[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol27[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol13[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol14[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol15[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol16[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol26[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol17[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol18[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol20[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol20[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol28[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol32[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol33[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Empty
MessageSujet: [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?   [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:51

Bonjour,

Est-il possible de passer le savage xs en hexa de 17mm ? (qui est d'origine en hexa de 12mm)
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'adaptateur. Neutral

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?   [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:45

Up Wink

_________________
[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?   [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:55

Pascal11 a écrit:
Bonjour,

Est-il possible de passer le savage xs en hexa de 17mm ? (qui est d'origine en hexa de 12mm)
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'adaptateur. Neutral

Merci.

Salut,
regarde du coté de chez Traxxas il me semble que les hexa de 17 peuvent s'adapter Wink Diamètre des noix plus petit Cool
Sans garanties.... nous voyons

RC'

_________________
[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?   [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:56

Salut

Dans le kit de conversion crawler pour le Wheely King, il y a des hexas de 17mm. Sachant que les fusées sont compatibles entre le WK et le XS... Wink

Par contre, des roues de 17mm sur le XS... j'ai un doute sur la compatibilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?   [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:01

Plop !

Un petit up pour les hexa de 17mm Wink Ceux du kit de conversion Crawler du Wheely King ne vont pas directement sur les axes : le diamètre de l'hexa est inférieur à celui de l'axe. Par contre, il me semble que les axes du Wheely peuvent remplacer ceux du Savage XS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?   [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:26

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses excelent
Je vais regarder du côté du Wheely king, si les axes s'adaptent.
(en plus, j'ai déjà une carrosserie de WK sur mon XS Rolling Eyes )

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?   [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?
» [Demande d'avis]Passer son savage en brushless!!!
» [Recherche]comment passer mon FLUX avec de vrai écrous en 17mm???
» [Demande dinfo] Ampèrage et fonctionnement du flux.
» [Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: