[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol27[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol13[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol14[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol15[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol16[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol26[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol17[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol18[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol20[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol20[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol28[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol32[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol33[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Empty
MessageSujet: [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ?   [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:52

Bonjour à tous,

Une p'tite question les gars:

Avec ce kit,le roto passe encore Question

[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? $(KGrHqN,!g8E3vnn43mDBOGoG4k9r!~~0_3

merci!


Dernière édition par Babou le Sam 13 Aoû 2011 - 6:27, édité 2 fois (Raison : Titre modifié, il doit refleter le résumé de ta question, Hervé)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ?   [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 6:11

Salut Hervé,

Bon j'ai pas trop d'Integy chez moi, mais je pense que cela devrait être possible (A confirmer par ceux le possédant), il semble assez évidé pour laisser passer la tige Exclamation

Bab'

_________________
[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ?   [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:47

Salut,

Oui je confirme la tige du roto passe encore je possède la même tour alu Smile

HUMMMM ALU love
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ?   [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:50

salut à vous deux Smile ,

Bon j'étais en train d'écrire un truc mais MonsterTruck m'a devancé tongue

merci!

alu yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ?   [demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande conseil] INTEGY shock tower compatible avec Tige de roto-start ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.
» [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?
» [Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus.
» [ demande d'info ] roto start savage 3.5
» [demande de conseils] Prise Roto start 2 hpi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: