[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol27[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol13[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol14[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol15[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol16[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol26[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol17[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol18[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol20[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol20[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol28[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol32[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol33[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:19

Salut
Peut être un "petit" changement au niveau Amortissement!
J'ai vu sur le savage de Dconan que l'on pouvait adapter sans trop de problème des amortisseurs de Baja sur le savage, et j'avoue que l'idée me plait bien! pig
Donc je partirais sur ce kit: 87561 VVC/HD SHOCK SET (127-187mm/2pcs/6mm)
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Bajaam10
Mais bien sur avec ça: 86445 SHOCK CAP 20x12mm (PURPLE/2pcs)
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Boucho10
et ça: 86446 SHOCK ADJUSTER NUT 20mm (PURPLE/2pcs)
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Ajust10
Vous pensez que c'est possible? Question
Pour ceux qui disent que les amortisseurs sont trop dure, j'ai quelques questions:
Trop dure a cause de l'huile utilisée? genre il existe de la 10W, ça sera toujours trop dure?
Trop dure a cause des ressorts?
Avec des Goliath comme pneu les amortisseurs dur doivent moins se sentir, non? Question
En vous remerciant d'avance de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:09

Salut,

Des tests ont déjà été fait, je pense de tête à Crash ou Abuzman Wink

Essais non concluants car inadaptés : rapport de poids : Baja 12 Kg (A confirmer), savage (6 kg).

Voila ce que j'ai lu Wink

Bab'

_________________
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:53

Babou a écrit:
Salut,

Des tests ont déjà été fait, je pense de tête à Crash ou Abuzman Wink

Essais non concluants car inadaptés : rapport de poids : Baja 12 Kg (A confirmer), savage (6 kg).

Voila ce que j'ai lu Wink

Bab'

Gage de fiabilité : le chassie touche le sol avant que la butée d'amortisseur rencontre le haut (chose que n'a pas les lst) et aussi vu que c'est des amortisseurs "heavy duty" et conçu pour des machines 12kg, tu n'aura aucun souci de casse.
Bien sur il ne faut pas chercher la stabilité absolue et perfection optimal de tenue de route....
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:00

Salut

Il me semble que Djbonico avait essayé aussi, et même retour que ceux annoncer par babou, beaucoup trop dure, même avec les ressorts les plus mou de HPI.

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:26

Salut Magmainger


Tiens si tu veux faire un test ,click sur "Ici" sa te coutera moins chére et comme sa au pire si sa te convient pas ,tu auras moins perdu d'argent... Twisted Evil

Ici

Sur se a toute Magmainger
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:43

MDR: oui, tu hallucines! bob
Je ne suis pas un homme des bois! nimporten

Zébulon a écrit:
Salut Magmainger


Tiens si tu veux faire un test ,click sur "Ici" sa te coutera moins chére et comme sa au pire si sa te convient pas ,tu auras moins perdu d'argent... Twisted Evil

Ici

Sur se a toute Magmainger
Quand on clique sur "ici", on a juste la photo... mais j'en ai pris 4 sur Ebay! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:06

Salut,

Ok Rolling Eyes

Citation :
Je ne suis pas un homme des bois!

Ce n'est pas un mal, je connais plein d'hommes des bois très sympathiques! clown
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:09

rotor2001 a écrit:
Salut,

Ok Rolling Eyes

Citation :
Je ne suis pas un homme des bois!

Ce n'est pas un mal, je connais plein d'hommes des bois très sympathiques! clown
Oui moi aussi! voyons, voyons ou son mes pillules, mes pillules! clown
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:19

magmainger a écrit:

Sur se a toute Magmainger
Quand on clique sur "ici", on a juste la photo... mais j'en ai pris 4 sur Ebay! What a Face [/quote]

Yop Magmainger

Désolé j'ai du m censored en copiant le liens... Wink

Méme si c'est trop tard je te remontre quand méme l'annonce... lol!

Donc c'etait sa: La

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:24

Salut et Merci Zébulon!
Le prix de ton annonce est excellent!!
Mais il faut 4 Amortisseurs Avant, les arrieres sont vraiment, vraiment, trop dur...
A savoir!
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:36

salut,
j'ai aussi entendu des retour sur les amortisseur de baja sur un savage...
résulta, beaucoup trop dur et tous sont repassé a des amortisseur conçu pour les savage
maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?   [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] Filtre à air GPM qu'en pensez vous ?
» [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja?
» [S][Demande de conseils] Amortisseurs de BAJA sur Savage
» [Demande de conseil] Que pensez vous des pneus "Bow tie"?
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: