[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol27[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol13[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol14[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol15[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol16[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol26[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol17[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol18[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol20[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol20[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol28[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol32[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol33[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.   [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:03

salut à tous!
Super mon savage flux j'ai un combo castle 2200kv (un castle pas le hpi) j'ai rouler hier sur route, tout marché comme il faut sauf que vers la fin du lipo le truck donnais des a coups (comme si un fil du moteur était débrancher alors je stop, je rentre je teste et là tout marche et aujourd’hui,hui je veux rouler avec et plus rien plus de led qui allume sur l'ESC, pas de ventilo (même testé sans le bouton on/off mais rien) il fait que la petite étincelle quand je branche ma lipo.

que peut être mon problème?

sinon il me reste 2-3 jours avant mon 1mois de garantie en magasin je crois qu'il le font.

merci d'avance à vous.

kevin
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.   [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:36

essaie de demander sur http://brushlessmania.forumpro.fr/

silent
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.   [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:43

rotor2001 a écrit:
essaie de demander sur http://brushlessmania.forumpro.fr/

silent

Salut,

HS ON

Pas de problème Rotor Wink

Nous avons un partage de bannière avec ce forum, comme lui avec nous Wink Et même si pas le cas, le plus important est d'aider Wink

HS OFF

Babou
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.   [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:44

salut

les petit accoups que tu décris ça ressemble a un éléments de lipo qui est en train de lacher.
tu roule en 4S? peut étre que tu as un élément de mort
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.   [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:46

Bonsoir,
As tu essayer avec un autre lipo???
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.   [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:05

salut à tous,
Je roule en 4s (2x 2s) et oui j'ai testé d'autre lipo et ça fait la même chose j'ai même testé une autre manette aussi le même résultat.

je cherche encore le problème et rien.

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.   [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:06

kevinlandry7 a écrit:
salut à tous , je roule en 4s (2x 2s) et oui j,ai tester d,autre lipo et sa fait la meme chose j,ai meme tester une autre manette aussi le meme resultat

je cherche encore le probleme et rien

a plus
kevin

Salut,


A mon avis ton ESC est mort, dépèche toi de le rentrer en réparation sous garantie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.   [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:47

salut download666,
Oui je crois bien qu' il est mort, mais une mort bizarre il sent pas la surchauffe, plus de son rien.

PS: j'ai couper et ressouder le bouton on/off, ça passe sur la garantie quand même ?
et est ce que mon moteur marchera encore ou il ce peut qu'il a manger un coup a cause du contrôleur?

Espérons que mon magasin l'envoie en garantie parce que il a dans les 10-15 lipo et 1 mois de roulade sinon je ne ferais plus affaire avec lui.

Sinon j'ai 3 ESC de hobbywing qui reviennent de la réparation (depuis 3 jour qu'ils sont partis) j'ai 2 150a et un 120a et oui je suis dur sur les ESC mais ce temps là est fini je fais attention à mes rc, mais je brise encore des ESC un total de 7.

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.   [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:35

salut à tous!
Je suis aller chez mon vendeur et il a testé, et rien... il croit que c'est un reformatage du controleur, il va envoyer chez castle espérons qu'ils le réparent sous garantie.

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.   [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Probleme avec un ESC Mamba monster 2 quand j'accélère, ça n'avance pas...
» [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus
» [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande de renseignements] Mamba monster max
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: