[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol27[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol13[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol14[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol15[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol16[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol26[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol17[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol18[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol20[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol20[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol28[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol32[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol33[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]    [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:19

Bonjour , pour mon 3.5 quel pack de vis dois je prendre et en vaut il la peine ou pas

http://www.rcplanet.com/SearchResults.asp?Search=RC+Screwz+Savage&Submit=Rechercher

D'avance merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]    [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 6:28

Salut skwale Wink
Je dirais celui là : http://www.rcplanet.com/RC_Screwz_Savage_SS_25_SS_Kit_p/rczhpi019.htm
A confirmer par les possesseurs de 3.5 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]    [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 6:32

Salut Skwale,

Je ne connais pas ses vis en particulier mais je vais y aller de mon 'ti conseil Wink

Avant tout, je ne te cache pas qu'il est important d'avoir des bons outils, et de plusieurs sortes : clé alen (Même si quelques fois, l'outil est trop court) tournevis alen (Un corps en plastique afin d’éviter de te ruiner la main comparé à de l'alu, par contre les têtes se ruinent vite), voir même des petites visseuses / dévisseuses avec jeux de douilles pour te faire gagner du temps (Mon prochain achat) Exclamation

Pour passer plus de couple, la tête de vis doit être à six pans Exclamation

Au niveau des vis, essaie de privilégier les packs avec le plus de choix possible car malgré tout on utilise pas mal de vis différentes sur le savage Exclamation

La tête de vis si elle est bombée au bout d'un moment, elle se ruine ...

Une tête de vis cylindrique te donne plus de profondeur de prise, et donc assure ton couple mais en contre-partie, elle te prend un peu de place dans les zones ou on cherche à en gagner ...

Je possède les vis cruciformes, six pans à tête bombée et cylindrique lol! Et je m'adapte Laughing

Babou

_________________
[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]    [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:03

Merci aurell et babou
Babou quel pack de vis me conseille tu alors ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]    [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:14

Re,

A vrai dire, je pense qu'une vis est ... une vis lol!

Pour les têtes bombées, je passe par un petite famille ricaine

Arrow http://www.tonysscrews.com/product.sc?productId=263&categoryId=-1

Les vis sont dans des sachets et de plusieurs types. L'avantage c'est que tu as de la diversité. L'inconvenient : Têtes bombées.

Ou sinon, quand notre ami Robert sort de sa tanière Sleep

Arrow http://www.innovative-rc.com/savage-screw-models-high-tensile-p-66.html?osCsid=1228e72cdb5ff1c76f8efcb0e6c713e3

Tête cylindrique super Mais il faut que notre ami les ai en stock .... Crying or Very sad

Honnêtement, quelque soit le magasin, je pense qu'il faut combiner plusieurs kits de façon à trouver la BONNE vis qui va bien Wink

(Parle à ta femme de $$$$, dis lui qu'il y a de sacré affaire en jouant sur l'Euro ... Non ...Ne lui dit rien Bim!! colgate )

Babou

_________________
[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]    [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:24

Merci respect
Je pense que je vais attendre que innovative ai du stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]    [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux
» [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?
» [Demande conseil]Quel moteur pour Flux HP XL?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: