[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol27[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol13[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol14[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol15[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol16[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol26[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol17[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol18[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol20[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol20[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol28[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol32[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol33[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson   [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:07

Lut!

Bon alors j'ai mis ma couronne Robinson, mais en la mettant je m'apercois qu'il me manque une cale entre la couronne et le ressort! (ya une photo de ma couronne dans mon poste "mes couronnes s'usent trop vite").

Est ce que je peux mettre n'importe quelle cale? ou en faut il une "spécifique"?

Quand je dis n'importe la quelle je parle quand meme d'une qui rentre bien dans le trou de la couronne, enfin pas de jeu dans le trou quoi!!!

Merci,
Tchousss afro
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson   [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:15

Je ne sais pas si tu peux mettre n'importe quelle cale, mais si tu veux être sur tu peux racheter la pièce d'origine :

http://cgi.ebay.com/HPI-87042-Spring-Washer-Set-Savage-21-Cheap-7-/350386564956?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5194aaaf5c
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson   [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:12

Lut!

Merci Rammchtor! Smile

Mais c'est des states,c'est surtout niveau delai de livraison....enfin j'aurais bien voulu tourner cette semaine....

J'ai trouvé ca ==http://www.speed-rc.com/ENSEMBLE-SLIPPER-FST-p-14291-c-1.html

Ca irait pour le Savage x, ou c'est risqué!? confused

Merci en tout cas!

Tchouss

afro
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson   [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:52

Salut,
Je ne sais pas, çar les cales ne se ressembles pas.
Au pire, demande au magasin, ils sauront peut être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson   [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:00

salut


ta cale c est une rondelle epaisse ?


Si c est ca j en est en rab je pourrai t en envoier une
Revenir en haut Aller en bas
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson   [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:45

sullivan a écrit:
salut


ta cale c est une rondelle epaisse ?


Si c est ca j en est en rab je pourrai t en envoier une

Lut!

Oui, je pense que l'on parle de la même chose!!

Ca ressemble à ca! :

[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson 101004122901287765

C'est pour caler ma couronne Robinson sur le vilebrequin, car la j'ai mis un roulement...(moyen du bord!a l'arrache!) mais il se décale dans le trou de la couronne, il est trop petit je pense, ce qui engendre un jeux dans le trou de la couronne! et donc qui la décale, et donc ca tourne pas rond! Je pense que la cale de bon diamètre permettra d'enlever le jeu qui engendre ce décalage!!

Si t'es cale sont dans cet esprit??... yeahhh

Merci en tout cas!

Si c pas très explicite (j'essaie pourtant! lol) je mettrai une photo dans la soirée!!

Tchouss afro
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson   [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:48

Salut,

Tu peux la remplacer par des rondelles Wink

Moins d'usure et tu gères mieux le mouvement latéral de la cloche (1 mm) Wink

Babou

PS : Pas de sms, s'il te plait Wink

_________________
[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson   [Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement]Cale Couronne Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG
» [demande de renseignement] cloche et couronne robinson
» [Demande d'avis] Kit Slipper/Couronne Alza ou Robinson?
»  [Demande de Renseignement] Couronne
» [Demande de renseignement] Probleme de couronne qui se lisse sur Savage SS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: