[demande de conseils] reglage BV3 Survol27[demande de conseils] reglage BV3 Survol13[demande de conseils] reglage BV3 Survol14[demande de conseils] reglage BV3 Survol15[demande de conseils] reglage BV3 Survol16[demande de conseils] reglage BV3 Survol26[demande de conseils] reglage BV3 Survol17[demande de conseils] reglage BV3 Survol18[demande de conseils] reglage BV3 Survol20[demande de conseils] reglage BV3 Survol20[demande de conseils] reglage BV3 Survol28[demande de conseils] reglage BV3 Survol32[demande de conseils] reglage BV3 Survol33[demande de conseils] reglage BV3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande de conseils] reglage BV3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:57

Bonjours !!

suite a se tuto Arrow la !!

En lisant ce post sa contredit tout ce qu'on m'avait dis !!
On m'avait dis que le 3eme V n'était pas réglabe.
Sur la dernière photo, la vis qui permet de régler la 3ème V règle en faite la seconde sur mon MT !!
Et celle du poste qui permet de régler la seconde je ne l'ai jamais touché car je n'arrivais pas à y accéder !!
Peut être que j'ai la dernière verssion de la BV 3 car moi j'ai trois trous sur le boitier et j'avais lu que les ancien modèle il fallait tout démonter pour justement régler la seconde !!
Voici quelle que photos pour vous éclaircir:
[demande de conseils] reglage BV3 P1080705q

Uploaded with ImageShack.us

[demande de conseils] reglage BV3 P1080703b

Uploaded with ImageShack.us
[demande de conseils] reglage BV3 P1080702

Uploaded with ImageShack.us
[demande de conseils] reglage BV3 P1080197m

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:15

Mais avec 3 trous la 2nd vitesse, donc celle qui est cachée derrière les pignons, n'est pas accessible de l'extérieur Evil or Very Mad

Toi tu as de la chance tu as un boitier de Savage X, démontable par le haut, c'est plus pratique pour régler le tout Very Happy

Donc quand en fait tu pensais régler la 2nd de l'extérieur, tu réglait en fait la 3e Laughing

Pour résumé :
Arrow Réglage de la 3e par l'extérieur
Arrow Réglage de la 2nd par l'intérieur, donc en démontant le haut de la boite, et en enlevant JUSTE le pignon de 3e, pas besoin d'enlever le clips, le dernier petit pignon en métal et le pignon en plastique comme l'as fait Oxiide Wink

Le principe reste le même :
- Visser pour comprimer le ressort et retarder le passage du rapport.
- Dévisser pour décomprimer le ressort et avancer le passage du rapport Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:01

A d'accord merci !!

Mais ce qui est bissard est qu'une fois j'avais régler la vis accessible par l'extérieur et la seconde passait !!
Sinon tu as un réglage à peut près de base pour entendre les deux passer dès la première fois et méviter de la démonter plein de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:27

Moi j'ai procédé comme ca :
Réglage de la 3eme pour qu'elle ne passe pas (vissée à fond) puis j'ai mis la seconde environ au milieu de serrage . ensuite tu y va à taton. Pour les tests, il faut bien faire attention car on à beaucoup de mal à entendre l'enclenchement de la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:51

Ok je vais procéder comme ça mais faut je comprenne mon problème quand je règle sois disant le troisième c'est la deuxième qui passe !!
Quant tu di que tu vis a moutier c'est par rapport a lefflorement ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:55

non c'est par rapport à la tension du ressort de deuxième. En fait la vitesse que tu entend passer c'est la troisième et pas la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:20

A bon ba il ne vas si vite que sa alors !!
J'ai plus qu'a serrer la troisième pour la bloquer et dessérer la seconde pour la faire passer plus vite !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:11

Bonjour !!

Voilà ou j'en suis dans la démontation de la BV !!
Mais j'ai comme l'impression qu'il manque une vis, vous en penssez quoi ?[demande de conseils] reglage BV3 P1090185

Uploaded with ImageShack.us

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:36

Bonsoir a tout le monde yeahhh

Alors voila je vient de lire tout de AàZ et je trouve ma la réponse a ma question qui est

Arrow Comment remettre la 2eme vitesse en réglage d'usine scratch

Si il y a une personne qui peux me le dire sa serait cool...

Merci et bonne nuit a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 4:07

monstertruck10 a écrit:
Bonsoir a tout le monde yeahhh

Alors voila je vient de lire tout de AàZ et je trouve ma la réponse a ma question qui est

Arrow Comment remettre la 2eme vitesse en réglage d'usine scratch

Si il y a une personne qui peux me le dire sa serait cool...

Merci et bonne nuit a tous Sleep

Bonjour monstertruck10,

Je pense qu'il n'existe pas de réglage usine prédéterminer, si non cela serai indiquer sur le manuel ......

scratch Mais rien a ce sujet ... même sur le site de HPI study
Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
Invité
Invité
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:29

Bonjour overstorex Wink

Merci pour ta réponse donc je suis dans la caca lOl
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:33

Pourtant il doit bien y avoir un réglage d'origine car quand tu achète ton savage ta boite est tout le temps bien réglée ou alors j'ai toujours eu de la chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:09

Oui MDR: car il y a trop de paramètre qui rentre en compte comme le moteur(et le réglage de celui-ci), le nombre de dents de ta couronne, le diamètre de tes roues ..... exc malade seul solution l'huile de coude et de la patience lOl
Si non voilà ce que préconise HPI pour le montage du savage XL moteur K5.9
[demande de conseils] reglage BV3 Boite10
Mais c'est très aléatoire comme réglage de base .......
Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
Invité
Invité
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:39

Salut overstorex.

La je dit chapeaux car sa très bien me servir pour la boite 3

tes mon winner::
Revenir en haut Aller en bas
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:45

Salut Monstertruck10,

MDR: C'était trop facile a trouver c'est indiquer sur la notice de montage ( du XL ) siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:23

Nickel merci pour ta trouvaille et le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] reglage BV3 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] reglage BV3   [demande de conseils] reglage BV3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] reglage BV3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande de conseils] reglage des freins
» [S][Demande de conseils] Réglage centre de gravité sur Savage flux
» [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle
» [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30
» [Demande d'aide] Réglage carburateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: