[demande de conseil]Arceau pour savage Survol27[demande de conseil]Arceau pour savage Survol13[demande de conseil]Arceau pour savage Survol14[demande de conseil]Arceau pour savage Survol15[demande de conseil]Arceau pour savage Survol16[demande de conseil]Arceau pour savage Survol26[demande de conseil]Arceau pour savage Survol17[demande de conseil]Arceau pour savage Survol18[demande de conseil]Arceau pour savage Survol20[demande de conseil]Arceau pour savage Survol20[demande de conseil]Arceau pour savage Survol28[demande de conseil]Arceau pour savage Survol32[demande de conseil]Arceau pour savage Survol33[demande de conseil]Arceau pour savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil]Arceau pour savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[demande de conseil]Arceau pour savage Empty
MessageSujet: [demande de conseil]Arceau pour savage   [demande de conseil]Arceau pour savage Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:05

Salut a tous,

je voudrais realiser un arceau car je casse beaucoup trop de carrosseries mais auriez vous le nom de la matiere a utilisé et si possible un ou des fournisseurs??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande de conseil]Arceau pour savage Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Arceau pour savage   [demande de conseil]Arceau pour savage Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:17

pour l'arceau il faut voir le pro XerXez, regarde son topic sur son savage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[demande de conseil]Arceau pour savage Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Arceau pour savage   [demande de conseil]Arceau pour savage Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:03

Pour mon arceau, j'ai utilisé des barres de nylon 66 (Ertalon) de 12mm de diamètre. Pour ce qui est du fournisseur, j'ai eu beaucoup de mal à m'en procurer. J'en ai finalement trouver par l'intermédiaire d'une connaissance qui travail dans le secteur industriel.

En effet, j'en discute sur mon topic de présentation de mon savage. Tu pourras y trouver plus de détails.

Ici : http://www.pro-savage.fr/presentations-de-ton-tes-savages-f18/-t325-135.htm



Ps : Merci Gosraider pour le compliment Wink Smile

_________________
[demande de conseil]Arceau pour savage Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[demande de conseil]Arceau pour savage Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Arceau pour savage   [demande de conseil]Arceau pour savage Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 5:09

Gosraider a écrit:
pour l'arceau il faut voir le pro XerXez, regarde son topic sur son savage Wink

Il est vrai que pour ce type d'arceau xerxez a été ma lumière
encore merci!
Pour info le type qui m'a réalisé l'arceau vend les barres je sors
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande de conseil]Arceau pour savage Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Arceau pour savage   [demande de conseil]Arceau pour savage Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:15

salut
j'en ai réalisé un tout seul la matiere c'est de l'acier de 6mm pour pas que sa pese beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]Arceau pour savage Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Arceau pour savage   [demande de conseil]Arceau pour savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]Arceau pour savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande conseil] Pour savage XS
» [S][demande de conseil]kit d'éclairage pour savage
» [demande de conseil] Pour nouveau châssis sur mon savage.
» [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: