[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol27[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol13[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol14[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol15[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol16[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol26[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol17[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol18[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol20[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol20[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol28[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol32[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol33[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:40

salut a tous , je suis entrain de mater pour changer le reso de mon 4.6 et je suis tomber sur un reso ansmann double sortie arrière
http://cgi.ebay.fr/ANSMANN-RACING-SAVAGE-X-REAR-EXIT-TWIN-EXHAUST-PIPE-KIT-/220812362020?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item3369714124
donc s il y a des possesseurs de ce pot est ce qu ils peuvent me donner leur avis niveau perf et bruit ( je cherche un son un peu grave si possible )
merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:28

Salut...

J'ai une connaissance qui utilise ce pot!!
Belle finition,pour le bruit,c'est plus ou moins la meme chose qu'un pot traditionel..
Aucune modification quand a la peche du moteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:23

salut
merci de ta reponse , pour les perfs je pense pas qu un reso apporte grand chose de toutes façons
sinon avec le rotostart ca gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:42

Il utilise une tirette,mais le pot se positionne assez haut,et je ne pense pas qu'il gene le roto.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 6:53

salut
je viens de le commander donc je ferais un compte rendu des que je l aurais reçu
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 53
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:46

Alors toujours pas reçu ton reso Question
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 7:01

salut
je l ai recu mais pas encore installer c est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:27

Salut,

A tu teste ton reso Question

Car je me cherche le meme pour mon savage alu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:05

salut
non pas encore teste car pas fini lr rodage mais la je vais m y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:07

Salut,

Ok je te remercie Smile

La tu deja monter sur ton sav Question

Car pour ma part j'ai un doute de pouvoir le monter Crying or Very sad

Si deja monter une petite photo je dit pas non pour que je puise voir comment il est fixé Smile

Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:34

salut
non toujours pas monter mais ca va venir maintenant que j ai regler ce foutu entre dent
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:32

Salut banditnorman,


nous attendons toujours une photo du reso bounce

merci! a l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:17

salut a tous;
le reso n est toujours pas monté Embarassed ; mais je vais faire un montage a blanc cette semaine pour monstertruck10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:23

Salut,

Je te remercie yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:08

salut a tous ,
aujourd'hui est un grand jour , j ai enfin monte mon reso cheers
place aux photos
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Dsc01218
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Dsc01219
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Dsc01220
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Dsc01221
bon en faite il est pas encore fixe et après reste plus qu a essayer
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Premières cassesPremières casses
amethyst
Messages postés : 120
Age : 47
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:40

Bonjour banditnormand ,
du plus belle effet ce reso super
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:42

Salut,

affraid merci pour les photos excelent

Sa va que je les pas commander car je suis pas fan des sortie au dessus du par-choc Embarassed

J'ai vu il y a un resso avec les sortie dessous bounce

merci!
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:40

salut,

super super
ça rend très bien applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 31
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:55

jolis jolis , sa passe sur un xl avec le roto ?
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:59

salut
pour le xl je pense que ca doit passer mais je peux pas confirmer
perso j ai une tige de xl pour le roto ( pour avoir de la marge et pas me cramer sur le pot )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière   [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line
» [S][Demande de conseil] Réso RdLogics double sorties, bien ou pas ?
» [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?
» [S][Demande de conseil] Coude long pour réso in-line
» [Demande conseil] Marche arriere compatible Boite 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: