[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol27[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol13[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol14[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol15[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol16[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol26[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol17[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol18[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol20[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol20[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol28[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol32[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol33[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:59

Voulez-vous renforcer votre XL5T Savage contre tonneux et les accidents? Ajouter cette cage composite pour augmenter la longévité de votre Monster Truck et effet cool!

Cet ensemble comprend tout le nécessaire pour fixer le roll cage typé Savage au XL .

Source: HPI, RC Easy.

[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set 102526_01
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:03

Oh Exclamation super travaille , il y en a qui vont être très content de cette roll cage enfin conçut pour le XL !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:03

salut
enfin ,ils auront mis le temps Razz

edit; reference # 102526


Dernière édition par piXel le Jeu 15 Avr 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:04

Salut,

Si je comprends bien, elle s'attache à a la fois sur l'arrière du chassis (derrière moteur), et aussi sur la tour d'amortos comme l'ancienne !

Regardez toutes les pièces qui vont avec :

[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set 102526_02

Fab
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:37

Bonjour,
C'est vrai qu'elle a l'aire pas mal Rolling Eyes
Sur la grape il y a déjà 2 pièces pour l'attache du réservoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:55

salut: super moi qui allait commander sur integy pour avoir une roll cage xl la j ai trouver mon bonheur j adhere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:09

Hello les chasseurs de scoops What a Face , il vous manquent pas quelque chose applaudissement

[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set 102526000p


[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set 102526001p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:42

Moui, ca a l'air bien sympathique tout ca... cependant c'est pas ca qui va empêcher le pastique de se plier lors d'un retournement et de voir sa culasse griffée...
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:08

Bonjour,
C'est sûr, mais sa va déjà beaucoup plus la protéger qu'au paravent Wink
Par contre HPI à fait du super bon boulot, tout a été réchéfli, c'est plus la fixation avec des rislan maintenant malade
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:50

J'aurais bien vu une fixation légèrement plus haute sur l'arrière pour éviter de railler la culasse :

[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set 102526001p

Je pense qu'en se fabricant 2 petites pattes pour la rehausser ça devrait faire l'affaire vu qu'après on peut régler la hauteur à l'aide du support arrière de carrosserie !
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:17

Si tu regarde bien sur la grape, tu peut voir qu'il y a plusieurs points d'attache au niveau des trous de goupille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:44

Oui exact j'avais bien vu mais ça ne fait pas très haut quand même , enfin pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:02

Je pense qu'il ne doit pas être au maximum de sa hauteur sur la photo, il y a un morceau qui dépasse
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:03

Oui je trouve aussi, je dirai au trou du milieu environ mais pas plus nous voyons

Pour l'instant ca me va très bien les rilsans moi riredebile
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:11

nico a écrit:
Oui exact j'avais bien vu mais ça ne fait pas très haut quand même , enfin pour moi ! Wink

C'est vrai que la culasse a des risques de s'abimés


Edit Furby: Attention au langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:48

Salut,

on commence à en voir sur Ebay, en général sa tourne autour d'une quinzaine d'euros livrées.

Je trouve sa correct Wink.

http://cgi.ebay.fr/HPI-102526-Roll-Cage-Bar-Set-for-Savage-XL-NEW-NIB-/360260413695?cmd=ViewItem&pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item53e131a8ff


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Contenu sponsorisé
[News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set   [News][Savage XL] HPI  Roll Cage Set Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage XL] HPI Roll Cage Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News]HPI Savage XL Roll Cage Set
» Répertoire des News
» [News][Savage XL] Roll cage
» [S][Demande de conseil] Quelle roll-cage pour Savage XL ?
» R.C.P.: the Roll Cage Project.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: