[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol27[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol13[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol14[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol15[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol16[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol26[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol17[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol18[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol20[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol20[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol28[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol32[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol33[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] quel est ce type de cardan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] quel est ce type de cardan?   [Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:35

salut,
j'ai cassé mon cardan central de type homocinétique avant ce matin.
Un axe c'est barré et donc il s'est séparer en deux.

Par contre, c'est un savage acheté sur ebay il y a quelque temps et je sais donc pas le type de cardan.
Je voudrais mettre le meme (ou l'équivalence)
Quelqu'un le reconnais avec la photo ?
C'est le chromé en haut.

merci.

Edit :

[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Img_2810

voici le probleme..
J'ai perdu le centre.

Si vous connaissez la marque et ou je peux l'acheter, je suis preneur..

[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Img_1110

J'hésite entre ceux là:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130407340157&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

ou

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200498722426&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

ca me gene de le commander en dehors de l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] quel est ce type de cardan?   [Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:29

Salut, je dirais que c'est plus ton 2ème lien car on peut apercevoir un méplat sur une des noix de cardans, côté boite. Comme pour fixer le disque de freins après
Mais après je n'ai jamais vu des cardans comme ceci avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] quel est ce type de cardan?   [Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:01

Apparament les cardans que nous donne en lien ne se montent pas sur les savage X, faut faire attention Exclamation

Mais moi perso je prendrais les titanium, le premier lien, ils doivent être plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] quel est ce type de cardan?   [Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:49

[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Modoy

Merci de bien vouloir utiliser la fonction [Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Aditer12 Twister Wink

Merci !



_________________
[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] quel est ce type de cardan?   [Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:43

Bon, je dois etre bannis, car je viens de cassé exactement comme l'ancien mon nouveau cardan.
Mais par chance, j'ai retrouvé par terre les morceaux qui s'etaient barrés.

(tout le system entre les deux axes)

Le constructeur "GPM" n'avait pas mis de freins filet...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] quel est ce type de cardan?   [Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:26

Salut,

Ne t'attends pas à des merveilles avec cette marque ...

Je développe : elles t'offrent un look sympa Cool mais en terme de contraintes, c'est la que le bas blesse Mad

Donc pièces GPM à mon sens plutôt sur des zones à faible contraintes (support carro ...) Wink

En terme de cardan CVD, la référence était Bling mais il me semble que ses pièces ne sont plus produites (Fiabilité des pièces moins bonnes) ...

Les RC-Best que tu peux trouver sur E-Baille, sont pour moi assez robuste ...Mais rien n'est incassable ...

Dernière chose, ce n'est pas parce que c'est neuf, qu'il ne faut pas re-verifier Wink

Babou

PS : Ne parle pas de bannissement, j'ai eu mon compte pour aujourd'hui Laughing

_________________
[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] quel est ce type de cardan?   [Demande de conseils] quel est ce type de cardan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] quel est ce type de cardan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] cardan: téton tête de cardan manquant
» [demande de conseils] Quel combos variateur/moteur pour quel Flux ?
» [demande de conseils]quel savage et quel option?
» [Demande de conseil] Quel type de fer à souder
» [Demande de conseils] probleme cardan et double freins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: