[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol27[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol13[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol14[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol15[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol16[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol26[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol17[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol18[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol20[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol20[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol28[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol32[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol33[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:04

tu as les 2 mousses c'est juste qu'elles sont blanche aussi l'extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:37

salut à tous!

n'ayant qu'un seul filtre (que je nettoie après chaque sortie) j'ai acheté, sur les conseils du vendeur, des filtres cannelés. Content de mon achat et confiant, je rentre installer ça, jusque là tout va bien, même diamètres de mousses... mais la hauteur est inférieure à l'origine! Du coup les mousses ne sont pas plaquées par les flasques du filtre à air... ça sent la fuite... Qu'en pensez-vous les amis?

Photos!
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Dsc00113

[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Dsc00114
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:06

salut laul26 !

comme tu la dit c'est sur qui va y avoir des fuites la silent

maintenant ce que j'essairais de faire a ta place , c'est de sacrifier une mousse pour coupé une tranche de genre 1cm pour comblé le vide voir méme la coller !

tu vois ce que je veux dire ?

si les deux morceaux sont bien comprimé entre eux je pense que sa devré le faire !






Revenir en haut Aller en bas
maxav33
Premières cassesPremières casses
maxav33
Messages postés : 193
Age : 42
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:24




Salut


Il ne faut pas jouer avec le feu....

Il est trop court ton filtre,coupé une tranche pour comblé le manque!!!je trouve
pas ça terrible.

Je vois plutôt couper le corps du support du filtre de façon que le flasque plaque
le filtre.


Pour le nettoyage des filtres à air,j'utilise du nettoyant frein voiture.
C'est en aérosol et très pratique.


A+


Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:44

salut
moi je le lave au nitro sa le rend tout blanc vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Demande de conseils]le filtre à air !!!!   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:48

bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai huilé mon filtre mais après l'avoir fait mon filtre était orange par rapport au neuf
qui était blanc affraid est ce normale Question et aussi je l'ai malaxé avec mes mains et il est
vraiment bien rempli
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:39

Salut Elliot
Pour la couleur, c'est l'huile qui fait ça. Mon filtre est bleu alors qu'à l'origine il est blanc. Par contre, il ne faut pas que le filtre soit imbibé d'huile. imprégné c'est mieux. quand tu presses ton filtre, il n'y a pas de goutte d'huile qui se forme.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:47

oui merci, moi j'ai des petit filament(déso pour l'orthographe Laughing )

ELLIOT
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:53

Des filaments Question comment ca Question tu utilises quoi comme huile Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:03

des filament à l'intérieur de la mousse et j'utilise de l'huile RB
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:15

Salut,si tu utilises un double filtre comme sur cette photo,ton filtre intérieur doit etre bien huilé,j'imbibe un peu aussi le filtre extérieur.
Quand ton filtre extérieur est remis sur ton filtre intérieur,tu le souleve,et effectivement,tu dois avoir des "filets" d'huile ou des "filaments" comme tu dis qui se forme entre les 2 filtres! Wink
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:18

merci j'ai eu peur mais moi j'ai huilé les deux mousses, dois je néttoyé la moussé extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:23

Le mousse extérieur est en sorte un préfiltre..
C'est ton mousse intérieur qui compte..
Moi,je huile un peu le filtre extérieur,mais ce n'est pas obligatoire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre   [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] Filtre à air GPM qu'en pensez vous ?
» [demande de conseil]ou placer son filtre a essence
» [demande d'avis/retour] Filtre à air haut débit...Ou pas?
» [Demande d'avis] Filtre à air waterproof
» [demande d'avis]Filtre à air HPI bridé ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: