[demande de conseils] kit differentiel bling Survol27[demande de conseils] kit differentiel bling Survol13[demande de conseils] kit differentiel bling Survol14[demande de conseils] kit differentiel bling Survol15[demande de conseils] kit differentiel bling Survol16[demande de conseils] kit differentiel bling Survol26[demande de conseils] kit differentiel bling Survol17[demande de conseils] kit differentiel bling Survol18[demande de conseils] kit differentiel bling Survol20[demande de conseils] kit differentiel bling Survol20[demande de conseils] kit differentiel bling Survol28[demande de conseils] kit differentiel bling Survol32[demande de conseils] kit differentiel bling Survol33[demande de conseils] kit differentiel bling Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande de conseils] kit differentiel bling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cidiric
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 44
[demande de conseils] kit differentiel bling Empty
MessageSujet: [demande de conseils] kit differentiel bling   [demande de conseils] kit differentiel bling Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:05

Salut

n'étant pas trop outillé pour faire la modification sur differentiel spider proprement je vais m'abstenir pour l'instant.

Mais en parcourant la toile je suis tombé sur les différentiels Bling Racing accompagné de son carter alu, 100% compatible savage, qui soit disant lui garantie une meilleur performance et surtout (et j'espère) une grande longévité.
[demande de conseils] kit differentiel bling Bcm8gb10

Je me renseigne encore un peu mais je pense que je vais opter pour cette solution.

que pensez vous de cette solution ?


cedric
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande de conseils] kit differentiel bling Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] kit differentiel bling   [demande de conseils] kit differentiel bling Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:47

salut cédric

attention à ne pas partir hors sujet sur tes posts merci!

on repart propre sur les blings et se post ne traite que des bling super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseils] kit differentiel bling Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] kit differentiel bling   [demande de conseils] kit differentiel bling Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:31

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils] kit differentiel bling Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] kit differentiel bling   [demande de conseils] kit differentiel bling Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:37

Bonsoir!!!

Pour les diffs bling racing, tu peux y aller les yeux fermé, c'est du costaud!!!!
J'ai ça sur mon 6 roues, et sur le 8 roues, et pour le 6 roues, depuis 1 ans que je roule avec, pas eu de soucis...... super
Le seul point particulié à voir, c'est lors du montage, il faudra que tu cale correctement le diff, afin qu'il ne bouge pas trop en translation (je crois que c'est le bon terme nous voyons ) dans le bulk!!
De même avec le pignon d'attaque.
De plus, chez RC-Mall, il te le propose avec le bulk en alu, mais celui ci ne te permettra pas de démonter rapidement tes diffs, en fait ce bulk est identique au bulk du savage 25 (pour retirer le différentiel, tu doit tout démonter), je serais toi je prendrais les diffs sans le bulk
A toi de voir si tes bulk actuels sont encore en bon état (au niveau ou les roulement du diff se positionnent).
En tout cas moi j'en suis satisfait.

Bonne soirée à toi,

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] kit differentiel bling Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] kit differentiel bling   [demande de conseils] kit differentiel bling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] kit differentiel bling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Casse pignon d'attaque de differentiel et calage de differentiel
» [Demande d'aide] Différentiel 43/13 et 29/9???
» [S][Demande de conseils] Differentiel Spider adaptable sur savage ?
» [demande d'aide]differentiel avant
» [Demande de conseil] Hexa bling, ou les trouver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: