[Info] Châssis Pro-Savage Survol27[Info] Châssis Pro-Savage Survol13[Info] Châssis Pro-Savage Survol14[Info] Châssis Pro-Savage Survol15[Info] Châssis Pro-Savage Survol16[Info] Châssis Pro-Savage Survol26[Info] Châssis Pro-Savage Survol17[Info] Châssis Pro-Savage Survol18[Info] Châssis Pro-Savage Survol20[Info] Châssis Pro-Savage Survol20[Info] Châssis Pro-Savage Survol28[Info] Châssis Pro-Savage Survol32[Info] Châssis Pro-Savage Survol33[Info] Châssis Pro-Savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Châssis Pro-Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Team-Hedro
Messages postés : 110
Age : 52
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:53

Bonsoir !

Ou en êtes-vous ?... préparation,montage,finition etc...

Vu la météo il fait trop froid pour rouler (-8 en moyenne et 40 cm de neige), on a fait un essai de polissage sur le châssis:

[Info] Châssis Pro-Savage Photo_20


Sur la photo seul la partie de droite a été poli rapidement le rendu final sera beaucoup mieux.
Il aura au final une finition chrome.

Voili voilou   Cool  colgate  colgate  colgate
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:51

Salut la Team-Hedro Exclamation

Ben chez nous il faisait pas si froid Exclamation Environ 0°C. La neige à bien fondu aujourd'hui. Donc pour ma part, je suis aller faire tourner le savage avec des pneus sur les quatre roues Wink

[Info] Châssis Pro-Savage P1050606

J'ai donc enfin pu tester réellement le châssis et j'ai eu de bonnes sensations Exclamation J'ai trouvé que mon 4x2 ce pilotait un peu plus facilement à haute vitesse et avec sa garde au sol rabaissé, le châssis lui va à merveille Exclamation Ça deviens presque difficile de le mettre sur le toit Wink

Euh par contre pour le polissage, ben je vais m'aider des cailloux et autres branches qui pourraient trainer pour ça Wink

Pour l'instant, il est en mode séchage dans l'évier :

[Info] Châssis Pro-Savage P1050599
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:49

Salut,
Bah comment dire, heuu je viens de recevoir mon cardans aujourd'hui [Info] Châssis Pro-Savage 220457
Donc évidemment pas encore monté.
Pour le "polissage" je crois que je vais prendre la même technique que toi Aurel [Info] Châssis Pro-Savage 47877
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Team-Hedro
Messages postés : 110
Age : 52
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:59

Salut !

Châssis fini (poli,vernie,cuit au four) aspect chromé Cool

Désolé le rendu de la photo n'est pas terrible:

[Info] Châssis Pro-Savage Pc310010

Team-Hedro
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:02

salut,
magnifique le chassis comme sa
bravo applaudissement

_________________
[Info] Châssis Pro-Savage Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:45

Salut,
un de plus super le rendu final. Tu pourra faire un petit tuto pour savoir comment tu as chromé tes pièces?? stp
En cours de montage, encore Laughing
Par contre je viens juste de capter que je vais être obligé de me refaire un skid intégrale pour protéger le dessous snif
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:48

Salut , salut ! Very Happy

Très très sympa le résulta ! J'aime beaucoup applaudissement

Ciao Wink

Louix
Revenir en haut Aller en bas
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Team-Hedro
Messages postés : 110
Age : 52
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:58

Hello !

On a pas oublié, le tuto arrive

Team-Hedro
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:06

Salut,

Et niveau efficacité, il n'y a qu'Aurel qui a tâté Question nous voyons

Babou

_________________
[Info] Châssis Pro-Savage Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:17

salut,
moi je l'ai sortie la semaine derniere et c'est étonant il n'a pas fait de tonnaux, a grande vitesse il et très stable et niveau direction il tourne mieu et réagit assez vite
parfait quoi
bravo a prosavage
merci
a+

_________________
[Info] Châssis Pro-Savage Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Team-Hedro
Messages postés : 110
Age : 52
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:10

Salut Babou !

On a pas eu le temps de tester le châssis au bout de 10 minutes on a tordu un cardan !Evil or Very Mad

Dès que c'est réparé on teste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:51

Salut,
J ai tester le chassi du fofo avec un peut près 1.5 litres de nitro,
Et c est très satifesant plus stable lors des Hulpe meilleur directivité et il réagi très sainement. En gros il est super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 8:23

Yop,

Allez un petit up concernant vos sensations / impressions après avoir testé le châssis Wink

C'est toujours bon à savoir Smile

Bab'

_________________
[Info] Châssis Pro-Savage Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 6:41

Rolling Eyes

_________________
[Info] Châssis Pro-Savage Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:54

Yo,
Oupssss, depuis le temps que je l'ai Embarassed
Pour le XL thermique:
UNE TUERIIIIIIIIIIIIIIIE sur le bash Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais plus dure de taper le backflip buzz buzz

Et le XL Flux, bah j'ai pas de flux je sors et je re je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:56

salut,
j'en suis trés content,cela procure une bonne tenue de route,je finis beaucoup moins sur le toit Twisted Evil Twisted Evil
Cela permet d'avantage de travers et cela pardonne plus les fautes de pilotage.
Bref,que du bon... cheers cheers
Une question au passage,peut on mettre un skid central avec ce chassis?
Ainsi que cela:
http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM45500&cat=22
Merci et fauxrhum2
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:07

Salut !
Je peux pas encore te dire babou , me manque ma culasse Rolling Eyes Mais ça rabaisse bien le centre de gravité sans modifier la garde au sol.
Par contre , il y a un problème de fixation au niveau du boitier radio. J'ai dû repercer un peu plus gros pour rattraper . Sinon aucun problème.

_________________
[Info] Châssis Pro-Savage Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:28

Salut,

Même pas vu ce sujet quel tache

Perso je trouve la différence de pilotage époustouflante Surprised je peux même prendre les virages presque à fond sans me retourner Laughing Ca cabre plus, et la meilleure c'est que... Avec, j'entends enfin ma boite de vitesse passer cheers

En fait elle passe pile au moment où il cabrait en X alors que là comme il cabre plus je l'entends, je vais donc enfin pouvoir lui faire un réglage digne de ce nom yeahhh

Parfois aussi mes freins faisaient faire des frontflips en X mais là plus de soucis, c'est super Exclamation Smile

En jump, C'est quand même très confort de ne plus le voir se cabrer presque d'office en arrière comme en X. Avec un peu d'entraînement en X on arrive à avoir le réflexe d'arrêter d'accélérer juste à temps, mais là plus besoin Laughing
Enfin bref un super châssis au top, très bien étudié, qui rend la conduite inlassable et confortable, très performante, et pourtant, ça ne me gène pas du tout pour le trial Rolling Eyes Donc the best partout cheers

bref un super châssis à conseiller à tout le monde, je dis à ceux qui ont étudiés et organisés l'opé' un grand MERCI Cool


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:56

Salut !

De ce que j'ai pu tester, le châssis est plus stable que le XL HPI et est plus gérable pour les wheelies je trouve. Après, j'en ai profité pour passer aux Big Joe en même temps : ça doit aussi jouer sur mon ressenti Wink

Sinon, très content. Super organisation et résultat au poil ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 6:30

Yop,

Bande de fayot lOl

Non serieusement, je vous souhaite un bon amusement Wink

Merci de ton retour sur le Flux Transber Smile

Vais corriger le défaut pour le trou Embarassed

Pour le skid, j'en avais étudié un à l'époque nous voyons L'idée était de repercer le châssis rajouté une poutre et de faire une plaque droite. nous voyons Tu veux un plan Question

Pour le FLM, je pense que Yes : •Designed to fit our TVP's ....

Bab'

_________________
[Info] Châssis Pro-Savage Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Châssis Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [Info] Châssis Pro-Savage   [Info] Châssis Pro-Savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Châssis Pro-Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande Info] Plaque moteur 3mm XL sur chassis X
» [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!
» [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?
» [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl
» [besoin d'info] chassis flm pour flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: