[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol27[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol13[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol14[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol15[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol16[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol26[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol17[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol18[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol20[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol20[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol28[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol32[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol33[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Empty
MessageSujet: [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel   [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:22

bonjour tous le monde

J'ai besoin d'aide pour commander le pignon d'attaque du différentiel avant de mon flux qui à cassé

La réf est 102246

J'ai appelé les revendeurs de ma région et cette pièce est non disponible

Est que quelqu'un aurai une adresse avec cette pièce disponible ou ensemble éventuellement plus solide

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel   [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:36

Salut fifi78!!

Alors pour un lien pour un pignon d'attaque costaud, si c'est 13 dents, tu as ça

Et pour l'ensemble complet avec diff et pignon, tu as celui-ci.

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé,

Duff
Revenir en haut Aller en bas
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel   [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:27

merci pour ta réponse,

J'ai commander deux pignons et

je voulais juste savoir si le kit complet est mieux que l'origine ?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel   [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 6:48

Salut!!!

Euh la question est: qu'as tu exactement comme différentiels actuellement?

Tu parle d'un savage Flux sur ton premier message, et tu nous as également dit que tu avais un savage X4.6......

Normalement tu as déjà des corps en alu avec 4 satelites dedans, la seul pièce a remplacer serais donc pour moi la couronne HPI du diff, que tu peux remplacer par celle là, qui est beaucoup plus solide.

Bonne journée à toi,

Duff
Revenir en haut Aller en bas
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel   [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:01

salut duff

J'ai un 4,6 et je vien d'acheté un flux il y as une semaine et malheureusement je casser le

pignon d'attaque réf 102246 qui est le petit à 13 dents

Le différentiel est celui d'origine, sur la revu, il dise qu'il est en acier renforcé

J'attendais ta réponse pour validé ma commande mais j'ai un petit problème c'est en japonai et je ne comprend rien ou vos les numéros carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel   [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:13

fifi78 a écrit:
salut duff

J'ai un 4,6 et je vien d'acheté un flux il y as une semaine et malheureusement je casser le

pignon d'attaque réf 102246 qui est le petit à 13 dents

Le différentiel est celui d'origine, sur la revu, il dise qu'il est en acier renforcé

J'attendais ta réponse pour validé ma commande mais j'ai un petit problème c'est en japonai et je ne comprend rien ou vos les numéros carte ?

RE!!!

Par rapport à l'acier renforcé de HPI, les bling racing sont beaucoup plus costaud!!!!
Pour l'histoire de langue, sur le site de RC-Mall, normalement c'est en anglais, et il faut que tu te créé un compte pour pouvoir commander chez eux, sinon je sais qu'ils ont une boutique Ebay, mais les pièces sont plus chère....
Et je crois qu'on peux payer par PAYPAL également....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel   [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Casse pignon d'attaque de differentiel et calage de differentiel
» [besoin d'aide]Huile pour différentiel
» [demande de conseils] kit differentiel bling
» [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel
» [S][Demande de conseils] Differentiel Spider adaptable sur savage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: