[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol27[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol13[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol14[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol15[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol16[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol26[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol17[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol18[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol20[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol20[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol28[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol32[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol33[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Empty
MessageSujet: [tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD   [tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:50

Bonjours à tous,

Voila une astuce pour supprimer la perte des axes de cardans CVD ou aiguille NADELLA ( a condition de connaitre un tourneur! ! )
qui est souvent la raison de la destruction des cardans ( BLING pour ne pas les siter) :\"Merci d\'utiliser le smiley approprié\":

Tout d'abord sur la noix de cardan, effectuer un sillon de 0.2 à 0.3mm de profondeur avec un outils à chanfreiner
[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD 190520101888

[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD 190520101890

Puis remonter votre cardan normalement et ajouter sur la noix un segment d'arret dans le sillon,
Voila ce que j'appel un segment d'arret c'est comme un circlips mais sans les "oreilles" !

[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD 190520101891

Voila à qui cela ressemble une fois monté ( en faisant attention de ne pas mettre la zone sans jonc en face de l'axe)
attention ces segments sont super raides et j'y ai laissé un ongle ou dans dans la manip !
je vous promet qu'ils ne bougent pas une fois en place Twisted Evil Twisted Evil

[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD 190520101892

[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD 190520101894

Et depuis ce montage je n'ai pas perdu un seul axe ou aiguille nadelle de mes cardans CVD ! ! !

Petit nota : j'ai essayer avec une DREMELL de faire la rainure , et à part bouffer des disques , je n'ai rien fait au cardans !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
 

[tuto] comment bloquer ces axes de cardans CVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Axes de boîte de vitesse full titane pour Savage Flux.
» [Tuto] Comment construire une rampe facilement ?
» [TUTO] Comment toiler ses pneus?
» [S][tuto] comment teindre ses jantes
» [Tuto] Comment faire de bonne soudures.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: