[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol27[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol13[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol14[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol15[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol16[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol26[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol17[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol18[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol20[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol20[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol28[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol32[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol33[Demande d'aide] Réglage carburateur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Réglage carburateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:22

Bonjour , sur mon buggy 1/10° , j'ai un probléme au niveau du moteur ,
-Pour démarrer je dois accélerer à fond
-Le moteur demarre 3sec accelère comme le carbu est ouvert puis cale

Pouvez vous m'aidez , cela fait bientôt un an que je cherche un bon réglage ,

Merci d'avance,
Vincent,

Edit Babou_77 : Yop, sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:29

Personne pour m'aider Question
empleur
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:42

Salut Vincent,
Ton moteur n'est il pas reglé trop pauvre? Tu as essayé avec les réglages de base? Tu sais de quelle marque est ton moteur et le nombre de litres qu'il à brulé? Ou peut etre que tout simplement il fait trop froid chez toi, ce qui ne facilite surement pas le démarage
voila, en ésperant t'avoir aidé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:59

tork2200 a écrit:
Salut Vincent,
Ton moteur n'est il pas reglé trop pauvre? Tu as essayé avec les réglages de base? Tu sais de quelle marque est ton moteur et le nombre de litres qu'il à brulé? Ou peut etre que tout simplement il fait trop froid chez toi, ce qui ne facilite surement pas le démarage
voila, en ésperant t'avoir aidé un peu Wink

J'ai mis les réglages d'usine , mais juste au niveau du pointeau principal ,
Le moteur est un vertex .18 marque peu connue ,
Le moteurs a brulé 5 litres rodage compris
Je ne pense pas que c'est le froid , car avant de démarrer je le chauffe avec un séche cheveux trés puissant pendant longtemps , puis mon savage démarre trés bien avec ces conditions ,

Merci , je vais voir si il n'est pas trop pauvre ,
sunny excelent

Edit:

Alors j'ai ouvert la richesse d'un tour , et ca va beaucoup mieux , mais aujourd'hui temps pourri temps de merde
Demain je paufine les réglages ,

Parcontre , je suis toujours acceléré au maxi enfin presque pour démarrer , et si je lache l'accelerateur il cale , parcontre si j'accelére il ne cale pas , confused

En tout cas merci tork ! super
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:50

Augmente le ralenti, ca lui evitera de caler quand tu arrete d'accelerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:20

Peut etre en ouvrant un peu la vis de reprise tu auras moins de problème pour démaré le moteur sans accelérer a fond ( je ne suis pas vraiment sur de ce que je dis mais sa peut marcher Embarassed )
Une petite astuce pour savoir si le moteur n'est pas règlé trop pauvre, la fumée, si elle est bleue, c'est qu'il y a de bonne chances que le moteur soit règlé de façon à ce qu'il n'y ait pas de risque pour lui si elle est blanche c'est que ce n'est pas bon pour sa santé ( cette astuce n'est pas infaïble mais elle permet de voir ou on en est en gros Wink
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:28

pour savoir si il est trop pauvre a la reprise c'est simple, pince la durite, si ton oteur accelere avantdecaler tu es trop pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 6:37

Euh .. c'est un peu bizarre cette technique parce que si tu pince ta durite tu sera forcement trop pauvre !! ben ouais quoi !! riredebile ya plus d'essence qui arrive !!
Moi je pense que si tu pince ta durite et que tu cale très rapidement , là tu es trop pauvre.
La fumée qui sort du pot est aussi un bon indicateur : pas de fumée = trop pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:19

nonon si tu pince ta durite et que ton moteur est bien reglé tu cales sans hausse de regime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:18

Ok merci les gars je vais essayer aujourd'hui et je vous direz ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Réglage carburateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage carburateur   [Demande d'aide] Réglage carburateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Réglage carburateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Carburateur 3 et 4 vis
» [Demande renseignement] Clavette Carburateur NS
» [Demande de conseil] One way et Démontage carburateur HPI 4.6
» [demande d'aide] tiroir de carburateur
» [Demande d'aide] Carburateur revient pas au neutre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: