[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol27[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol13[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol14[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol15[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol16[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol26[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol17[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol18[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol20[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol20[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol28[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol32[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol33[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lomaxflo95
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 33
[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Empty
MessageSujet: [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl   [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:42

bonjours a tous
voila mon savage XL  n'a pas apprécier un choc contre un trottoir , du coup j'ai le cadre a l'avant qui est tordu , est redressable car du coup les cardans centraux ne sont pas aligner = pignon 13 dents hs et impossible de démonter le boitier différentielle avant
est ce donc possible de redresse le châssis en alu ?
Et ou trouvez les pièces suivante au moin chère :
-pignon 13 dents
-poutre de renfort integy
-boitier différentiel avant
-châssis savage XL ( si c'est pas possible de le redresser )
-les 2 barres de fixation du bras inférieur
-et 2 cardans pour savage xl ( ceux relier ou roue pas les centraux )

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl   [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:50

Tu as du faire fort affraid
Tu aurrais des photos du chassi ?
Revenir en haut Aller en bas
lomaxflo95
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 33
[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl   [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:04

[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Dsc01212

[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Dsc01213

[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Dsc01214
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl   [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:11

Salut
Regarde mon savage ici. En bas de la page.
Je l'avais redressé au marteau et je n'ai pas eu de soucis par la suite. j'ai quand même l'impression que le tiens est encore plus tordu que le miens Twisted Evil
Pour les pièces, je me sert intégralement sur LiquidRC
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl   [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:13

J'ai eu presque la même chose que toi.
L'arrière était passe sur l'avant.

Galère car bcp de pièces a changer.
J'ai tout acheter sur eBay chez etoilemauve06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl   [Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Info] Chassis légèrement tordu sur le devant de mon savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?
» [Demande d'aide] Le savage se bloque légèrement quand je le pousse.
» [Info] Châssis Pro-Savage
» [Demande de renseignement] Chassis pro-savage
» [Demande Info] Plaque moteur 3mm XL sur chassis X
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: