[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol27[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol13[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol14[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol15[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol16[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol26[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol17[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol18[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol20[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol20[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol28[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol32[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol33[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Empty
MessageSujet: [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?    [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:53

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si c'est possible d'installer des jantes RPM avec des pneus HPI sur mon Sav'Flux.
Et si il y a des modifs à faire, sont-elles conséquentes?

Voici le lies jantes : http://www.modelsport.at/catalog/index.php?cPath=32_158_161

Le lien pneus HPI4852 : http://www.modelsport.at/catalog/index.php?cPath=32_158_160

Merci d'avance pour vos avis et réponses  help [b]


Dernière édition par Platy3 le Mar 10 Aoû 2010 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?    [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:45

C'est lesquelles les RPM ? Pour les pneus, je trouve que la mousse des DIRT BONZ trop souple.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Empty
MessageSujet: Pneus + Jantes   [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:25

Salut AurelTT

Je te remercie pour ta réponse. Tout bientôt je présenterais les premières photos de mon Sav'Flux (d'origine bien sur) avec mes commentaires sur le Forum.

Bonne semaine et A+

P.S : Concernant le Header de septembre, j'ai voté pour ton modèle Cox. Vive
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?    [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:42

Merci Sav'Flux71 Exclamation Embarassed Embarassed
On attend ta présentation Exclamation
Et pour tes jantes Question tu as fait ton choix Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Empty
MessageSujet: Sav'Flux71   [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:10

Salut AurelTT,

Non, je n'ai pas encore choisit mes nouvelles jantes... Il y a beaucoup de choix et ça doit vraiment être un modèle qui me plaît d'entrée...

Je pense que tu es entrain de piloter aujourd'hui avec tes "Savage", je vais pas tarder à y aller aussi, sur une place de jeu à plat (terre/herbe racée) adéquate tout près de mon quartier, je dois tester ma nouvelle installation pignon/ moteur d'origine. Je donnerais plus d'infos sur le forum, dès que j'aurais développé toutes mes photos.

Bonne après-midi Vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?    [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] pneus compatibles avec jantes warlock
» [Demande d'avis] Les Roues traxxas slash sont ils compatibles avec le savage XS?
» jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14
» [Demande d'aide] Recherche jantes avec déport pour Savage XS?
» [demande de conseils] un savage avec un châssis a plat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: