[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol27[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol13[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol14[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol15[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol16[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol26[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol17[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol18[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol20[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol20[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol28[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol32[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol33[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:49

Bonjour à tous,

Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... sans que ça bave partout ??? Embarassed

Merci de vos réponses. Smile


Dernière édition par goldongold le Mer 28 Juil 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:12

[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Modoy

Bonsoir,

pour une bonne lecture du forum, le Staff te demande de mettre un titre explicite à tes messages. (Facilité de lecture, de recherche etc …)
[Demande de conseil] et [Demande d’aide] étant les plus utilisés

De plus, les formules de politesses ne sont pas interdites Wink.

Merci de ta compréhension

Step: 1


Furby.


_________________
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:01

Désolé Furby, mais comme ce n'était pas mon premier message aujourd'hui... j'ai eu peur d'être redondant avec mes bonjours à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:11

Il n'y a pas de soucis Wink.

A mon avis pour blanchir les lettres de te pneus une des meilleures solutions c'est de prendre un stylo prévu pour peindre les lettres des pneus de voiture. Tu en trouves dans tout les magasins auto (Feu Vert, Norauto, etc...). Même si la pointe n'est pas forcément fine le fait que les écritures soient en relief va te permettre de faire quelque chose de correct Wink.


Furby.

_________________
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:52

merci à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Ouai-gros69
Messages postés : 97
Age : 36
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:06

le blanco!!!! sa fonctionne pas mal aussi!! (je fesais sa sur ma mob) Smile

[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Img_1812
fait au blanco!! (stilo blanco!!)

Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:53

Ca tient avec du blanco ??? ou tu dois le refaire régulièrement ?

De mon côté j'ai trouvé un stylo à peinture indélébile blanc ... mais j'ai un peu peur que ça bave... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:18

Bijour
Fait des tests sur le pneu de la voiture du voisin Wink siffle
Tu pourras voir comment le stylo "fonctionne", enfin comment il coule. Si c'est très liquide, ou genre les stylo pour ardoise de marchand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:34

MDR:

J'ai bien peur que mon voisin n'apprécie pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Ouai-gros69
Messages postés : 97
Age : 36
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:03

salut

faut le refaire regulierment.... mais a mon avis ca sera pareil avec le stylo pour les pneus...!!! les pneus du savage se deforme beaucoup donc cela fait craquer la peinture blanche..!!!....


Dernière édition par hpi savage x le Jeu 29 Juil 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:08

Ajouté au Sommaire Wink

_________________
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:07

Moi pareil au blanco son mon scoot à l'époque, mais ça tenais bof. Pis comme le dit ouai-gros69, les pneus se déforment beaucoup et la peinture ça craqueler.
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:42

Salut à tous,
moi j'ai trouvé une solution, j'ai acheté dans un magasin de bricolage un petit pot de peinture alu !
Je trouve cette peinture alu trés élastique et adéquate avec les pneus qui se déforment.
Pour l'appliquer rien de plus simple, c'est ma femme qui l'a fait avec un pinceau trés fin super
@+
Revenir en haut Aller en bas
breizh971
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 77
Age : 54
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:13

Salut tout le monde
moi je préfère faire ressortir le relief des inscriptions. Je trouve ca assez joli et facile a réaliser.

[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Dscn3510

Ca ne tient pas longtemps mais comme c'est rapide a réaliser (moins de 10 mns par roue) on peut le refaire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:39

salut,goldongold
moi je fais mais pneus avec de la peinture a porcelaine, j avais que sa sous la main a se moment là .( très long a séché cars il faudrais les mètres au four )
mes depuis je fais mes pneus qu avec ça . je trouve qu une foi sèche ça ne bouge plus. scratch
picol/
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:36

Salut les gars, moi j'utilise de la pinture a latex comme pour les balons
mais j'aplique ca avec un stilo a blanco de chez carrefour ce ci on l'ouvre pour vider le blanco et on mets la pinture dedans.
Voila avec la petite bille ca va tou seul a l'interieur des letres
une heure de sechage a 20 25 d° Wink

_________________
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:44

Salut,
c'est vrai que le rendu avec les reliefs est assez sympat.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:54

Moi aussi je ferait ça avec un stylo banco mais malheureusement je n'ai pas d'inscription sur mes pneus; Qui saurait comment en faire ??
cheers
fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:03

bonjour jeremosse, si tes pneus sont ceux du savage avatar tu a des letres en relief.
C'est des pneus GT HPI drunken
En principe c'est ceux la[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Dscf2366r

Revenir en haut Aller en bas
sultan76
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 48
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:00

salut ! moi j'ai fait mes pneus avec de la peinture a maquette, je ne l'ai pas encore fait rouler depuis, a voir si ça tiens. en tout cas c'est très longue a sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 5:28

Bonjour a tous.

Je vais peur-étre parettre béte ,mais vous faites comment pour le faire ressortir en relief ?

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 5:48

Zébulon a écrit:
Bonjour a tous.

Je vais peur-étre parettre béte ,mais vous faites comment pour le faire ressortir en relief ?

Tchuss

Salut.

En fait Ca dépend de tes pneus Wink
Sur certain pneu comme les HPI GT par exemple tu a deja marqué HPI Racing en relief et sur d'autre non Sad et je pense que tes pneus non pas les reliefs sur les flans Sad

Voilà


Dernière édition par buche38 le Mar 14 Juin 2011 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:02

A ok mérci Buche super

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...   [demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Comment fait on pour blanchir les lettres sur un pneu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Choix d'un marque de pneu pour paddle (pneu à godets)
» [demande de conseil] pneu utilisation herbe
» [demande conseil] pneu et jantes pour terrain sabloneux
» [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher
» [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: