[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol27[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol13[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol14[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol15[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol16[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol26[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol17[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol18[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol20[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol20[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol28[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol32[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol33[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Choix d'un 1/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Choix d'un 1/5   [Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:51

Salut a tous,

je n'ai pas l'intention d'en acheter un dans l'immediat mais je voudrais savoir ce qu'il existe comme monster truck 1/5 (donc 2 temps) en 4 roues motrices si possible... Twisted Evil
De preference un modèle assez rependu pour ne pas galérer a trouver de la piece et avec une garde au sol relativement haute (je ne veux pas un buggy avec une carro de MT)

Donc si il y a des connaisseurs, donnez moi vos avis Wink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Choix d'un 1/5   [Demande de conseil] Choix d'un 1/5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:22

Ce MT est fiable, dérivé du Marder FG, et pleins de pièces chez "Hobby Center" entre autre>>>-Lien->>> FG Monster<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
 

[Demande de conseil] Choix d'un 1/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] Choix amortisseurs
» [Demande de conseil] choix moteur
» [Demande de conseil] Choix d'un savage
» [Demande de conseil]: Choix d'un variateur!
» [Demande de conseil] Choix fer à souder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: