[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol27[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol13[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol14[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol15[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol16[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol26[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol17[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol18[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol20[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol20[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol28[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol32[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol33[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement   [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:37

Salut
Juste un petit renseignement, l'intérieur de mon pot est couvert d'un dépot marron, faut-il le nettoyer (et avec quoi), ou ce n'est pas important.
Merci d'avance Wink

PS : j'ai commander mon nouveau moteur, le RB MT10 je posterais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement   [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:43

TONIO306 a écrit:
Salut
Juste un petit renseignement, l'intérieur de mon pot est couvert d'un dépot marron, faut-il le nettoyer (et avec quoi), ou ce n'est pas important.
Merci d'avance Wink

PS : j'ai commander mon nouveau moteur, le RB MT10 je posterais des photos =D

Salut perso pour le nettoyer j'aurai pris de l'essence comme pour les mobylette winner

Mais c'est vrais que je me suis jamais poser la question si il faut le décalaminer ou pas lol!

Je dit jolie question que tu nous pause la blush
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement   [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:53

je n'ai pas trouvé non plus, du coup je me suis rabattu sur des pots traités d'origine (ils sont gris, non chromés) et ils restent intacts vraiment beaucoup plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement   [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:13

Salut,

Vous parlez de l'extérieur ou de l'intérieur ?

Moi pour l'extérieur j'utilise du vieux carburant 16%, avec une brosse à dent ou un chiffon et faut frotter fort.

Ca enlève pas tout mais déjà une partie. Par contre sur le coude c'est mission impossible, faudrait y aller à la dremel et enlever une fine couche de metal Laughing

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement   [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:27

J'avais teste le destop et le belgom le rendu était pas mal

Je met une photo pour vous montre

[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement 26734510
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement   [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:34

Oui tu as raison Monstertruck10, le belgom alu est un produit miracle.
Après avoir acheté des jantes d'occas pour mon auto, je les ai poncé pour enlever le vernis,puis j'ai fini avec ça.
Et maintenant elles sont comme neuves!!!
fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement   [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:52

OK merci super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement   [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:08

Sommairisé Twisted Evil

_________________
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement   [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:14

Bonjour,
c'est peut être en HS, pur le coude d'échappement j'ai acheté une bombe qui produit une mousse très dense. Sa se trouve dans les magasins pour voiture 1/1.
J'ai mis une couche dessus, attendu un peu, frotté avec une brosse à dent et le résultat.
J'ai pas retrouvé les photo, mais un lien:
http://extrem-pro-bashing.over-blog.com/article-petit-nettoyage-du-moteur-39790778.html

Edit :

Avant :

[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement P9020010

Après :

[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement P9020011

Edit Babou : En voila des images Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement   [S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] Nettoyage pot d'échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....
» [Demande conseil] Fréquence nettoyage moteur
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
» [Demande Info] Nettoyage après sortie
» [Demande de renseignement] re-rodage après nettoyage du moteur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: