[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol27[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol13[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol14[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol15[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol16[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol26[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol17[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol18[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol20[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol20[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol28[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol32[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol33[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !!   [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:17

salut comme il est indiqué dans le titre je vais partir en vacance sunny et je voudrai tournée avec mon sav Smile

quel serai les pièce a acheter en cas de casse ext pour pouvoir tournée un minimum merci!


voila une petit liste que je pensse prendre

diff renforcer car diff origine de mon 3.5 a l'arière http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=8700UPGRADE1&type=61&code_lg=lg_fr&num=19

bougie http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=87001503&type=23&code_lg=lg_fr&num=51

et c'est tout pour le momen a vous de me dire quoi de plus a avoir Happy saut


Dernière édition par bryan95bb le Mar 20 Avr 2010 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !!   [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:22

Bah moi je dirait un 2eme savage nimporten

Non je c est pas trop je laisse les experts te donne de tres bon conseille boulet:
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !!   [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:25

oui pour quoi pas un 2ième savage je dit pas nan si on me le donne cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !!   [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:53

Euh , peut être prendre une couronne en plus avec toi , cardans aussi au cas où !!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !!   [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:53

Hummm .....
C'est difficile quand tu vois ce que l'on emmène pour une seule journée Exclamation
Sincèrement, il faut une caisse à outils complète et c'est sur qu'un savage d'avance serait le mieux Exclamation
Ou alors, regarde si il n'y a pas un magasin de modélisme à coté du camping Exclamation
Le strict minimum à mon avis :
* La caisse à outils
* Une couronne avec son slipper
* Un ou deux cardan
* Un diff d'avance (remarque, t'es pas obligé. Tu te met en propulsion et le tour est joué)
* Pas ta copine Exclamation
* Une bougie
* Les chargeurs et l'essence
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !!   [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:49

salut donc oui on ma dit que il y avais un magasin pas trop loin donc je pensse que sa devrai le fair Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !!   [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:13

Je dirait une collection de vis c'est fou ce qu'on peut en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !!   [Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Départ en vacance avec mon petit savage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] un savage avec un châssis a plat
» [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?
» [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.
» [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?
» [Demande de conseils] mousse fournie avec les pneu serie 40
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: