[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol27[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol13[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol14[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol15[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol16[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol26[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol17[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol18[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol20[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol20[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol28[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol32[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol33[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:03

salut à tous,
mon savage a environ 03 litres au compteur depuis noel.
En faisant l'entretien je viens de constater que la plaque arrière de rotostart (en fait c'est l'embase de rotostart sur le carter moteur) ne tenait plus qu'à une vis Surprised
C'est top, je passe plus de temps à bidouiller qu'à piloter, c'est le but Razz
A mon avis les vis de fixation se sont barrés avec les vibrations, pas top le montage rtr Shocked
Et pourtant j'avais bien pris soin de resérrer toutes les vis que je voyais mais les vis de plaques arrière sont difficilement accéssibles Neutral
QUESTION: Pour remettre les 03 vis qui sont parties, quelle partie démonter pour y avoir accés ? Est ce qu'il fautdémonter complètement le train arrière ? Question
Merci pour les conseils.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:04

Salut,

Tu a deux solution pour tes 3 vis.

1er solution tu retire ton moteur en devisent les 4 vis du support moteur.

2éme solution qui est plus chiante a mon gout démonter le train ar complet.

Perso je suis plus pour la solution 1 qui est bien plus simple et surtout au montage règle bien ton entre dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:17

salut !

c'est le problème du rtr faut tous vérifier a la sortie du carton !

il y a pas 50 solutions , le plus simple c'est que tu démonte le moteur du châssis ça fait que 4 visse a desserrés

autrement tu peu en démontent le train arrière mes ça fait plus de démontage

moi je démonterai le moteur et j'en profiterai pour remettre du frein filet sur toutes les visse pareille en remontant

faut pas avoir peur de démonter surtout , c'est souvent en démontent que on ce rend conte qui a quelques chose qui cloche

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Vvvvv10

edit: plus rapide que moi MonsterTruck10 tongue
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 3:23

Salut jack haze,
en fait je crois que je vais plutot démonter le train arrière, j'aurai peut être plus de démontage mais j'ai trop peur de mal régler l'entre dents car je ne sais vraiment pas comment ça se règle, je risque de remonter puis de fusiller ma couronne .....
Sinon je crois que je peux démonter le moteur mais sans toucher aux vis réglée, je peux démonter les autres vis supérieures qui font support carter ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 5:37

Salut,

Pour ne pas refaire mon entre dent et atteindre ton back plate, je ferais comme ça :

Arrow Je désolidarise le reso du châssis via la vis avant (Sur le schéma de jack la Z567)

Arrow J'enlève les deux clips de la rollcage

Arrow J'enlève la culasse via les 4 vis ( Attention en remontant a ne pas mettre trop de couple, attention à ne pas ouvrir le moulin avec des impuretés)

Arrow Comme ça, tu accèdes aux 4 vis qui maintiennent le moteur sur son support

Arrow Tu tombes le moteur / reso et tu peux accéder aux vis du backplate

Arrow Frein filet sur les vis du backplate et du moteur sur son support. Pas de frein filet sur les vis de la culasse.

Babou

_________________
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:57

Salut babou,
ta réponse me va comme un gant !
Je t'explique:

1/ Mon réso d'origine est déja démonté car je suis entrain le peindre (peinture à la bombe grise métal pour pot d'échappement voiture résistante à 600°!)

2/ Ma rollcage est déja démontée car je la remets actuellement en peinture alu au pinceau !

3/ Ma culasse est démontée car (messages précédents) je l'ai griée au destop donc je suis en attente de la culasse NOVA commandée.

4/ Il ne me reste plus que les visses du support moteur Laughing

Merci babou, ta réponse me va carrément, pour les vis je vais aller voir le vendeur, connais tu la références des vis de fixation de la back plate ?

PS: Je crois que je vais acheter une boite de 210 vis si ça continue .....
@+
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:16

Salut !

Je vois ce que tu demandes cedric22 , en fait tu veux dévisser les visses qui tiennent le moteur sur son propre support .

Donc comme babou te l'a conseillé , il faut effectivement enlever la culasse avant de pouvoir accéder aux visses que tu dis !

Moi perso je n'aime pas trop cette solution , à chaque fois que je veux accéder au blackplate ou tirette j'ai l'habitude de démonter le train arrière , je trouve ça plus simple !

Ca ne fait que 4 visses à dévisser et ensuite écarter un peu le chassis pour le libérer des petits tétons qui sortent des bulks qui le maintiennent en place .

Voici une photo :

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Dsc00711
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:52

Salut nico,
en fait les deux démontages se valent dans mon cas de figure.
Je crois que je vais finalement opter pour les deux types de démontage Razz
ça me fera de l'apprentissage, c'est comme ça qu'on apprend finalement.
Ca me rappel les jeux de mécano étant enfant Razz , je m'éclate .......
@+
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:27

Cool , bonne vision des choses super

C'est vrai autant prendre ça comme un jeu lorsqu'il y a du démontage à faire que de se mettre à stresser avant même d'avoir démonté quoique ce soit Smile

Bonne amusement alors Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:48

Merci pour tes conseils nico,
grace à ta photo explicative je vais pouvoir y aller sereinement,
je trouve ce forum trés intéressant dans la mesure où étant novice je suis aiguillé dans mes démontages excelent
Bon, par contre j'ai grillé ma culasse au destop car dans le forum il était question de 05 heures de bain empleur
Ma consolation c'est la culasse nova qui va arriver siffle
fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:06

bob tiens nous au courant de la suite des évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:21

ok, je vous tiens au jus afro
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:34

Salut,

C'est un plaisir afro

Spoiler:


Pour tes vis de backplate voir aussi les autres, orientes toi plutôt pour des 6 pans à tête cylindrique Wink (Voir par exemple les lots de la tombola Wink)

Babou

_________________
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:44

Salut,
J'ai eu le même problème mais avec les vis qui tiennent ma tirette (pas le backplate)
Je suis allé voir mon revendeur avec la dernière vis, et il m'en a filé 2/3 en rab Wink
Par contre frein filet obligé après Wink

Sinon (et désolé si je part en HS) je crois qu'il y a un tuto pour régler son entre-dent. Enfin il faut que tu places en morceau de papier entre ta couronne et ta cloche, puis tu rapproches les 2. Et lorsque tu sers les vis du moteur il "DOIT" y avoir le bon réglage Laughing Crying or Very sad

Bon démontage
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:16

Bon ça y est j'ai démonté la partie arrière, ça s'est bien passé. J'ai découvert avec surprise que le backplate ne tenait plus qu'avec la vis en haut à droite.
Les vis de fixation en bas à gauche et en bas à droite ont disparus Crying or Very sad
Bon par contre j'ai une mauvaise surprise, la plaque de support qui est sur le carter moteur en dessous de la backplate est cassée sur le coin en bas à gauche, c'est au niveau du filetage de la visse de fixation.
Par conséquent je ne pourrais par remettre de vis de fixation en bas à gauche Sad
Etant donné qu'il n'y a pas d'emplacement prévu sur la backplate pour une vis de fixation en haut à gauche ça signifie que ma backplate ne tiendra plus que par les deux vis de droite d'où déséquilibre.
C'est compliqué à expliquer, le mieux est que je mette une photo, je vais faire mon possible pour mettre une photo.
Je vais voir si la plaque située derrière la backplate du carter se démonte aussi, si c'est le cas je regarderais pour la changer.
Rolling Eyes
@+
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:42

Salutations,
Voici les photos aprés démontage:
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. P1020591n

Ici, la photo de la backplate, on peut entrevoir qu'il ne reste plus que la vis en bas à doite!
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. P1020595


Ici la photo où on voit que la plaque est cassée sur le coin en bas à gauche, plus possible d'y visser qoi que ce soit
Sad

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. P1020596n
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:37

salut cedric !

mince c'est ennuyeux ça Sad

ça avais fait pareille sur le mien a 2 endroits mes moi il avais 26 litres quand même

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Dsc03610

apparemment le matériaux est un peut merdique

tu va faire comment du coup ?


Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:03

Salut jack haze,
dans l'urgence je pense qu'avec les 02 vis de fixation coté droit ça peut encore tenir, je vais ensuite fuiner ici et là voir si une âme charitable ou magasin n'aurait pas cette pièce à vendre Rolling Eyes
En dernier lieu il faudra bien que je résolve ce problème, au pire acheter un carter neuf Shocked
Décidément ce n'est pas de chance, 03 litres au compteur dans l'herbe d'un terrain de foot, sans faire le mariole et hop de la casse Sad
Bon, il faut voir le positif, j'apprends à démonter ma bestiole mais quand même Crying or Very sad
D'aprés ta photo la plaque cassée se démonte, j'y ai enlevé les 04 visses mais la plaque ne tombe pas donc à mon avis il faut aussi dévisser le gros boulon du milieu.
Je ne sais pas comment il s'enlève mais en bidouillant je vas bien y arriver.
Je vous tiens au jus...... en attendant si quelqu'un connait où et comment se procurer cette plaque même d'occasion je suis preneur Laughing
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:01

re,

t'inquiète pas ont et tous passer par la il y a cas voir tous les savage modifier sur le forum
c'est pas seulement pour le plaisir de changer des pièces non plus Wink

sinon avec 2 vis qui reste c'est jouable , au pire ça durera le temps que ça dure ça coûte rien

autrement c'est cette pièce qui te faut (hpi1426) pas besoin de changer le carter !
http://www.chacal-racing.com/1016-savage-hpi-1426-plaque-de-fermeture-pour-moteur-f.html

il y a surment quelqu'un sur le forum qui doit avoir cette piece en bonne état qui trainer au fond d'un placard est qui pourai te la vendre pour une boucher de pain !

pour le démonter c'est simple une fois les 4 visse enlever il faut tiré un peut dessus en le tournant légèrement de droite a gauche comme un bouchon si besoin ait

attention au cas ou tu démonte a l'intérieur tu a un petit ressort et une petite tige fait attention de pas les perdre

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Fghdfg10
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:51

Ok,
merci pour tes précieux conseils jack haze, je vais voir en tirant dessus car ça a du mal à venir quand même.
Je vais faire gaff au petit ressort !
J'ai regardé sur les boutiques et il y en a pour environ 20 euros, si toutefois quelqu'un a la pièce d'occas je serai preneur !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 7:41

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Modoy

Bonjour,

pour Jack et Cédric, j'ai mis vos photos en lien direct, faites-y attention la prochaine fois Wink.
C'est quand même plus sympa de lire un sujet sans avoir besoin d'ouvrir chaque photos dans une autre fenêtre Wink.

Furby



_________________
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:05

salut furby !

je ferais attention la prochaines fois !

apres c'est pas forcément mieux pour les gens qui ont une connexion aussi nul que la mienne
quand il y a beaucoup de photo sur une page ça mes un temps fou a les charger Sad

alors les miniatures parfois c'est pas si mal que ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:07

Salut cédric
regarde là : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=46519
moins de 13€ livré Wink

PS : Pour les photos, j'utilise opera qui me permet ou non d'afficher les photos Wink Si la connexion est mauvaise, je ne les charge pas. Opera possede également un mode "bas débit" Exclamation A tester Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:01

Salut AurelT,
merci pour le lien mais c'est un site US et pour moi en GUADELOUPE c'est déja galère pour les livraisons alors imagines depuis les USA !
Je vais tout de même commander sur liquid rc histoire de tester les délais en GUADELOUPE, aprés tout il n'ya pas d'urgence car je pourrai rouler quand même.
Au fait, comment se retire le boulon sur la plaque ? J'ai pas envie de forcer dessus et de tout foutre en l'air car jusqu'à maintenant le démontage s'est bien déroulé.
Pour afficher les photos la prochaine fois je ferai attention à mettre en lien direct.
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:18

Salut Cédric22!!!

Pour le boulon du milieu, le One Way, normalement il faut juste tirer dessus pour le retirer de l'axe ......

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.   [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ?
» [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière
» [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?
» [ demande d'info ] roto start savage 3.5
» [Demande conseil] Marche arriere compatible Boite 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: