[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol27[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol13[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol14[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol15[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol16[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol26[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol17[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol18[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol20[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol20[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol28[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol32[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol33[demande de conseils]quel savage et quel option? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils]quel savage et quel option?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:06

salut a tous
voila, j'ai deja une radio dx3s et un recepteur avec telemetrie de libre.
je compte prendre le mois prochain un savage en kit mais avec moteur,
faut t'il prendre directement les pieces comme les bras de suspension ou meme les suspension en alu ou est-ce que l'origine tient bien (sur mon truggy j'ai tout changer suite a differente casse, d'ou ma question) ou si ont en a le budget est-ce que sa vaut le cout?
en sachant bien que je compte le faire souffrir (j'ai une piste de bmx tout pret de chez moi)
mais que je veut quand meme un engin maniable pour rivalisé avec buggy et truggy sur une piste de rc tt
j'ai vu que certain d'entre vous avais des engin rabaissé comment avez vous fait (taille des amortisseur?)
et est-ce pour le style ou pour le comportement?
est-ce efficace?
pour ceux qui ont pris des kit quelle servo avez vous pris?
toute ces question parce que je veut groupé la commande sur TH et je serais decu de me retaper les frais de port pour un kit de pièces alu ou des amortisseurs
sinon budget de 500 a 600€ option comprise
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:08

Salut Jonathan!!!!

jonathan a écrit:
salut a tous
voila, j'ai deja une radio dx3s et un recepteur avec telemetrie de libre.
je compte prendre le mois prochain un savage en kit mais avec moteur,

Déjà pour la radio, top!!! et le futur savage, prend un XSS avec moteur (c'est le HPI K4.6, et il est top...), et tu partira déjà sur une très bonne base, mais bon, c'est là que tout se complique, car comme tu as pu le voir, tous nos savages sont différents, du fait du nombre d'options très important que l'on peux trouver pour cette machine.....

jonathan a écrit:
faut t'il prendre directement les pieces comme les bras de suspension ou meme les suspension en alu ou est-ce que l'origine tient bien (sur mon truggy j'ai tout changer suite a differente casse, d'ou ma question) ou si ont en a le budget est-ce que sa vaut le cout?

Pour ce qui est des pièces en aluminium, tu as plusieurs fabriquant, et franchement, pour ce qui est des triangles, plutôt que d'en mettre en alu, je te conseil les triangles plastique de la marque RPM, ça fait 2 ans que je fait du savage, et j'ai jamais entendu parler de casse sur ceux ci, alors que les pièces alu et plastique stock se cassent ou se tordent (enfin tout dépend de l'utilisation que tu fera de ton savage),

jonathan a écrit:
en sachant bien que je compte le faire souffrir (j'ai une piste de bmx tout pret de chez moi)

Piste de BMX, donc tu fera des sauts assez important, et là c'est une des faiblesse du savage, les amortos d'origines sont bien, mais pas fiable pour des gros sauts, etc.... (les capuchons des amortos ont tendance à sautés, donc perte d'huile, etc...), après pour le remplacement des amortos, tu as les classiques, les amortos de LST qui se montent avec un kit spécial (tu peux trouver ça sur internet chez Innovative-RC), après tu as les amortos de la marque CEN (ceux du GENESIS), et également les BIG BORE HPI version plastique (ceux du Savage Flux) ou avec le corps en alu, en option....

jonathan a écrit:
mais que je veut quand même un engin maniable pour rivalisé avec buggy et truggy sur une piste de rc tt

Alors là c'est le fond du problème!!!
En effet, un savage n'est pas un truggy ou un buggy, mais bien un MT avec une garde aux sol élevé!
Si tu veux donc t'amuser à courser les truggy et les buggy, il faudra que diminue au maximum la garde au sol, histoire que dans les virages tu ne parte pas en tonneaux, et après tout est histoire de réglages de ta machines....

jonathan a écrit:
j'ai vu que certain d'entre vous avais des engin rabaissé comment avez vous fait (taille des amortisseur?)
et est-ce pour le style ou pour le comportement?
est-ce efficace?

Pour ce qui est de rabaisser un savage, il y a plusieurs méthodes différentes, mais bon la je vais pas trop me lancer, car je risque de plus m'arrêter.... après, c'est toujours efficace niveau comportement routier, le savage se retourne moins souvent...

jonathan a écrit:
pour ceux qui ont pris des kit quelle servo avez vous pris?

Pour les servos, je te donnerais pas de marque, mais je peux t'affirmer qu'il faut que tu prenne au moins du 12/13Kg pour celui de la direction, un bon 6/8Kg pour le gaz/frein, et un servo de base 3Kg pour la marche arrière...

jonathan a écrit:
toute ces question parce que je veut groupé la commande sur TH et je serais decu de me retaper les frais de port pour un kit de pieces alu ou des amortisseurs
sinon budget de 500 a 600€ option comprise

Je serais à ta place je prendrais avec le kit, les servos, et des amortos de CEN (ceux si sont fiable, avec un gros volume, et sont plus court que ceux de base du savage, donc tu aura déjà moins de garde au sol....

N'hésite pas à nous poser des questions, et également à regarder plus en détails les posts des personnes qui ont fait des RACE, tu pourra trouver des informations intéressante sur ce type de configuration (je pense aux post de PIXEL, RICO, DOWLOAD666, et bien d'autre encore qui ont fait cette modif, "RACE".....).....

Voili voilou, c'est déjà un début, mais il y a encore pleins de choses à en dire.....

Bonne journée à toi....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:14

cool je te remercie pour toute ces reponse, me voila plus eclairé.
depuis mon post j'ai bien visité le forum histoire d'augmenté un peu la circonference de ma boite craniene (je suis en vacance j'ai passer la nuit sur le forum)
pour les amorto de genesis ont a essayer aujourd'hui (un pote a un genesis qui date de mathusalem) et c'est vrais que meme avec les amorto très fatigué du cen le savage 3.5 se comporte mieux sur un parking

en tout cas j'ai hate de l'avoir, je fait minable avec mon truggy 1/16 face a un genesis et un sav' 3.5
commande prevu debut mars pour que sa arrive a mon anniversaire (18 mars) merci moi meme!
meme si mon choix est fixé pour le kit se sera le xss j'ai encore du temp pour prospecté je suis ouvert a toute proposition concernant les servo et options que vous trouver utile pour un savage.
rectification je ne suis pas fixé sur le kit

http://www.towerhobbies.com/products/hpi/hpic1862.html

ya ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sikorsky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Sikorsky
Messages postés : 74
Age : 33
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:38

ah bah c'est sur qu'avec ce moulin tu auras plus de pêche mais après à toi de voir selon ton

budget car il va falloir investir dans certaines pièces en renforcé surtout si tu jumps beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:40

jonathan a écrit:
rectification je ne suis pas fixé sur le kit

http://www.towerhobbies.com/products/hpi/hpic1862.html

ya ca aussi
la tu commence avec du big maoussssssssssssssss

va falloir apprendre à piloter avec des doigts de velours sinon c'est le toit à tout les coups !

DUFF tu nous as fait la réponse de l'année applaudissement applaudissement applaudissement
plus clair que cela ya pas mieux !

arff si tu as oublié mon race scratch scratch avec son chassis surbaissé Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:39

patoch a écrit:


arff si tu as oublié mon race scratch scratch avec son chassis surbaissé Rolling Eyes Wink

Salut,

tu est sur que tu la créer sur le forum Question , car je ne le trouve pas

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:23

les doigt souple je les ai deja mon truggy 1/16 marche très fort mieux qu'un cen genesis, un sav 3.5, que se soit au demarage ou en pointe
sinon Sikorsky
quand tu dit "il va falloir investir dans certaines pièces en renforcé" tu pensait a quoi?que je puisse regardé un peu le prix voir si sa explose le budget de beaucoup ou pas
parce que le kit sans frais de port quand ont fait la conversion dollars euro sa ne fait meme pas le prix d'un savage 3.5 acheté a bon prix.
sachant qu'ont divise le port en deux pour l'instant (peut etre en trois)
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:20

eh bien il parlais des différentiels, noix de cardans, cardans et eventuellement cloche/couronne
mais sache que le K5.9 sur un chassis de X c'est une belle connerie, c'est beaucoup trop puissant a part si tu veux un monster super lourd la ça peux etre utile (comme celui de monstertruck10 par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:41

geogeo a écrit:
eh bien il parlais des différentiels, noix de cardans, cardans et eventuellement cloche/couronne
mais sache que le K5.9 sur un chassis de X c'est une belle connerie, c'est beaucoup trop puissant a part si tu veux un monster super lourd la ça peux etre utile (comme celui de monstertruck10 par exemple Wink

Salut,

Je pense pas que se soit vraiment un belle connerie :lol: le xss et déjà une version renforcé, diff,cardan, noix, poulie de transmission etc...
Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[demande de conseils]quel savage et quel option? Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Invité
Invité
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:02

Salut comme dit geogeo je suis monter avec le K5.9 sur la basse d'un truck 4.6 et c est vrais que j ai du changer pas mal de chose pour pas a avoir de la casse tout les 5mn

Mais une fois les modif faite je eux te dire que sa marche tres fort yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:30

diablos a écrit:
geogeo a écrit:
eh bien il parlais des différentiels, noix de cardans, cardans et eventuellement cloche/couronne
mais sache que le K5.9 sur un chassis de X c'est une belle connerie, c'est beaucoup trop puissant a part si tu veux un monster super lourd la ça peux etre utile (comme celui de monstertruck10 par exemple Wink

Salut,

Je pense pas que se soit vraiment un belle connerie :lol: le xss et déjà une version renforcé, diff,cardan, noix, poulie de transmission etc...
Diablos.

Salut,

surtout que ce nouveau modèle de SS , dispose ni plus ni moins des diff , noix de cardans, cardans , et fusées de Flux , donc encore un cran au dessus des versions renforcé de SS stock, donc vraiment pas de soucis de ce coté la .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:10

autant pour moi je croyais que la transmission du xss étais a peu de chose près celle du X Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:18

Rico a écrit:

Salut,

surtout que ce nouveau modèle de SS , dispose ni plus ni moins des diff , noix de cardans, cardans , et fusées de Flux , donc encore un cran au dessus des versions renforcé de SS stock, donc vraiment pas de soucis de ce coté la .

Rico

un de plus , tout est déjà prévu dans ce kit, je rajouterais même que toute la transmission est un mix entre le Flux et le XL........ donc du costaud, normalement eavec cet engin, tu ne devrais rien changer niveau transmission.....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:25

Rhooooo,

Un XSS 5.9 C des malades

Même pas peur jonathan Question yeahhh

Babou afro

_________________
[demande de conseils]quel savage et quel option? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:29

babou_77 a écrit:
Rhooooo,

Un XSS 5.9 C des malades

Même pas peur jonathan Question yeahhh

Babou afro
:lol2: ça sert a rien ça va être incontrôlable :lol:
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:14

geogeo a écrit:
babou_77 a écrit:
Rhooooo,

Un XSS 5.9 C des malades

Même pas peur jonathan Question yeahhh

Babou afro
:lol2: ça sert a rien ça va être incontrôlable :lol:

bin moi j'ai un twin avec deux K5,9 sur 4 roues et sa ca pilote pas trop mal affraid affraid

bon d'accord faut aprendre a etre souple de la gachette :lol!: :lol!:
mais sa ce pilote bien C des malades

donc un 5,9 seul c'est pas plus difficil que le flux je pense !

le seul probléme c'est les sauts ! ils sont nettement plus long et haut elubo: elubo:

mais je dirais que dans la gamme des kit de savage celuici est le plus aboutis winner
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:45

babou_77 a écrit:
Rhooooo,

Un XSS 5.9 C des malades

Même pas peur jonathan Question yeahhh

Babou afro

non pas peur No
en plus je suis respectueux du matos donc j'irais forcement cool au debut le temp de le prendre en main
je suis relativement soigneux des engins (ma moto de cross honda cr 250 par exemple date de 1989 mais est dans un état impeccable malgré 64 cv au banc)
meme si j'ai encore le temp de reflechir il me botte bien le xss 5.9
pour ceux qui l'ont qu'avez vous fait dessus pour l'amelioré ou le fiabilisé

je me dit que vu la dose d'equipement du 5.9 sa vaut le coup niveau prix par rapport a un kit 4.6 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:32

jonathan a écrit:

meme si j'ai encore le temp de reflechir il me botte bien le xss 5.9
pour ceux qui l'ont qu'avez vous fait dessus pour l'amelioré ou le fiabilisé

je me dit que vu la dose d'equipement du 5.9 sa vaut le coup niveau prix par rapport a un kit 4.6 par exemple

Salut!!

Et bien premièrement je te dirais, "il te botte, prend le!!!". Twisted Evil (déjà si il te plais quant tu le voie, tu vas kiffer encore plus quant tu l'auras.....!)

Par contre, je crois que personne ne l'a encore sur le forum, et niveau fiabilité, je pense pas qu'il y ais besoin de changer quoi que ce soit sur cette mouture (à par les amortos), alors qu'au contraire sur le kit 4.6, tu risquera de remplacer certaines pièces..... enfin c'est mon avis..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:23

Duff a écrit:
jonathan a écrit:

meme si j'ai encore le temp de reflechir il me botte bien le xss 5.9
pour ceux qui l'ont qu'avez vous fait dessus pour l'amelioré ou le fiabilisé

je me dit que vu la dose d'equipement du 5.9 sa vaut le coup niveau prix par rapport a un kit 4.6 par exemple

Salut!!

Et bien premièrement je te dirais, "il te botte, prend le!!!". Twisted Evil (déjà si il te plais quant tu le voie, tu vas kiffer encore plus quant tu l'auras.....!)

Par contre, je crois que personne ne l'a encore sur le forum, et niveau fiabilité, je pense pas qu'il y ais besoin de changer quoi que ce soit sur cette mouture (à par les amortos), alors qu'au contraire sur le kit 4.6, tu risquera de remplacer certaines pièces..... enfin c'est mon avis..... Wink

un de plus un de plus un de plus un de plus Smile

Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[demande de conseils]quel savage et quel option? Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:25

Salut,

je rejoins Duff sur le fait que si tu as envie de le prendre et bien fais-toi plaisir Wink.

C'est vrais que cette version est assez complète car il dispose des différentiels du Flux et des cardans de XL, d'une couronne en métal etc... Niveau transmission sa devrait suivre Wink.

Je voulais souligner un point, le K5.9 m'a l'air plus pointu et plus capricieux que le K4.6, plus difficile à roder et régler.

Après pour ce qui est des autres pièces (triangle, fusées etc...) sa devrait le faire se ne sont pas les casses les plus courantes. Je te conseil plus d'investir dans de bon servo, à la rigueur une petite tringlerie Ofna pour bien faire et il devrait être au top.

Penses à prendre un ou deux filtres à air en plus ainsi qu'une ou deux bougies Wink.


Furby.

_________________
[demande de conseils]quel savage et quel option? Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:29

j'ai encore pianoté le net et le forum a la recherche d'info, et oui je part sur un xss k5.9
j'ai hate d'etre a mars pour testé ça
d'ici là entrainement severe sur le truggy

Sinon pour monté le kit que faut il comme outils?
j'ai pris un jeu de clef avec un manche alen,1.5 / 2 / 2.5 / 3 (j'en ai mare des petite clés j'ai des grosse paluches)
les tournevis j'ai deja ainsi que les deux petite croix fourni avec les "pack starter"
j'aimerais tout avoir pour ne pas etre bloqué pendant le montage de l'engin
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:35

jonathan a écrit:
j'ai encore pianoté le net et le forum a la recherche d'info, et oui je part sur un xss k5.9
j'ai hate d'etre a mars pour testé ça
d'ici là entrainement severe sur le truggy

Sinon pour monté le kit que faut il comme outils?
j'ai pris un jeu de clef avec un manche alen,1.5 / 2 / 2.5 / 3 (j'en ai mare des petite clés j'ai des grosse paluches)
les tournevis j'ai deja ainsi que les deux petite croix fourni avec les "pack starter"
j'aimerais tout avoir pour ne pas etre bloqué pendant le montage de l'engin
il te faut aussi une clé a pipe taille 8 pour les écrous, une 10 pour l'écrou du volant moteur, une pince multiprise et surement d'autres choses à compléter donc ...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 40
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:53

8, 10 et multiprise j'ai sa c'est cool

quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:10

jonathan a écrit:
8, 10 et multiprise j'ai sa c'est cool

quoi d'autre?
c'est tout il me semble, attends la réponse de quelqu'un d'autre ?
en tout cas moi je n'en utilise pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:36

salut jonathan

il te faut un appareille photo yeahhh

et bon courage pour le montage


Vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils]quel savage et quel option? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils]quel savage et quel option?   [demande de conseils]quel savage et quel option? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils]quel savage et quel option?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Quel boutique pour savage?
» [demande d'aide]Choix option hpi savage xl K5,9
» [demande de conseils] Quel combos variateur/moteur pour quel Flux ?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de conseils] quel est ce type de cardan?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: