[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol27[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol13[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol14[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol15[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol16[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol26[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol17[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol18[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol20[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol20[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol28[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol32[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol33[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?   [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:14

Hello,

Je dispose d'un savage flux équipé d'axe de roue xl comme ci joint sur la photo :

[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Hpi-8610

J'aimerais mettre de hex de roue en 17 de ce style :

[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Images10

Ou est ce que je peut trouver mon bonheur et quelque chose qui soit adapté à ma config??


A+

Aurel565
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?   [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:10

Up Wink

_________________
[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?   [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:39

J'ai vue quelqu'un qui montre comment faire, mais 1) c'est sur un forum anglais et 2) Je ne lai pas essayer moi-même, je ne peux garantir que ca fonctionne bien. Suspect

J'espère que ca peut t'aider Smile

http://www.savage-central.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=92822
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?   [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:20

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?   [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:38

C'est pas la question que sa aille ou pas. Je ferme juste un endroit ou trouver des hexa de 17 ou 23 pour mes axes de roue xl
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?   [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:25

Salut,

Hervé_01 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas scratch

on en revient à l'histoire des axes des héxa qui font 3mm alors que les trous des fusées ne font que 2,5mm Evil or Very Mad

Sinon tout est dis dans le lien de Savagejunky Wink
bon sauf l'histoire du perçage nous voyons

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?   [Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Comment fixer ces héxas de 17mm sur des fusées de Savage XL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Est il possible de passer un savage XS en Hexas de 17mm?
» [Demande d'aide] Savage XS : casse cardans et fusées
» [Demande d'Info] Comment renforcer un Savage XS?
» [Demande de conseils] Que pensez vous de ces hexas de 23 ?
» [demande d'avie] comment choisir son savage flux ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: