tu peux toulours l' ouvrir pouvoir Wink

_________________
A+
[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. 24460210[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. 24460211 [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Instag11

[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo.   [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:04

Eh bien non je n’arrive pas a l'ouvrir, vis a demi foirrée Evil or Very Mad, mais bon je vais tester... Je pars ce soir en vacance et j’aurai voulu l'emmener avec moi [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. 915851...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo.   [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP
» [Demande d'aide] Problème moteur
» [demande d'aide] problème moteur
» [Demande de conseil] probleme variateur
» [Demande de renseigement] Problème démarrage Moteur K5.9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: