[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol27[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol13[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol14[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol15[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol16[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol26[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol17[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol18[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol20[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol20[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol28[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol32[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol33[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erictm150
La fiabilisationLa fiabilisation
erictm150
Messages postés : 452
Age : 30
[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ?   [Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:55

Bonjour,
J'ai trouvé des pneus avec des exas de 23mm (voir mon autre post)
et avec ça, l me faut des exa en 23mm...

J'ai trouvé ceux-ci,
[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ? ADT010B4_S

Seront-ils compatibles avec mes noix de cardans d'origine?

Merci d'avance!


Dernière édition par furby le Mer 17 Mar 2010 - 20:56, édité 2 fois (Raison : Changement de place du message, donc remise en forme de celui-ci!)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?
» [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?
» [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?
» [Demande de conseil] Que pensez vous des pneus "Bow tie"?
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: