[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol27[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol13[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol14[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol15[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol16[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol26[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol17[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol18[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol20[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol20[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol28[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol32[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol33[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tim974
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 36
[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?   [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:04

Bonjour,

Mon savage étant quasi d'origine j'aimerais le fiabiliser.
Après avoir lu les divers freebacks sur ce fameux différentiel j'aimerais l'avoir le différentiel complet CEN dit incassable. Mais je ne trouve pas ou l'acheter...

Mais ou est t-il donc caché Question
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?   [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:18

Les différentiels de CEN ne se vendent pas en pieces détaché Exclamation par contre tu peut en trouver sur Ebay.
Pourquoi tu ne prend pas les nouveaux couronne/pignon d'attaque d'HPI en 29/9 ?
Tu les trouvera plus rapidement et je pense qu'ils n'ont rien à envier aux CEN Exclamation

tiens, jètes un œil ici
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tim974
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 36
[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?   [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:26

Et pour les planétaires??
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?   [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:36

Ceux du Xss vont plutôt bien je trouve Exclamation ainsi que le boitier alu qui va avec Exclamation


Dernière édition par AurelTT le Ven 6 Aoû 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tim974
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 36
[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?   [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:39

Merci pour ces conseils!
Je vais en prendre direct.
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?   [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:32

AurelTT a écrit:
Ceux du Xss vont plutôt bien je trouve Exclamation ainsi que le boitier alu qui va avec Exclamation

un de plus AurelTT j'ai installé cette couronne et pignon de chez HPI et c'est du béton armé ça ne bouge pas d'un poil, très résistant, autant que ceux de cen...

Pour les planétaires, pour infos, j'ai les mêmes depuis 2 ans dans mon savage X et toujours rien à signaler mais je fais un entretien régulier je crois que c'est en partie à ça que je doit leur longévité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?   [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:13

J'aurais pris cela mais j'ai déjà un diff cen

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/91352601.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?   [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:24

Savage_du_02 a écrit:
J'aurais pris cela mais j'ai déjà un diff cen

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/91352601.htm?ca=19_s

Salut

J ai deja vue cette annonce et j ai ecrie au mec car je le voulais et j ai pus faire descendre le prix a 30€ car 50 sa fait enorme vue que on le trouve a 32.90€ fdpi sur les site marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?   [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:27

monstertruck10 a écrit:
Savage_du_02 a écrit:
J'aurais pris cela mais j'ai déjà un diff cen

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/91352601.htm?ca=19_s

Salut

J ai deja vue cette annonce et j ai ecrie au mec car je le voulais et j ai pus faire descendre le prix a 30€ car 50 sa fait enorme vue que on le trouve a 32.90€ fdpi sur les site marchand.

Bon à savoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?   [Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Où trouver les différenciel CEN génegis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Ou trouver des amortisseurs losi lst
» [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net
» [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?
» [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB
» [demande d'aide]Pièce difficiles à trouver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: