RC PISTE thermique Megane   Survol27RC PISTE thermique Megane   Survol13RC PISTE thermique Megane   Survol14RC PISTE thermique Megane   Survol15RC PISTE thermique Megane   Survol16RC PISTE thermique Megane   Survol26RC PISTE thermique Megane   Survol17RC PISTE thermique Megane   Survol18RC PISTE thermique Megane   Survol20RC PISTE thermique Megane   Survol20RC PISTE thermique Megane   Survol28RC PISTE thermique Megane   Survol32RC PISTE thermique Megane   Survol33RC PISTE thermique Megane   Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RC PISTE thermique Megane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
RC PISTE thermique Megane   Empty
MessageSujet: RC PISTE thermique Megane    RC PISTE thermique Megane   Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:23

Hello à TOUS

Je vous présente en photos une Megane 1/10 thermique ....Mais qui peut me dire ce que c 'est ???

Cette voiture m 'a ete donnè en pieces detachèe et j 'ai mis une 15° de jours pour la remettre dans un premier etat de marche ....(elle baignait dans l huile dans un bac plastique )

Y a eu tellement de bidouille que mon marchant de RC prefere voire la voiture pour me donner les pièces ou de l'adaptable ...

" j 'ai remontè le moteur complet , refait quelques pattes de fixation , adaptè une tirette de lanceur , mis 2 nouvelles roue avant , posé une protection en alu à l 'avant pour eviter d 'arracher une jante , ... , ..."

ne sachant pas si elle allait tourner j 'ai fait un remontage avec un minimum de frais ....

Maintenant on rentre dans l hivers , je vais lui faire un bonne entretien

merci


RC PISTE thermique Megane   Dscf8247







RC PISTE thermique Megane   Dscf8246j
Revenir en haut Aller en bas
 

RC PISTE thermique Megane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma piste 1/10 thermique
» Ma p'tite piste Thunder Tiger 1/10
» Ma RS4-3 1/10 Piste HPI
» Piste pour nos MT
» forum piste RC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: