[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol27[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol13[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol14[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol15[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol16[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol26[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol17[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol18[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol20[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol20[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol28[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol32[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol33[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:05

Salut duff,
j'ai beau tirer sur le boulon et il n'y a rien qui vient Neutral
Saperlipopette scratch j'ai du jus de chaussettes dans les bras ou quoi ! Razz
Bon je mets une petite photo du fameux boulon rebel histoire qu'on soit sûre de parler de la même chose .....
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 P1020599o

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:32

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Adminul

Hey les gars,

On est pas la pour reprendre à chaque fois vos images Exclamation mauvais

Vous avez une charte sur ce forum que nous tous sommes tenu de respecter, et dedans des liens pour des didas pour que vous puissiez le faire Wink

Messieurs les modos, on passe en mode "Step" merci!

Babou


_________________
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:13

salut !

c'est sûrement ton one way qui doit être coincé sur l'axe il a du morflé avec le backplat desserré
sur la photo on dirais qu'il et un peu en travers

essai de tiré plus fort dessus Smile

est ce que le one way fonctionne toujours , c'est a dire qu'il tourne que dans un sens sur l'axe et qu'il accroche dans l'autre ?

si il tourne plus librement dans un sens sur l'axe c'est pas bon signe pour lui

PS: merci AurelTT je vais voir ce que donne opera je connais pas du tous et en ce moment avec ma connections 64kbps ça risque de mettre utiles
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:30

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Modoy

Bonsoir,

Cedric22 c'est la deuxième fois aujourd'hui que je reprends tes posts fais attention s'il te plait.

Step 1



_________________
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:22

Salut furby,
désolé mais en fait je ne sais pas quelle ligne copier coller pour mettre la photo ?
J'ai beau tirer comme un malade le boulon ne veut pas venir......
Bon sinon mauvaise nouvelle, quand j'insére la barre du rotostart manuellement j'arrive à la tourner dans la black plate démontée dans les deux sens Surprised
Qu'est ce que cela signifie ?
Faut-il alors que je change aussi le petit boulon (piece n° 1430) ou encore carrément la backplate (piece n° 87119) ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:23

Salut tout le monde !
bon ça y est j'ai réussi avec l'aide de ma femme à enlever le boulon que l'on appel "one way" Embarassed
Dans ceboulon il y a deux petites tiges metalliques qui se baladent, normalement elles incorporent l'intérieur du boulon car j'arrive à les y remettre.
Je pense donc que c'est ce boulon qu'il faut changer, si je me trompe dites le moi car je vais passer la commande dés que vous meconfirmez.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:08

salut !

la pièce hexagonale en forme d'écrou ça s'appelle un one way ou roue libre

c'est de cette pièce que je te parle , le backplate du roto start lui peut tourné dans les deux sens

en faite sur la photo la , le one way patine sur l'axe que dans le sens des flèche que j'ai dessiné

dans l'autre sens il entraîne l'axe qui lui entraîne le moteur

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 P1020510

en gros ça serre a pouvoir faire tourné le moteur que dans le bon sens

d'après ce que tu dit le tien et bloqué complètement c'est sûrement que le one way est cassé

edit: pour les photo cedric c'est le lien du milieu qu'il faut prendre ou il y a écrit IMAGE tu vois ?

edit 2 : oops desoler j'avais pas vue t'on dernier message , donc ou si les aiguilles du one way sont sortie c'est qu'il est mort donc il faut le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:35

Salut jack haze,
merci pour tes conseils qui me sont précieux car pour moi c'est pas toujours évident ! Il y a de cela 03 semaines le monde du modelisme m'était encore étranger Rolling Eyes
Là au niveau baptème du feu je n'ai quand même pas trainé, heureusement que vous êtes là sur le forum sinon je ne serai pas dans la m......
Bon, donc en résumé je commande la plaque cassée(1426) + le one way (1430) + les visses (Z423). Je crois même que je vais acheter une plaque et un onway en rab Smile
Je vous tiens au jus dés que j'ai commandé puis réparé tout ça Wink
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 5:31

Salut Cédric
Je te conseil d'acheter seulement le one way car a mon avis c'est a cause de lui que ta plaque est hs Exclamation et chaqu'un sait que les oneway s'usent.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:39

Salut AurelTT,
c'est bien noté Wink
Maintenant je vais pouvoir commander.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:08

salut cedric !

il y a pas de quoi Wink

avants de remonter la plaque vérifier qu'il a bien le joint torique a l'intérieur ou tu glisse l'axe

autrement récupère le joint sur ton ancienne plaque

a plus
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:18

Salut jack haze,
pour le joint je vais voir si je peux le récupérer mais de toute manière je l'ai commandé au cas où Smile
Il me reste à attendre maintenant .....
A bientôt les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ?
» [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière
» [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?
» [ demande d'info ] roto start savage 3.5
» [Demande conseil] Marche arriere compatible Boite 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: