[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol27[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol13[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol14[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol15[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol16[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol26[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol17[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol18[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol20[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol20[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol28[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol32[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol33[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Empty
MessageSujet: [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ?   [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:07

d'aprés vous, vaut t-il mieut mettre un réservoir en alu, ou un réservoir en plastique avec protection en alu et de la mousse entre les 2 ?

et pourquoi ?

sachant que je compte équiper mon savage pour le bash.

merci d'avance


Dernière édition par eddydu-62 le Lun 14 Juin 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ?   [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:19

Up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ?   [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:01

Salut

Moi je mettrais une protection alu car je ne sais pas le prix du réservoir en alu mais il doit être cher nn Question, en tout cas plus cher qu'une protection je pense. Et si tu prend un coup sur le réservoir celui en alu peut casser ou percer quand même, alors qu'avec un réservoir plastique et une protection en alu si tu prends un coup la protection peut manger aussi mais avec la mousse entre les deux ton réservoir doit être bien protégé super .

Je t'ai dit ce que je pense mais je ne suis sûr de rien

A+ et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ?   [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:01

Bonjour,
Je n'est pas se montage, mais je te conseillerais plutôt réservoir en plastique + protection + mousse. Wink
Le réservoir en plastique est peut-être moins solide, mais il est moins chère, tu le trouve presque partout, et tu peut mieux vérifier ta conso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ?   [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:03

un de plus pour la conso, j'y avais pas pensé super
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ?   [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:07

Salut!!Moi j'ai un réservoir alu avec tete de mort!! Twisted Evil
Ps:Quand tu achetes un reservoir alu,il faut compter un surcout pour le bouchon de réservoir vendu a part!! Evil or Very Mad

Et un voyant pour vérifier ton niveau!!
[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? P1505116
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ?   [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:45

ok, merci a babou pour son up.

bein je vais faire comme consseiller et reprendre un réservoir plastique avec protection alu, et re mettrais de la mousse entre les 2.

le réservoir alu, fait 56 euros complet sur chacal rc.

merci pour votre aide. et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ?   [résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] réservoir alu ou protege reservoir pour bash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d avis] Protège réservoir
» [S][résolu] réglage carbu riche en début de réservoir et pauvre en fin
» [Demande de renseignement] Réservoir grande capacité pour Savage X ?
» [S][Astuce] Monter un réservoir 220 cc sur un XL
» le savage de savagebal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: