[News][Savage XL] Roll cage  Survol27[News][Savage XL] Roll cage  Survol13[News][Savage XL] Roll cage  Survol14[News][Savage XL] Roll cage  Survol15[News][Savage XL] Roll cage  Survol16[News][Savage XL] Roll cage  Survol26[News][Savage XL] Roll cage  Survol17[News][Savage XL] Roll cage  Survol18[News][Savage XL] Roll cage  Survol20[News][Savage XL] Roll cage  Survol20[News][Savage XL] Roll cage  Survol28[News][Savage XL] Roll cage  Survol32[News][Savage XL] Roll cage  Survol33[News][Savage XL] Roll cage  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage XL] Roll cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:56

Salut,

Pour passer mon temps, j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé ceci,

[News][Savage XL] Roll cage  Intt69952

Comme la question revenais souvent sur le fofo, donc voila il existe bien une roll cage pour le xl.

Vous pouvez vous la procurer ICI ou chez tous les distributeurs de la marque Wink

Avis aux amateur de savage xl et aux heureux possesseur de châssis pro-xl

Diablos28. Wink

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[News][Savage XL] Roll cage  Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:07

Arfff s'est du integy....HPI pourrait se pencher sur le problème..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:23

A oui je l'avait déjà vu sur la Bay mais je crois que c'était pour X normale.
Citation :
Arfff s'est du integy....HPI pourrait se pencher sur le problème.....
Je ne comprend pas pourquoi. Vu que Integy fait de l'alu "mou"buzz cela ne peu être que un lus car la roll cage absorbe les coup et évites les répercutions sur le chassie en entier. blink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:24

Oui et donc après soit ca reste tordu, soit ca casse ..... :lol:

En plus comme tu peut le voir, les faxations sont très fines Rolling Eyes ca va pas resister très longtemps pour les basheurs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:48

C'est peut ètre solide j'ai vu sur ebay qu' elle était en acier !
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:35

Hello,

C'est déjà bien que certains se bougent le pig pour sortir une rollcage pour xl :lol:

Mais bon, je vois déjà à quelle niveau ça risque de se tordre vers l'intérieur lors d'une réception sur le toit : au niveau du Y sur l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:07

Moi je parie que sur la premiere grosse reception sur le toit , la soudure de la barre casse en deux !

Plus que à attendre une version platisque mieu etudié , par HPI
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:01

pour la HPI je crois que se n'est pas d'actualité car depuis le temps que le XL est sortie il l'aurait déjà faite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:24

Niveau roll cage , regardez du coté de NewERA
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:03

Alfayo74fr a écrit:
Niveau roll cage , regardez du coté de NewERA

Exact New Era en fait une !

http://www.neweramodels.com/item.cgi?session_id=&part_id=9354

C'est déjà de bien meilleure qualité Wink (de façon générale chez new era par rapport à integy)

Mais bon le mieux pour moi reste de rouler avec une carro et la rollcage plastique Wink

A vouloir mettre un truc rigide pour amortir la réception sur le toit ou autre, ça va peut être protèger les égratignures de votre culasse, mais le choc va être retransmis dans le savage par les points d'attache de la roll-cage...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage XL] Roll cage  Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage XL] Roll cage    [News][Savage XL] Roll cage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage XL] Roll cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage XL] HPI Roll Cage Set
» [News]HPI Savage XL Roll Cage Set
» Répertoire des News
» [S][Demande de conseil] Quelle roll-cage pour Savage XL ?
» R.C.P.: the Roll Cage Project.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: