Salut !
Alors voilà , j'ai trouvé une astuce pour monter correctement des écrous bling sur les noix de cardan d'origine côté roue .
Pour maintenir les exagones d'origine de 14 mm nous avons des petites goupilles de 2.5 de diamètre et 12 mm de longueur .
Là il va nous falloir les même mais en plus long , 15 à 16 mm
( là c'est oxxide qui a trouvé ça , pas moi )Les exa bling sont percés de 2 diamètres , 2.5 mm et 3 mm , sauf que celui de 2.5 mm ne tombe pas en face de celui de la noix de cardan ce qui oblige à mettre la goupille de 2.5 mm de diamètre dans un des perçages de 3 mm de l'exa !
Là on voit bien que la goupille nage dans le perçage à 3mm de l'exa !
C'est donc à partir d'ici que j'ai trouvé une petite astuce ! Il nous faut récupérer 8 butées qui se mette dans les silents-bloc en caoutchouc pour maintenir les servo en place .
Là on voit que la goupille ne nage plus dans le perçage de l'exa !
Il ne reste plus qu'à limer un peu les rebords des butées pour que la jante puisse bien se positionner sur l'exa !
Là on voit mal la photo est flou , mais c'est limé et on voit que ça rentre nickel dans la jante !
Dernière chose aussi à ne pas oublier , limer légèrement le bout du filtage des axes de roues pour ne pas que ça vienne taper à l'intérieur de nos écrous vu qu'ils sont pleins , pas débouchés si on préfère , sinon ça force sur l'écrou jusqu'à le déformer et voir ce percer
Et voilà opération terminée
Je vous tiendrait au courant pour voir si ça dure dans le temps