HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol27HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol13HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol14HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol15HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol16HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol26HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol17HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol18HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol20HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol20HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol28HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol32HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol33HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Empty
MessageSujet: HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé   HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:23

bonjour à tous



voila mon petit savage xl qui atend son rodage


acheté 400euro au usa mais j'ai pris la livraison express et je me suis tapé les douanes ! 140euro a peut près il y a plus d'un an cheers


il n'es pas en 2.4 mais bon c'est mon bébé Embarassed


en option juste



-un wheely bar hpi
-une sorti d'echapement gris
-une pipette pour carburant



des photos sont pas nésésaire c'est du connu mais sa va ilustré en vue de futur modif



HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Dscn3364

HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Dscn3365

HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Dscn3366

HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Dscn3367

HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Dscn3368

HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Dscn3369








Dernière édition par mouyou76 le Mar 21 Déc 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Empty
MessageSujet: Re: HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé   HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:47

magnifique ton full stock, cela ne t'as jamais démangé de le démarrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Empty
MessageSujet: Re: HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé   HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:51

Gosraider a écrit:
magnifique ton full stock, cela ne t'as jamais démangé de le démarrer Sad

énormément mais je préfaire le démaré et lui faire le rodage en statique du moins
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Empty
MessageSujet: Re: HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé   HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:07

HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Dscn3368

Mais Exclamation Exclamation Mais je rêve Question on dirait de la poussière Exclamation affraid

Sais-tu qu'il est arrivé des choses atroces aux personnes laissant prendre la poussière à leurs Savage Question

Certains auraient disparu au fond d'un bois Exclamation (Je ne dit pas ca pour toi Babou:M^dR: )

C'est beau quand meme un Savage quand c'est neuf Exclamation on sens presque le plastique d'ici Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Empty
MessageSujet: Re: HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé   HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:22

mdr

oui j'ai eu un petit garcon donc par manque de temps et d'argent j'ai mis tout en attente mais la c'est reparti

j'en est profité après les photos de tout mes voiture de les nétoyer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Empty
MessageSujet: Re: HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé   HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: