[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol27[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol13[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol14[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol15[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol16[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol26[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol17[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol18[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol20[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol20[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol28[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol32[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol33[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?   [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:59

Voila je suis pour me prendre une carro pour mon chassis XL.

J ai trouve un model que je voudrait mais le truc c'est que sur le site ou je les trouve il dise pas si elle est pour XL

Je vous laisse le lien pour que vous me donner votre avis

http://www.rcteam.fr/Carrosseries-Truck-1/8/c171_237/p1652/HPI-Carrosserie-Nitro-GT-2-7194/product_info.html

J ai vue quelle est placer dans les carro XL sur le lien la

=>http://www.pro-savage.fr/les-carrosseries-f15/referencement-carrosseries-pour-savage-t317.htm

Mais sur d autre site il dise que c est juste pour les savage X scratch

Donc je me tourne vers vous pour avoir vos avis

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?   [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:06

Salut,

cette carro ne se monte pas sur Savage XL, c'est du X4.6.

Dans le liens que tu nous montres, en page 1 c'est les carros pour Savage standards et en page 2 c'est les carros pour XL Wink.



Furby.

_________________
[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Invité
Invité
[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?   [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:11

furby a écrit:
Salut,

cette carro ne se monte pas sur Savage XL, c'est du X4.6.

Dans le liens que tu nous montres, en page 1 c'est les carros pour Savage standards et en page 2 c'est les carros pour XL Wink.



Furby.

Oui j ai bien vue la page 2 mais si tu regarde bien en page 1 au dessus de la carro FORD F-150 TRUCK BODY Réf 7196 c'est bien ecrie Arrow Pour XL et de la 3 photo plus bas il y a la carro que je voulait.

C'est pour ca que je me suis posé la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?   [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:23

A ok, je vois ce que tu veux dire. C'est vrais que sa prête à confusion mais c'est marqué "pour XL" pour la carro juste au dessus Wink.

Je vais corriger Wink.



Furby.

_________________
[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Invité
Invité
[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?   [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:27

furby a écrit:
A ok, je vois ce que tu veux dire. C'est vrais que sa prête à confusion mais c'est marqué "pour XL" pour la carro juste au dessus Wink.

Je vais corriger Wink.



Furby.


Ok :lol2: boulet: elubo: bou:: C des malades


Je pence que on peux supprime se poste :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?   [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande Info] Carrosserie Compatible HPI apache
» [Demande d'info] carrosserie proline chevy c10 long bed compatible xl?
» [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM
» [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?
» [demande de renseignement] accus compatible avec une capacité différente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: